Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:59
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:54
Darcel a écrit : 19 mai 2021, 17:41
Fulanesque a écrit : 19 mai 2021, 17:35
AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 17:18
ça arrange bien de dire que c'est Zhou qui décidé... encore une fois, il faut assumer ses choix Mr Furlan, c'est pour ça les "furlan menteur" qui sortent par des tiers
Un furlan menteur qui vient d'un mec dont tu trouves les tweet moyen...je me demande encore pourquoi tu la relayer alors
On devrait interdire de les relayer ici quand ça vient de Pierre Paul Jacques
T'as saisi le principe d'un forum ? Non parce que le but est aussi de relayer des infos pour en discuter et de leur véracité. Si t'interdis ça, ferme le forum.
Je n'ai jamais été contre ça, si tu aurais fait attention c'est d'ailleurs ce que je défend depuis le début de la saison .
Par contre relayer des tweets d'une personne qu'on trouve moyen (vive l'infos) c'est comme relayer du foot mercato, puis c'est surtout de dire que ces tweets sont moyens mais de quand même les relayers, pas très compréhensible
Après je sais que tu es un adepte de Twitter, ceci explique cela peut être ( ne vois aucun reproche )
Mais bon si tu aimes discuter sur du vent..
Ah ouais donc ton "t'es sur Twitter bouh caca" c'est ton point Godwin en fait ? T'as de quoi élever le niveau du débat et t'éviter de passer pour un radotteur sinon ?
Sinon, tu le dis toi-même "c'est comme relayer du foot mercato", on a interdit à qui que ce soit de relayer une info foot mercato ? On est tombé sur le dernier en date qui a fait ça ici (ils sont nombreux) ?
Non.
Alors pourquoi tu le fais pour AlexAJA, sa tête te revient pas ?
Si tu peux redscendre d'un cran, je ne vois pas pourquoi tu te vexe..
C'est pas une question d'interdire, mais personnellement je préfère débattre sur des infos qui semblent fiable que sur des infos qui sont là plus part du temps que du vent
Imagine si tout le monde ramènerai son twit, infos Facebook ou je sais pas quoi..bon pas sur que le forum y gagne
Mais ce n'est que mon avis, et je n'ai rien contre alexaja dont j'aime beaucoup les interventions, je suis quasiment toujours d'accord avec lui, donc ne dit pas de bêtises