Boto lorsqu'il jouait régulièrement faisait de très bonnes prestations, il se voyait clairement titualire et Furlan a préféré ses potes, il est clairement en manque de confiance/temps de jeu et donc je vois pas comment on peut juger un joueur dans sa situation sur des bouts de matchs...Apex a écrit : 30 mai 2021, 08:52 Je répond simplement aux critiques contre Bernard qui ont le droit d'exister mais il nous faut pas regarder seulement le verre a moitié vide
Ceci dit, comme dit Sam, pour le moment Quentin n'a pas prolongé et n'est donc pas dans les plans pour la prochaine saison.
Le poste d'arrière gauche pour le moment c'est Boto qui a fait des entrées ou matchs très moyen a mon sens cette saison.
Ceci dit avec Faussurier qui devrait arriver, ce sera sûrement 1 recrue titulaire et Faussurier en doublure + Boto en prêt ?
Ou alors garder Boto pour la doublure ?
En cas de départ de Bernard, une recrue devrait arriver. Mais qui ?
Aller Auxerre![]()
Par contre Bernard on l'a vu toute l'année, et il a couté pas mal de points à l'équipe, défensivement il est très souvent en retard, défend beaucoup trop loin de son adversaire direct, lorsqu'il monte pour accompagner l'offensive, il faut souvent qu'un Sakhi, Autret voire Dugimont comble les trous laissés sur son côté parce que Monsieur trottine ou marche pour revenir en défense... Il a des qualités, apparemment c'est un joueur de vestiaire, son pied gauche et sa vision ne sont pas dégueulasses, mais à ce moment là pourquoi ne pas s'en servir de doublure à gauche de Boto/Perrin, mais en titulaire c'est beaucoup, beaucoup trop faible défensivement et comme je l'ai déjà dit, ça coute beaucoup de points...
Je pense qu'il est temps pour Bernard d'accepter un rôle de remplaçant/mentor et de laisser sa place à plus solide défensivement. Le côté gauche en défense a été notre gros point faible l'année dernière, ne répétons pas les mêmes erreurs...