[Ancien] Rémy Dugimont
-
Re: [Rumeur] Rémy Dugimont sur le départ ?
Dommage car il a prouvé cette saison qu'il peur être décisif et lui sait tirer les penaltys...
-
Il a juste un peu rentabilisé son transfert et son salaire cette année, après il a 35 ans que voulez vous qu on lui propose? 1 an à moitié de salaire ??? Dugimont comme Le Bihan veut monnayer sa belle année avec un contrat de 2 ans minimum plus un salaire au moins équivalent à celui de cette année !!! Nous pouvons donc comprendre les deux parties non ?
-
On ne vas pas trop parler d'age quand à coté tu forces pour faussurier et que tu vas prolonger "tes" hommes en effet..rimo a écrit : 19 mai 2021, 20:43 Zhou veut plus des vieux tout simplement , pourquoi pas , mais furlan dit OK sauf........... chouchou numero 1 . Mister totem . Un certain Quentin B. , là c'est pas touche.
dugi c'est pas son soldat
-
Auxerre 1 jour Auxerre toujours
L age n'a rie a voir la dedans dans la limite du possible biensur. A lille burak fais des merveilles ca dépend comme tu utilises le joueur ,faut pas lui demander de faire la mobilette.
-
AUXERRE
Les supporters de L'AJA souhaitent qu'il reste, à bon entendeur...
-
-
AUXERRE
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8070
-
AUXERRE
-
J'espère qu'il va pas signer à Dijon quand même ça serait la goutte d'eau mdr
-
AUXERRE
C'est fort probable.
Il net faut pas se tromper en terme de communication, ils sont bcp plus forts forts que nous
Après sur le terrain, c'est risible
Il net faut pas se tromper en terme de communication, ils sont bcp plus forts forts que nous
Après sur le terrain, c'est risible
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Concernant Dugimont peut-être que le club et Furlan ne souhaite pas continuer l’aventure avec lui simplement si le club ne lui a rien proposé. Après c’est un choix on verra s’il s’avère bon ou pas. Il me tarde surtout de connaître l’identité des remplaçants des partants.
-
Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
-
Dommage de s'en séparer car il peut dépanner en fin de match ou contre des petites équipes en super-remplacant...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour moi, il y a deux solutions :Marko a écrit : 23 mai 2021, 14:18 Dommage de s'en séparer car il peut dépanner en fin de match ou contre des petites équipes en super-remplacant...
Tu le gardes pour être titulaires (attaquant axial) ou tu le renouvelles pas.
Je m'explique :
Écoute Rémi tu as claqué 14 buts mais est ce que tu voudrais pas rester pour jouer contre des petites équipes ou super remplaçant.
Est-ce que tu crois qu'il reste ?
Est-ce qu'il n'aurait pas le droit de rire à cette proposition ?
Je préfère que Furlan gère ce cas si cela te dérange pas.
Allez Auxerre
-
Au delà de remontée en L1 moi perso j'ai besoin de m'identifier à l'équipe et ce joueur en fait partie
Donc signature svp
Donc signature svp
Dernière modification par Flash le 23 mai 2021, 18:03, modifié 1 fois.
-
Peut-etre pour claquer de nouveau une quinzaine de buts?LWD a écrit : 23 mai 2021, 13:43 Joueur intelligent et bon en finition mais inexistant sur son côté 95% du temps. Sinon certainement un bon gars, sérieux, mais si c'est pour le cantonner à gauche je vois pas trop bien l'intérêt de le garder
C'est sur que ça se paye un peu ailleurs (replacement défensif) mais l’un dans l’autre je crois qu'on y gagne.
Bon tireur de penos par ailleurs et précieux sur corner.
Le vrai problème c'est : quelle durée de contrat réclame-t-il? Si c'est un gros salaire, trois ans à son âge ça peut faire réfléchir... Mais je serais ravi qu’il reste, très bon joueur et bon esprit
-
Dugimont a été bon cet saison. , Mais il est vieillissant et en fin de contrat
Donc profitons en pour trouver un joueur plus jeune et meilleur ... Et le débat est clos
Donc profitons en pour trouver un joueur plus jeune et meilleur ... Et le débat est clos
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
OKminor95 a écrit : 23 mai 2021, 18:54 Dugimont a été bon cet saison. , Mais il est vieillissant et en fin de contrat
Et bien voilà c'est simple en fait.
Allez Auxerre
-
Yilmaz est un contre exemple comme d'autres.
Il est très important pour l'équipe, les supporters et ses stats parlent pour lui.
L'âge ne doit pas être le critère majeur sinon il n'y a plus de débat.
L'argument de prendre un jeune s'entend si il est trouvé et apporte une plus value.