Et Abdi en DG !
Allez, restons réaliste
regarde jung essayer de controler un ballon ou de faire une conduite de balle, tu verras ce que signifie vraiment «catastrophique»sand89 a écrit : 28 mai 2021, 21:03
Depreville c’est catastrophique. Je ne lui trouve aucune qualité.
Non mais d’accord. Je ne suis pas entrain de les comparer. Je dis juste que Depreville il ne faut pas le recruter, il est archi mauvais. Absolument inefficace devant le but.Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 22:34regarde jung essayer de controler un ballon ou de faire une conduite de balle, tu verras ce que signifie vraiment «catastrophique»sand89 a écrit : 28 mai 2021, 21:03
à faire passer pieroni pour ronaldinho
depreville est surcoté, oui.sand89 a écrit : 28 mai 2021, 23:02Non mais d’accord. Je ne suis pas entrain de les comparer. Je dis juste que Depreville il ne faut pas le recruter, il est archi mauvais. Absolument inefficace devant le but.Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 22:34regarde jung essayer de controler un ballon ou de faire une conduite de balle, tu verras ce que signifie vraiment «catastrophique»sand89 a écrit : 28 mai 2021, 21:03
Ah il n’a pas 30 ans ... pourtant il en fait 37 quand il joueMaxfly a écrit : 28 mai 2021, 23:08depreville est surcoté, oui.sand89 a écrit : 28 mai 2021, 23:02Non mais d’accord. Je ne suis pas entrain de les comparer. Je dis juste que Depreville il ne faut pas le recruter, il est archi mauvais. Absolument inefficace devant le but.Maxfly a écrit : 28 mai 2021, 22:34regarde jung essayer de controler un ballon ou de faire une conduite de balle, tu verras ce que signifie vraiment «catastrophique»sand89 a écrit : 28 mai 2021, 21:03
en l2, il serait certainement bon.
mais il ne viendra pas en L2 avant la trentaine...
Reprise le 16 Juin, je me souviens avoir lu ça sur le forum.Ultraja Sologne a écrit : 29 mai 2021, 10:25 600K annuels, même pas en rêve !
De toute façon, entre ragots et potins, on ne s'en sort plus.
Je suis impatient d' être au Mercredi 9 Juin car il n'y a qu'a partir de cette date que l'on en saura un peu plus.
Quelqu'un connaît-il la date de reprise de l'entraînement qui devrait à peu près nous donner une idée de l'effectif de la saison à venir ?
600Ke??Ultraja Sologne a écrit : 29 mai 2021, 10:25 600K annuels, même pas en rêve !
Je suis impatient d' être au Mercredi 9 Juin car il n'y a qu'a partir de cette date que l'on en saura un peu plus.
Quelqu'un connaît-il la date de reprise de l'entraînement qui devrait à peu près nous donner une idée de l'effectif de la saison à venir ?
Heu non mdr, 130K annuel à prioridjej a écrit : 29 mai 2021, 12:39600Ke??Ultraja Sologne a écrit : 29 mai 2021, 10:25 600K annuels, même pas en rêve !
Quelqu'un connaît-il la date de reprise de l'entraînement qui devrait à peu près nous donner une idée de l'effectif de la saison à venir ?![]()
Et depaet direct pour MunsterJulien a écrit : 29 mai 2021, 10:27Reprise le 16 Juin, je me souviens avoir lu ça sur le forum.Ultraja Sologne a écrit : 29 mai 2021, 10:25 600K annuels, même pas en rêve !