Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Officiel] Mickaël Le Bihan rejoint Dijon

Messagepar Cyr78 » 20 mai 2021, 23:20

En résumé, son passage chez nous aura été : 1 an de remise en forme au cours de laquelle, pour célébrer ses quelques buts, 2 doigts sur les oreilles pour dire "vous pouvez toujours critiquer". Puis la seconde saison, 10 matchs de survol pour 13 buts et 2 pénos ratés qui ont fait mal.
Merci quand même, ciao ! Une revalorisation et 3 ans de contrat n'aurait pas eu de sens.
Juste déçu qu'il parte... en ligue 2. Maintenant Dijon je m'en cogne, ce club n'a jamais été un rival pour moi, voire un club de foot. Qu'il montre bien l’écusson de dijon surtout...

Messagepar ThierryM » 20 mai 2021, 23:39

Oui il aura pas débordé de messages d’amour pour l’aja. Et montrer sur Twitter le lendemain son numéro avec un grand sourire quand il a marqué et on a fait nul, et faire la gueule un soir ou on gagne et où il a pas marqué , on a vu aussi.
Ce qui m’a gêne cette année , c’est que lui ou Furlan par moments nous prennent un peu de haut alors que leur carrière restera pour la grande majorité du foot français une classe au dessous de ce que l’aja continue à représenter, malgré tout. Mais bon c’est la vie. Et certains n’ont cessé de les mettre sur un piédestal et de dire que sans eux on était bien moyens et sans avenir, on récolte ce qu’on sème.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 21 mai 2021, 03:54

Franchement 2ieme buteur de L2 et signer à Dijon il a légèrement l'air d'un con... et nous aussi, du coup.. 😂 😂

ysl

Messagepar ysl » 21 mai 2021, 07:35

Il a pas du apprecier les critiques a lepoque ou il s est montrė tres pataud et empruntė sur le terrain .
Son depart est decevant tant dans la destination que la facon dont il procede .
Il a un cotė a jouer la strar un peu deplaisant .
Que lon retrouve un bon goaleador et plus collectif , ce sera bien mieux.
Il retrouve un maillot rouge comme celui de nice mais ... c est dijon,
A qui je prevois une saison compliquee

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2021, 07:50

Cyr78 a écrit : 20 mai 2021, 23:20 En résumé, son passage chez nous aura été : 1 an de remise en forme au cours de laquelle, pour célébrer ses quelques buts, 2 doigts sur les oreilles pour dire "vous pouvez toujours critiquer".
Oui vu comment il a été critiqué ici ça ne doit pas l'aider à vouloir rester non plus, tu n'as pas forcément envie de rester pour des gens qui t'insultent constamment.

Messagepar rimo » 21 mai 2021, 08:01

C'est le foot. Il s'est fait critiquer avant chez nous et se fera de nouveau après chez nous. C'est la vie. J'espère juste que quand on va jouer Dijon les gens de chez nous vont pas lui lecher le postérieure. Il est parti à Dijon quoi. J'espère même un amical contre eux cet été

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 mai 2021, 08:21

C'est le foot donc c'est normal il ne doit rien penser. Il y a du racisme dans les tribunes mais c'est le foot, c'est normal.

Messagepar rimo » 21 mai 2021, 08:33

J'ai dis c'est le foot. A aucun moment j'ai dis si c'était bien ou pas bien, normal ou pas.
Mais ça arrive fréquemment.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 08:37

Difficile pour Le Bihan de trouver un club sans froisser un ancien de ces clubs, formé à Lorient, impossible de signer dans un autre club breton, ensuite Sedan, impossible de signer dans un club du grand est, ensuite Le Havre, donc impossible de signer dans un autre club normand, ensuite Nice, donc impossible de signer dans un club du Sud.
Il ne lui restait plus que le FC Périgueux au risque de froisser un supporter😂

ysl

Messagepar ysl » 21 mai 2021, 08:42

Disons qu un petit mot pour le club sur les reseaux sociaux , dont il est archi fan, aurait ėtė plus classe !!

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 mai 2021, 08:47

ysl a écrit : 21 mai 2021, 08:42 Disons qu un petit mot pour le club sur les reseaux sociaux , dont il est archi fan, aurait ėtė plus classe !!
Ça c'est vrai.
Maintenant, il a dû tellement se faire insulter en DM depuis lundi sur les réseaux sociaux (connaissant les lascars) que l'envie lui est peut être passé😉

Messagepar canto89 » 21 mai 2021, 08:58

A partir du moment ou les personnes sont exposées, forcément la critique est plus facile que pour celles qui ne le sont pas . Surtout à l ère des réseaux sociaux .
Changer de club parce que tu subis des critiques ou insultes ( ce qui n est pas très malin d ailleurs) ne dois je pense pas peser dans la balance . On sait ce que l on perd pas ce que l on retrouve .
Si la saison prochaine , il fait une saison blanche et qu il se fait déchirer de toute part , cela risque d etre compliqué pour lui pour la suite .
Je pense qu ils ont tous du recul par rapport à ça.
Comme pour nous d ailleurs qui ne sommes pas exposés . Si nous devions changer de boulot à chaque fois que l on subit des critiques ou hypocrisie on n en finirai pas ....
A moins d etre gardien de la faune et la flore dans un chalet perché en haute montagne a 2000m d altitude, seul , peinard .

Messagepar ThierryM » 21 mai 2021, 09:31

l’année dernière Dijon a fait un recrutement catastrophique, Beaucoup de nouveaux joueurs, presque que des échecs. Le poste de gardien est le symbole de ça ils ont vendu gomis et Ont pris des gars qui n’avaient pas le niveau. Ça va être la débandade, ils vont repartir de zéro. Il n’y a que le président qui est stable au final. Ce serait étonnant qu’ils soient performants. Ça ressemble un peu à Amiens , on a vu ce qu’ils ont fait cette année. Toulouse avait ses jeunes et quelques gars derrière pour rebondir.
Donc au delà de l’image , et perso je ne ressens pas la rivalité récente aja/Dijon, je la vois plus avec troyes, ils ont tout à reconstruire et à part le contrat je vois pas ce que MLB va y trouver sportivement . A la limite il serait allé au PFC j’aurais mieux compris.

Messagepar Cyr78 » 21 mai 2021, 09:48

Friend Zone a écrit : 21 mai 2021, 07:50
Cyr78 a écrit : 20 mai 2021, 23:20 En résumé, son passage chez nous aura été : 1 an de remise en forme au cours de laquelle, pour célébrer ses quelques buts, 2 doigts sur les oreilles pour dire "vous pouvez toujours critiquer".
Oui vu comment il a été critiqué ici ça ne doit pas l'aider à vouloir rester non plus, tu n'as pas forcément envie de rester pour des gens qui t'insultent constamment.
Les critiques de sa première année étaient justifiées, surtout quand tu sais qu il il été mis en place au dépend d'autres joueurs. Tu t'imagines dans ton club, un mec joue à ta place alors qu'il ne mérite pas forcément plus? Après il y a critique, et les imbéciles qui insultent. Mais ça tu as les mêmes en amateur avec la bière et le ventre qui deborde appuyés sur la main courante.

Messagepar Vover » 21 mai 2021, 09:50

djej a écrit : 21 mai 2021, 08:37 Difficile pour Le Bihan de trouver un club sans froisser un ancien de ces clubs, formé à Lorient, impossible de signer dans un autre club breton, ensuite Sedan, impossible de signer dans un club du grand est, ensuite Le Havre, donc impossible de signer dans un autre club normand, ensuite Nice, donc impossible de signer dans un club du Sud.
Il ne lui restait plus que le FC Périgueux au risque de froisser un supporter😂
Oh! Mon Périgord !!!❤

Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 21 mai 2021, 13:03

Messagepar minor95 » 21 mai 2021, 14:08

Il a raison très beau contrat de 3 ans pour un mec en fin. De carrière avec de gros risque de blessures

Il était revenu fit et en forme chez nous et a explosé , puis après Noël , alors qubil avait déjà reçu des offres et avait la tête ailleurs a reprit tous son poids d origine , il a sous performé , l équipe a évolué tactiquement pour lui le 4141 demande a furlan pour qubil explose Seul !!!

On a évincé tous nos autres attaquant pour le mettre en lumière , a défaut de donner plus de chance à Yanis dans l espoir de le faire ressigner même s il ne m a pas plus impressionné que ça ....

Bref tout pour ce joueur qui certe nous a propulsé au plus haut en première partie de saison , pour nous dire au revoir président , mais bon

L Aja a eu raison en mon sens de ne pas s être aligné sur ce type de contrat bien trop surcoté !!!

En espérant de pas proposer un contrat de 2 ou 3 a charbonnier qui a déjà 32 ans ...

Messagepar Romain62 » 21 mai 2021, 14:29

Il sait lui même qu'il ne fera pas une saison comme cette année.
J'attends de voir les premieres journées comment il évoluera dans un système où il ne sera pas aussi à son avantage.
Un coach qui ne lui fera pas autant confiance... D'ailleurs ça va être qui le coach de Dijon ? Linares ? 😁

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2021, 14:36

Friend Zone a écrit : 21 mai 2021, 08:21 C'est le foot donc c'est normal il ne doit rien penser. Il y a du racisme dans les tribunes mais c'est le foot, c'est normal.
hs

le racisme et l’homophobie et l’antisemitisme, dans le foot, aujourd’hui, il ne vient essentiellement plus des tribunes ( surtout avec l’augmentation du billet)

mais des joueurs, des staffs....notamment dans le foot amateurs.

ils ont eu leur maillot arc en ciel pour la derniere journée.

pourquoi ils ne tentent pas la même chose en dh ou en pid, notamment dans certains clubs de banlieue ?

fin hs

Messagepar AJAIX » 21 mai 2021, 15:43

Romain62 a écrit : 21 mai 2021, 14:29 Il sait lui même qu'il ne fera pas une saison comme cette année.
J'attends de voir les premieres journées comment il évoluera dans un système où il ne sera pas aussi à son avantage.
Un coach qui ne lui fera pas autant confiance... D'ailleurs ça va être qui le coach de Dijon ? Linares ? 😁
Rien que çà il quitte Furlan pour Linares...
en plus les installations, on a l'impression qu'il est dans une cave pour faire ces tests medicaux...