Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
Sur Souprayen, j'ai 2 visionscahuete03 a écrit : 19 mai 2021, 16:31Oui je l ai lu ce matin et j ai trouvé aussi très classe . Il allume pas furlan. J aurais jamais compris comment coeff pouvait lui passer devant .Jean-Kevin a écrit : 19 mai 2021, 16:25Super gars, super mentalité, il aura fait le boulot quand on lui aura demandé, et il fait une belle dernière sortie médiatique ! Un pro.ClemAJA a écrit : 19 mai 2021, 07:51 Samuel Souprayen quitte l'AJA :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13954893/![]()
La 1ère c'est que c'est qu'en effet le joueur a été irréprochable, et qu'il était sincèrement dégouté de ne pas être sur le terrain et dans le groupe, notamment pour Grenoble, et il a totalement raison de se plaindre de sa gestion sur la saison..
La 2ème, c'est que se plaindre (publiquement) une fois que la saison est finie et que t'as bien touché tout ton (gros) salaire... bon... Il n'a pas fait de vagues et ça devait lui aller.

Bonne continuation à lui en tout cas, j'espère qu'il retrouvera un projet convenable..!

-
Je crois que dęs quil a rejouė avec Pau en fin de saison , lequipe est remontė direct au classement mais cest a confirmer cette info
-
Bernard va résigner ok , mais pour remplacement et ambiance a l entraînement , un peu comme rami en équipe de France ... Ngando ,n a pas prouvé grand chose et avec sa grosse blessure le temp de revenir ....djej a écrit : 19 mai 2021, 15:21 Sur l'YR, c'est un peu différent de ce que dis FBA avec tous leurs noms.
En gros, il est dit que l'équipe va être resserré à 16-17 joueurs complétés par des jeunes.
Que Furlan va proposer des noms à Zhou (des joueurs qu'il connait, donc des anciens brestois)
Donc ça fait : 2 attaquants, 1 milieu, 1 milieu offensif et un latéral gauche pour compenser le prêt de Boto.
Bernard va resigner et Ngando en bonne voie.
Bref atte dons de voir la suite mais entre les vieux furlaniste brestois , et les reconductions de fin de contrat des moyens moins ....
Espérons de bonnes surprises
Allez nous
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
-
J'ai regardé un peu son parcours, il fait une saison sur deux pour résumer. Cette année, c'est son meilleur ratio depuis 2017/2018. Il nous a fait la misère pourtant il me semblait un peu grassouillet le bonhomme. On sent qu'il a du ballon mais je suis pas certain qu'en terme d'hygiène de vie ce soit le top. Pas de risque à prendre à mon avis.
-
J ai jamais été un grand fan de ngando mais cette année il y a du progrés c est d ailleurs un des seuls qui techniquement a été le plus régulier . Son absence nous a pénalisé car il n y avait plus de rotation.
Alors oui il n est pas assez décisif et défensivement il est meme pire que sakhi mais il a sa place dans le groupe de 15/ 16 joueurs que veut furlan
Alors oui il n est pas assez décisif et défensivement il est meme pire que sakhi mais il a sa place dans le groupe de 15/ 16 joueurs que veut furlan
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pas du tout d'accord avec toi sur le 2, le gars a bossé toute la saison à l'entrainement pour être prêt si on fait appel à lui, il n'a jamais rien dit, pas fait une vague, mais il est resté prêt et affûté.AlexAJA a écrit : 19 mai 2021, 18:07Sur Souprayen, j'ai 2 visionscahuete03 a écrit : 19 mai 2021, 16:31Oui je l ai lu ce matin et j ai trouvé aussi très classe . Il allume pas furlan. J aurais jamais compris comment coeff pouvait lui passer devant .Jean-Kevin a écrit : 19 mai 2021, 16:25Super gars, super mentalité, il aura fait le boulot quand on lui aura demandé, et il fait une belle dernière sortie médiatique ! Un pro.ClemAJA a écrit : 19 mai 2021, 07:51 Samuel Souprayen quitte l'AJA :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13954893/![]()
La 1ère c'est que c'est qu'en effet le joueur a été irréprochable, et qu'il était sincèrement dégouté de ne pas être sur le terrain et dans le groupe, notamment pour Grenoble, et il a totalement raison de se plaindre de sa gestion sur la saison..
La 2ème, c'est que se plaindre (publiquement) une fois que la saison est finie et que t'as bien touché tout ton (gros) salaire... bon... Il n'a pas fait de vagues et ça devait lui aller.![]()
Bonne continuation à lui en tout cas, j'espère qu'il retrouvera un projet convenable..!![]()
On devrait saluer son professionnalisme, et questionner son traitement...
0 minute de jeu, alors que notre défense était clairement un point faible, 0 minute de jeu, belle gestion humaine encore une fois.
Je lui souhaite de tout coeur de trouver un petit club sympa pour reprendre du plaisir, il a beaucoup donné à l'AJA (même s'il a eu des moments compliqués sportivement), il ne mérite pas ce qui lui est arrivé.
Bonne continuation à lui. M'est avis qu'on le regrettera si Jubal part ou si Lloris se blesse...
-
Je t avoue que je ne le connais pas, hormis le fait que c est l un des attaquants qui m a le plus impressionné cette saison contre nous...c est pour cela que je proposais son nom...Stanaa a écrit : 19 mai 2021, 18:41J'ai regardé un peu son parcours, il fait une saison sur deux pour résumer. Cette année, c'est son meilleur ratio depuis 2017/2018. Il nous a fait la misère pourtant il me semblait un peu grassouillet le bonhomme. On sent qu'il a du ballon mais je suis pas certain qu'en terme d'hygiène de vie ce soit le top. Pas de risque à prendre à mon avis.
-
Avec les rumeurs actuelles, ça donnerait quoi ?
Pi Touré
Faussurier Autret Isidor
Charbonnier
Pi Touré
Faussurier Autret Isidor
Charbonnier
-
Ce qui m'inquiète vraiment c'est les joueurs offensif de coté avec lesquelles on va repartir cette saison.
Je nous vois pas finir dans les 2 premiers avec comme joueur Ngando, Fortune ou même Hein titulaire, ca manque trop de qualité et de finition dans le dernier geste. Il y a vraiment du travail à faire...
Je nous vois pas finir dans les 2 premiers avec comme joueur Ngando, Fortune ou même Hein titulaire, ca manque trop de qualité et de finition dans le dernier geste. Il y a vraiment du travail à faire...
-
blasé
-
AUXERRE
C'est à dire ?
-
Attendez un peu. on est que le 20 mai quoi. il peut se passer pleins de choses lors du mercato et on aura peut-être des surprises. on va peut-être faire signer des joueurs et on va pas s'y attendre comme c'était le cas d'Autret si je me souviens bien. Je pense que ça bosse bien en interne on on ne sera pas tout.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
A la base il y a Kemen.
Mais bon on va pas demander qui est intéressant dans chaque club de France sinon on n'a pas fini.
Mais bon on va pas demander qui est intéressant dans chaque club de France sinon on n'a pas fini.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
kemen n’est pas vraiment «interessant», il est «honnete» quoi.
il fait parti des jeunes qui étaient à surveillé mais qui ont stagné.
il fait parti des jeunes qui étaient à surveillé mais qui ont stagné.
-
À noter, selon Furlan, qu'on devrait avoir un effectif autour des 16/17 joueurs (hors gardien). Il sera complété par des jeunes.
Comme les jeunes jouent très peu, ça risque de faire un effectif très court. On risque donc de voir débarquer des couteaux suisses types Coeff.
Si j'ai bien suivi, 5 joueurs sont souhaités.
Comme les jeunes jouent très peu, ça risque de faire un effectif très court. On risque donc de voir débarquer des couteaux suisses types Coeff.
-
Je comprends pas très bien. Ce n'était pas le principal reproche de Furlan sur l'effectif.Sam a écrit : 19 mai 2021, 22:28 À noter, selon Furlan, qu'on devrait avoir un effectif autour des 16/17 joueurs (hors gardien). Il sera complété par des jeunes.
à savoir le manque de solutions en cas de blessures.