Messagepar Sam » 28 mai 2021, 10:50
Pink ce que veux te dire Roméo, et que je m'efforce de te dire également, c'est que c'est assez facile de se mettre dans ta position de critique stérile.
Balancer des scuds gratuits c'est à la portée de n'importe quel imbécile (que tu n'es pas, je précise).
Je suis toujours épaté par cette connaissance des joueurs que tu peux avoir et surtout ta capacité à prévoir le développement du joueur.
Rends toi compte que tu parles d'un joueur d'un club de national à Orléans. Déjà faut aller les voir les matchs d'Orléans (pas sur que des recruteurs, dont c'est le métier, ont pu en voir autant) et même les orléanais avertis ont du mal.
Je suis persuadé que si je te parle d'un joueur de l'équipe réserve de Rodez ou de Clermont (pour prendre ce que je connais), tu le connaîtra mieux que moi et tu auras toujours ton avis tranché, ferme et définitif.
C'est ça et pas autrement, je l'ai vu 25 fois, ce type ne colle pas aux objectifs du club... nananah, j'ai raison.
Le mec de Strasbourg, le gars d'Avranches, de Nantes, Bastia...tu connais (pas besoin de foot mercato auxerroisenforce, tu as Pink Lady).
Si tu tentes de voir un peu de positivisme, malheur, tu as de la merde dans les yeux, tu ne connais rien au club... nananah, nananah.
Opposer des supporters d'un même club c'est la plus grosse des bêtises. Heureusement qu'il y a des pessimistes, des critiques, vu les saisons de l'AJA mais heureusement aussi que tous les forumeurs n'ont pas ta science infuse.
Dernière modification par
Sam le 28 mai 2021, 10:55, modifié 3 fois.