[Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
-
Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
de toute manéire il est encore la 6 mois, on verra bien si il joue
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Craquer sa tirelire pour construire un super centre de formation et plus avoir assez de ronds pour garder les jeunes, y'a pas un malaise non ? faudrait savoir ce qu'on veut à la fin...Maxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Des joueurs jouant en catégories jeunes sont aussi sur le point de partir donc le soucis et bien réel.
quand on veut faire de la formation, il faut s'en donner les moyens.
Et le prêt, moi je veux bien, mais je doute qu'il sera hyper concerné le garçon. Ca s'est déjà vu une anerie pareille ?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
Beurlodiot a écrit :Craquer sa tirelire pour construire un super centre de formation et plus avoir assez de ronds pour garder les jeunes, y'a pas un malaise non ? faudrait savoir ce qu'on veut à la fin...Maxfly a écrit :Mrmatt58 a écrit :Des joueurs jouant en catégories jeunes sont aussi sur le point de partir donc le soucis et bien réel.
quand on veut faire de la formation, il faut s'en donner les moyens.
Et le prêt, moi je veux bien, mais je doute qu'il sera hyper concerné le garçon. Ca s'est déjà vu une anerie pareille ?
ce n'est pas un batiment qui pose probleme, mais la politique et le cout de la formation. et ça ne date pas d'hier.
la formation coute deja bcp trop cher au club ( au vue de ses ressources)
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Les recruteurs lillois ne sont pas non plus aveugles : Meïté est un bon, voire très bon joueur, en catégories jeunes, à l'AJA, comme en équipe de France, depuis quelques saisons déjà.Beurlodiot a écrit :On arrive même à se faire piquer nos joueurs avant qu'ils percent vraiment, je sais pas où on va ! Si ca continue y'aura plus que des poussins et des joueurs de seconde zone en équipe première, b r a v o
Pour eux, c'est un pari sur l'avenir, à moindre coût, vu la situation financière du club.
Après, je te rejoins, c'est un départ trop précoce, mais avons-nous le choix, financièrement s'entend ?
-
Fluctuat nec mergitur
A moins que ce ne soit mes yeux, je ne vois nul part apparaître ce montant.AD94AJA a écrit :1,5 million c'est pas si mal même si on aurai pu percevoir plus dans un an voire deux mais les soucis financièr du club on fait que
-
Pffff vraiment dur là si on perd les jeunes pro ça devient vraiment compliqué , les anciens(hengbart sorin..) ok mais mes espoirs était fondé sur Casoni et sa faculté à bâtir une nouvelle équipe avec les plus jeunes ntep bourgeois Sanogo Monconduit Meité Leon Jullien .
-
Dans le copier/coller non vérifié (2ème message du topic)michaelk a écrit :A moins que ce ne soit mes yeux, je ne vois nul part apparaître ce montant.AD94AJA a écrit :1,5 million c'est pas si mal même si on aurai pu percevoir plus dans un an voire deux mais les soucis financièr du club on fait que
-
L'indemnité de transfert est pas mal si c'est 1.5m€, Gueida Fofana avait du quitter le Havre pour Lyon à 1.8m€.
J’espère qu'il trouvera un peu de temps de jeu sur cette fin de saison, ça semble pas anodin comme prêt il y a surement d'autres départs dans les tuyaux .
J’espère qu'il trouvera un peu de temps de jeu sur cette fin de saison, ça semble pas anodin comme prêt il y a surement d'autres départs dans les tuyaux .
-
Fluctuat nec mergitur
Sauf que comme le signale christophe, c'est jfrançois qui avance ce chiffre qui est pour le moment invérifiable.
edit: lavoixdunord annonce ce chiffre.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/souah ... 204n990566" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: lavoixdunord annonce ce chiffre.
http://www.lavoixdunord.fr/sports/souah ... 204n990566" onclick="window.open(this.href);return false;
-
J'aurais bien mis la source mais j'ai pas les droits 

-
Le plus aberrant dans l'histoire c'est quand même le prêt de 6 mois.. pathétique.
-
Fluctuat nec mergitur
-
non, c'est que l'on soit dans l'urgence de vendre...
elle va nous faire très mal la dncg...
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
C'est ça qui me fait suer, il n'aura pas brillé en équipe première ne serait-ce qu'une demi-saison... Si le montant est bien de 1.5 M, et vu notre situation financière, c'est sûr qu'il fallait le faire, malheureusement pour nous. J'aurais eu moins de regrets que Boly parte, mais je suis pas le seul...lima lima a écrit :Les recruteurs lillois ne sont pas non plus aveugles : Meïté est un bon, voire très bon joueur, en catégories jeunes, à l'AJA, comme en équipe de France, depuis quelques saisons déjà.Beurlodiot a écrit :On arrive même à se faire piquer nos joueurs avant qu'ils percent vraiment, je sais pas où on va ! Si ca continue y'aura plus que des poussins et des joueurs de seconde zone en équipe première, b r a v o
Pour eux, c'est un pari sur l'avenir, à moindre coût, vu la situation financière du club.
Après, je te rejoins, c'est un départ trop précoce, mais avons-nous le choix, financièrement s'entend ?
-
Fluctuat nec mergitur
Bin oui je te le laisse à "tant" si tu me le prête jusqu'à la fin de saison, quitte à ce que je le vendes moins que prévu.forza a écrit :non, c'est que l'on soit dans l'urgence de vendre...
On ne saura jamais combien on aurait pu en tirer en juin 2013.
-
C'est bien ce qu'on a compris depuis quelques mois... mais bon tous les clubs sont aussi mal que nous à en croire certains, donc au final on va s'en sortirforza a écrit :non, c'est que l'on soit dans l'urgence de vendre...

-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Il lui reste une demi-saison pour briller...Beurlodiot a écrit :C'est ça qui me fait suer, il n'aura pas brillé en équipe première ne serait-ce qu'une demi-saison... Si le montant est bien de 1.5 M, et vu notre situation financière, c'est sûr qu'il fallait le faire, malheureusement pour nous. J'aurais eu moins de regrets que Boly parte, mais je suis pas le seul...lima lima a écrit :Les recruteurs lillois ne sont pas non plus aveugles : Meïté est un bon, voire très bon joueur, en catégories jeunes, à l'AJA, comme en équipe de France, depuis quelques saisons déjà.Beurlodiot a écrit :On arrive même à se faire piquer nos joueurs avant qu'ils percent vraiment, je sais pas où on va ! Si ca continue y'aura plus que des poussins et des joueurs de seconde zone en équipe première, b r a v o

Pour Boly, j'espère qu'il partira d'ici la fi du mercato.
Où alors il faudra CLAIREMENT, selon moi, que Bourgoin explique pourquoi il a refusé l'offre de Parme (0,5 tout de suite et 2 M en juin si maintien de Parme, selon les médias)

-
Justement je trouve ridicule de se le faire prêter 6 mois, à part un garçon avec la tête à Lille et encore plus de frustration, déjà que la pilule est dure à passer, je ne vois pas ce qu'on y gagne.michaelk a écrit :Bin oui je te le laisse à "tant" si tu me le prête jusqu'à la fin de saison, quitte à ce que je le vendes moins que prévu.forza a écrit :non, c'est que l'on soit dans l'urgence de vendre...
On ne saura jamais combien on aurait pu en tirer en juin 2013.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Un qui va avoir la tête ailleurs pendant 6 mois ...
-
Justement son transfert est acquis il n'aura donc pas spécialement la tête ailleurs car il est sur de partir lui.
Il ne pourra qu'essayer de gagner sa place et prouver ce qu'il vaut à Garcia.
Il ne pourra qu'essayer de gagner sa place et prouver ce qu'il vaut à Garcia.