Vu sur rclensois..
- News:
- Toujours à la recherche d’un ou deux renforts dans le domaine offensif et après avoir essuyé plusieurs refus en Ligue 1, les dirigeants lensois explorent désormais les pistes en Ligue 2. A ce titre, La Voix du Nord de ce jour avance plusieurs noms susceptibles de rejoindre l’Artois d’ici le 31 janvier: Maxime Bourgeois (AJ Auxerre, 21 ans), Romain Poyet (SM Caen, 32 ans), Claudio Beauvue (Châteauroux, 24 ans), Clément Tainmont (Châteauroux, 26 ans), Fousseyni Cissé (Le Mans, 23 ans) et Ali Gherieni (Tours, 29 ans). Tous ont un profil de joueur offensif, capable d’animer l’aile droite mais également d’évoluer dans l’axe. Et même à gauche, comme Tainmont.
[Rumeur] Bourgeois vers Lens ?
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Bourgeois vers Lens ?
Même si ce n'est qu'une rumeur cela me ferait quand même mal de le voir quitter Auxerre surtout pour Lens. Enfin comme d'habitude je sens que pas mal de joueurs Auxerrois vont être annoncés sur le départ ces prochains jours.
Imaginez qu'on le vende à Lens et qu'il marque contre nous comme la saison passé, comme il l'avait fait avec Châteauroux et le pire c'est qu'il en serait bien capable. Je m'attends à tout désormais.
Imaginez qu'on le vende à Lens et qu'il marque contre nous comme la saison passé, comme il l'avait fait avec Châteauroux et le pire c'est qu'il en serait bien capable. Je m'attends à tout désormais.
-
pour le foot toujours - Messages : 78
Bourgeois sera libre en juin.
dans la mesure où certainement Auxerre ne voudra pas le laisser partir même avec des pépettes à la clè, moi je serai un club, j'attendrai juin pour l'avoir gratos
dans la mesure où certainement Auxerre ne voudra pas le laisser partir même avec des pépettes à la clè, moi je serai un club, j'attendrai juin pour l'avoir gratos
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Rumeur peu précise pour le moment, attendons un peu pour voir si cela se confirme.