[Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
-
Fluctuat nec mergitur
-
AUXERRE
Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
On est un vrai petit club de l2 maintenant.......
-
Pas un petit club, on est les premiers d une longue liste à devoir faire face à la réalité de ce qui attend au moins 14 club de l élite sur 20, tous les clubs sont au bord du gouffre si les bons résultats ne s enchaînent pas, à nous de bien prendre le virage, je suis déjà trop optimiste mais bon!
-
On a donc besoin d'argent de manière urgente... Février va être compliqué à mon avis...
-
-
C'est pas le même montant... là les Lillois font juste nous redonner un peu après l'enculade Pedretti.longeronman a écrit :cela ressemble au depart precoce d'abou diaby
-
ça fait cher de perdre un tel espoir. Mais bon, si Gégé a eu une belle offre....dans notre situation, malheureusement, on pouvait probablement pas refuser.
-
J'ai l'impression que dans deux ou trois ans, on va avoir quelques regrets !
-
j'ai l'impression que dans deux ou trois ans on n'aura pas de regretsAuguste a écrit :J'ai l'impression que dans deux ou trois ans, on va avoir quelques regrets !
-
Vraiment un départ dommageable, j'aurais vraiment aimé qu'il soit l'un des piliers de la prochaine saison..
A quand un départ de N'Tep, Sanogo et Calvet ?
A quand un départ de N'Tep, Sanogo et Calvet ?
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Bizarrement ils se sont pas intéressé à Segbefia lol
-
-
En même temps faut rester cohérent et ne pas se voiler la face, on a plus les moyens de garder nos meilleurs jeunes. Ce sera très très dur à partir de maintenant (et ça l'est déjà depuis quelques années) et c'est tout simplement irréaliste aujourd'hui.
Meïté on l'a pas foutu en broquante ou en vide grenier. On a certainement pas appeler le LOSC pour leur parler de lui. Il est connu depuis bien longtemps comme un jeune joueur très prometteur, pas étonnant qu'il soit surveillé et qu'un club comme Lille se laisse tenté par un petit transfert aujourd'hui au risque de se planter.
Financièrement on tire la langue, humainement je ne pense pas qu'on donne forcément envie de s'éterniser au club.
Et au delà de ça...Ndinga, Mandjeck, Boly, Oliech...souhaite-t-on vraiment un autre joueur gardé contre son envie pour "garder nos meilleurs joueurs" et finalement se retrouver avec des molusques ?
Meïté on l'a pas foutu en broquante ou en vide grenier. On a certainement pas appeler le LOSC pour leur parler de lui. Il est connu depuis bien longtemps comme un jeune joueur très prometteur, pas étonnant qu'il soit surveillé et qu'un club comme Lille se laisse tenté par un petit transfert aujourd'hui au risque de se planter.
Financièrement on tire la langue, humainement je ne pense pas qu'on donne forcément envie de s'éterniser au club.
Et au delà de ça...Ndinga, Mandjeck, Boly, Oliech...souhaite-t-on vraiment un autre joueur gardé contre son envie pour "garder nos meilleurs joueurs" et finalement se retrouver avec des molusques ?
-
C'est malheureux, nous sommes tous d'accord.
Après, on ne sait absolument pas ce que fera Meité. Ça peut être une grosse saucisse comme un crack.
Pur pari sur l'avenir de Lille mais, encore une fois, c'est malheureux que nous ne puissions faire ce type de pari nous-même.
Après, on ne sait absolument pas ce que fera Meité. Ça peut être une grosse saucisse comme un crack.
Pur pari sur l'avenir de Lille mais, encore une fois, c'est malheureux que nous ne puissions faire ce type de pari nous-même.
-
Oui mais un joueur à fort potentiel comme lui a sans doute plus de chance de devenir un crack.
-
Il doit certainement avoir un potentiel intéressant quand on voit son nombre de sélections dans les équipes de jeunes :
- France U16 : 5
- France U17 : 17
- France U19 : 1
-
Avec ce qu'il a montré, Meïté c'est pas ce qu'on appelle un pari... c'est un investissement.
-
Pour une fois je suis d'accordChristopheQc a écrit :Avec ce qu'il a montré, Meïté c'est pas ce qu'on appelle un pari... c'est un investissement.

-
Personnellement il ne m'a jamais convaincu meme s'il est très jeune. Je trouve qu'il a des lacunes techniques qui seront dures à combler. Je me trompe peut être, ce n'est que mon avis personnel pas taper!!
Je me souviens surtout de cet échauffement à coté de moi contre Dijon ou le bonhomme avait du mal à maitriser le contrôle et la passe dans les pieds à 3 mètres.
Ceci dit c'est un très mauvais signe si on se débarrasse meme des jeunes à qui il reste 1 an et demi de contrat...
Je me souviens surtout de cet échauffement à coté de moi contre Dijon ou le bonhomme avait du mal à maitriser le contrôle et la passe dans les pieds à 3 mètres.
Ceci dit c'est un très mauvais signe si on se débarrasse meme des jeunes à qui il reste 1 an et demi de contrat...