[Ancien] Carlens Arcus à Angers (L1)
-
Re: [Rumeur] Carlens Arcus suivi par Bordeaux ?
Pour l'instant, rien ne sert de se mettre Martel en tête car si Bordeaux veut continuer en L1, il va falloir trouver 150M. Voir l'article sur le site: foot-national.com
-
-
Si Georgen ou un autre est apte et à le niveau pour remplacer arcus alors oui bien sûr qu'il faut le vendre, il a une petite valeurs. Sinon non .
Par contre Bordeaux pour lui ...certe c'est en ligue 1 mais c'est pas le club le plus calme où aller.
Par contre Bordeaux pour lui ...certe c'est en ligue 1 mais c'est pas le club le plus calme où aller.
Dernière modification par rimo le 21 mai 2021, 18:26, modifié 1 fois.
-
Le scénario catastrophe : James retire ses billes, va les placer à Bordeaux ( region où il a de bonnes attaches), emmène furlan et arcus dans ses bagages...
-
Les drogues , ne pas en abuserVover a écrit : 21 mai 2021, 13:19 Le scénario catastrophe : James retire ses billes, va les placer à Bordeaux ( region où il a de bonnes attaches), emmène furlan et arcus dans ses bagages...

Ca pourrait se tenir: James y possède un restaurant et un chateau et Furlan est orignaire du coin...Vover a écrit : 21 mai 2021, 13:19 Le scénario catastrophe : James retire ses billes, va les placer à Bordeaux ( region où il a de bonnes attaches), emmène furlan et arcus dans ses bagages...

-
Si James réduit le budget, ça ne va pas être pour remettre 150M sur la table.
-
Je me doute bien... je verrai tout en noir jusqu'à la première bonne nouvelleUltraja Sologne a écrit : 21 mai 2021, 16:22 Si James réduit le budget, ça ne va pas être pour remettre 150M sur la table.
-
Si on prend Faussurier autant tirer un peu d'argent d'arcus. Furlan n'a pas l'air plus fan que ça de lui
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
Je le trouve très bon moi arcus. Je préférerais le garder.
Faussuriera part qu'il soit brestois je vois pas sa plue value
Faussuriera part qu'il soit brestois je vois pas sa plue value
-
Gros match de Carlens face au Canada avec notamment Alphonso Davies en client. Un Ballon, sauvé sur la ligne également.
J'espère sincèrement qu'il restera à L'aja au moins pour une saison...
J'espère sincèrement qu'il restera à L'aja au moins pour une saison...
-
+8
Je pense qu'on peut légitimement penser que la piste Arcus à Bordeaux est morte car Steven Moreira (ex-TFC) est en contact avancé avec le club au scapulaire. Il a l'avantage d'être libre
-
Il est aussi question d'un international Américain en latéral .
Re: [Joueur] Défenseur : Carlens Arcus (maillot n°2)
Une réflexion comme ça: dans quelle mesure la gestion du cas Arcus pourrait créer un désordre dans le vestiaire? (autant par une hypothétique attitude néfaste de Carlens que par le choix de Furlan, conscient ou pas, d'affaiblir l'équipe, ce qui peut semer le doute chez des joueurs venus jouer la montée).
C'est un poil alambiqué et je n'y crois pas mais bon, des choses m'échappent.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
1ere regle du Furlan Fight ClubJulien a écrit : 25 oct. 2021, 22:38 Une réflexion comme ça: dans quelle mesure la gestion du cas Arcus pourrait créer un désordre dans le vestiaire? (autant par une hypothétique attitude néfaste de Carlens que par le choix de Furlan, conscient ou pas, d'affaiblir l'équipe, ce qui peut semer le doute chez des joueurs venus jouer la montée).
ne pas essayer de comprendre ses choix, de toute façon on est pas équipé pour

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je n'avais pas vu mais Arcus est en fin de contrat là d'après le site de l'UNFP, il peut partir où il veut depuis 3 mois déja. Ca va faire un sacré vide.
-
Possible qu'il attend de voir dans quelle division on va évoluer la saison prochaine avant de prendre sa décision.
-
Oui effectivement il veut la première division ligue 1
-
Et je peux le comprendre...
Il a fait le tour en Ligue 2 et à Auxerre et il est temps pour lui d'aller voir à l'étage du dessus avec l'AJA ou une autre équipe.
Par contre va falloir lui trouver un bon remplaçant si il quitte Auxerre...
Il a fait le tour en Ligue 2 et à Auxerre et il est temps pour lui d'aller voir à l'étage du dessus avec l'AJA ou une autre équipe.
Par contre va falloir lui trouver un bon remplaçant si il quitte Auxerre...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Lui on aurait pu en tirer quelque chose financièrement.