Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 mai 2021, 21:10

Concernant le fait de peu changer de joueur, G.Roux vient d'expliquer ce soir qu'il n'était pas pour de nombreux changement : "moins tu fais des changements, moins tu te trompes"😁
Et fustige les entraîneurs qui font leur 5 changement

Pierre Deblock

Messagepar kiwi » 21 mai 2021, 21:24

Il a également précisé que cette année plusieurs équipes qui ont fait des changements à partir de la 65 em minute ont perdu 6 à 7 places voir même la montée pour certaines.
On le changera pas 😁😁
Pas sûr que les relations Furlan Roux soient cordiales.

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 21 mai 2021, 21:58

Quand Furlan arrive à Auxerre, guy roux dit : Enfin...

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 mai 2021, 22:05

kiwi a écrit : 21 mai 2021, 21:24 Il a également précisé que cette année plusieurs équipes qui ont fait des changements à partir de la 65 em minute ont perdu 6 à 7 places voir même la montée pour certaines.
On le changera pas 😁😁
Pas sûr que les relations Furlan Roux soient cordiales.
il parlait justement des entraineurs qui faisaient leurs 5 changements à l'inverse de Furlan

Pierre Deblock

Messagepar kiwi » 21 mai 2021, 22:31

Je pense qu’il faisait référence aux entrées de Ndom et fortuné (souvent à la 65 em) qui quoi qu’on en dise nous ont coûtées des points.
Après je peux me tromper mais je l’ai senti bien concerné quand il le disait voir même remonté.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 21 mai 2021, 22:33

kiwi a écrit : 21 mai 2021, 22:31 Je pense qu’il faisait référence aux entrées de Ndom et fortuné (souvent à la 65 em) qui quoi qu’on en dise nous ont coûtées des points.
Après je peux me tromper mais je l’ai senti bien concerné quand il le disait voir même remonté.
non, non, il fait référence aux entraineurs qui font 5 changements

Pierre Deblock

Messagepar kiwi » 21 mai 2021, 22:38

Ok alors c’est peut-être qu’inconsciemment je le pense tellement fort que j’ai mal interprété ses paroles 😁

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 21 mai 2021, 22:49

Ils s'entendent extrêmement bien même...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2021, 23:12

djej a écrit : 21 mai 2021, 22:33
kiwi a écrit : 21 mai 2021, 22:31 Je pense qu’il faisait référence aux entrées de Ndom et fortuné (souvent à la 65 em) qui quoi qu’on en dise nous ont coûtées des points.
guy roux vient d’une epoque ou il n’y avait aucun changement....

il était surtout contre les changements, car il avait peu de banc.

par contre, quand il y avait du kalou sur le banc un soir de finale de coupe de france, là, pas de soucis.... :]

Andrzej Szarmach

Messagepar AlexAJA » 21 mai 2021, 23:31

Puisqu'on parle de Guy Roux (désolé pour le HS), super émission encore ce soir sur Lequipe TV avec notre Djib à l'occasion de la sortie du livre d'Alexandre Alain.

Toujours émouvant de voir cette reconnaissance de Djib envers Guy. Vraiment un mec avec un bon fond et des valeurs. Un exemple !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 21 mai 2021, 23:36

AlexAJA a écrit : 21 mai 2021, 23:31 Puisqu'on parle de Guy Roux (désolé pour le HS), super émission encore ce soir sur Lequipe TV avec notre Djib à l'occasion de la sortie du livre d'Alexandre Alain.

Toujours émouvant de voir cette reconnaissance de Djib envers Guy. Vraiment un mec avec un bon fond et des valeurs. Un exemple !
il y a cissé, ou des ngolo kanté, et puis il y a des benzema...chacun son truc. :]

Invité

Messagepar Invité » 21 mai 2021, 23:48

Surtout avec 5 changements de joueurs moyen + mais en forme tu retournes un match facilement.

Et surtout roux jouait beaucoup sur le foncier. Énormément de foncier dans ses prépas. Les gars étaient après a tenue 90 minutes voir plus.

Et la répétition des efforts n'étaient pas non plus la même.

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 21 mai 2021, 23:53

Par contre on est pas censé revenir à 3 changements la saison prochaine ?

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 mai 2021, 08:45

Maxfly a écrit : 21 mai 2021, 23:12
djej a écrit : 21 mai 2021, 22:33
guy roux vient d’une epoque ou il n’y avait aucun changement....

il était surtout contre les changements, car il avait peu de banc.

par contre, quand il y avait du kalou sur le banc un soir de finale de coupe de france, là, pas de soucis.... :]
bah oui, quand il a Kalou, il le fait rentrer, par contre quand il a Recorbet ou Vandenbosche, il s'abstient.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2021, 09:29

Puis c'était exceptionnel que Kalou soit sur le banc, c'était parce qu'il venait de jouer 2 heures avant.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 22 mai 2021, 09:54

et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:

Jubal

Messagepar Mikado » 22 mai 2021, 19:30

Si Furlan, MLB et Bernard nous trouve trop exigeant et pas très sympa, que dire des supporters de Dijon qui déposent du fumier devant l’entrée du centre d’entraînement...

Invité

Messagepar Invité » 23 mai 2021, 00:10

djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
C'est quand même pas dit de la même façon

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 10:56

On voit la différence de niveau sur les confrontation en barrages.

Cela m'amène une réflexion :

L'équipe B où les joueurs ne font pas de grosses différences.

Est-ce que finalement Furlan n'a pas raison de ne pas intégrer (et encore j'ai tord car Camara et Benfrej) ces joueurs ?

Allez Auxerre

Fabien Cool

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 13:12

gilles a écrit : 23 mai 2021, 10:56 On voit la différence de niveau sur les confrontation en barrages.

Cela m'amène une réflexion :

L'équipe B où les joueurs ne font pas de grosses différences.

Est-ce que finalement Furlan n'a pas raison de ne pas intégrer (et encore j'ai tord car Camara et Benfrej) ces joueurs ?

Allez Auxerre
Je pense qu'on surcote nos petits jeunes. Pas une critique en soit, mais on n'a plus l'influence des années 80/90/début 2000.

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.