[Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
-
Re: [Officiel] Souahilo Meïté rejoindra Lille en juin
Pour l'avoir vu en jeune et en Cfa il était au dessus des autres que ça soit techniquement et encore plus physiquement.
Par contre il est vrai que lors de ses premières apparitions il s'est chié dessus par moment. Sans doute une forme de stress.
Par contre il est vrai que lors de ses premières apparitions il s'est chié dessus par moment. Sans doute une forme de stress.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
Il est parti parce qu'il était en fin de contrat et qu'il voulait pas resigné !
-
Il n'était pas en fin de contrat il me semble...
-
Si !ChristopheQc a écrit :Il n'était pas en fin de contrat il me semble...
http://www.transfermarkt.fr/fr/souahilo ... 64913.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
Dans ce cas là si la somme de 1,5 millions est avérée, c'est plutôt une bonne affaire.
-
Le problème c'est que le club n'est pas en position de force en ce moment pour convaincre les jeunes de rester !!!
-
Des jeunes avec moins de matchs en pros sont partis pour beaucoup plus cher... mais bon on est en Ligue 2 et en position de faiblesse donc les prix baissent automatiquement. Le cercle vicieux quoi...
-
nonwinkd a écrit :Si !ChristopheQc a écrit :Il n'était pas en fin de contrat il me semble...
http://www.transfermarkt.fr/fr/souahilo ... 64913.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
En 2014, c'est bien ce que je pensais. Merci source ! 

-
Et la vôtres ??? je veux bien vous croire vu le prix du transfert , mais C'est bien gentil de répondre "non" sans sourcer vos infos !!!ChristopheQc a écrit :En 2014, c'est bien ce que je pensais. Merci source !
-
http://forum.aja-1905.fr/mercato/topic168-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cela expliquerais au moins le prix du transfert... Je m'etais dit que Gégé avait retrouvé ses talents de negociateur...ChristopheQc a écrit :http://forum.aja-1905.fr/mercato/topic168-20.html

Mais vous êtes sur qu'il a resigné en début de saison??? Une erreur sur transfermarket c'est rare... Mais bon 1.5 millions euros alors qu'il avait plus que 6 mois de contrat je me disais aussi...
Dernière modification par winkd le 28 janv. 2013, 23:29, modifié 1 fois.
-
Les jeunes 94 ont bien signé jusqu'en 2014 (Meïté, Calvet et Haller) mais il n'y a pas eu de prolongation.
-
faut arrete a un moments c normale que le club vends .s'y demain on me dit sanogo part boly part s'y c pour le bien du club bah temps mieux et je parle finance pas sportif .
Sauf quand c'est des joueurs qui peuvent apporter plus autant financièrement que sportivement ...flo 95 a écrit :faut arrete a un moments c normale que le club vends .s'y demain on me dit sanogo part boly part s'y c pour le bien du club bah temps mieux et je parle finance pas sportif .
Encore pour meite l'indemnité est plutôt intéressante, même si j'aime pas trop ce prêt de 6mois, il est pas un titulaire en puissance, et c'est forcément de l'argent "perdu".
-
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Si la vente nous permet de s'en sortir financièrement, c'est déjà ça. Après, sportivement, il va nous falloir + de réussite et de volonté pour certains, même si contre Le Mans, y'avait de l'envie
Kelkun pourrait m'expliquer pourquoi cette partie du forum s'intitule "MERCATO" et pas "LES SOLDES d'HIVER A L'AJA"? En effet, d'ici a ce que l'on puisse acheter un joueur on a le temps de voir venir non?
-
Opération maintien
Le club a besoin d'argent, le passage devant la dncg s'annoncer difficile, là, 1.5 millions + la vente d'oliech, ça devrait passer.
si quelqu'un peut me dire combien oliech à été vendu.
Meite aurait pu( du) devenir titulaire, sa blessure l'a stoppé, mais c'est quand même une bonne opération
On aura tout le temps de chercher son remplaçant en été, là, on le conserve pour finir la saison, titulaire ou non, il apporte le nombre, et c'est bien là l'essentiel.
De toute façon, cette purge était necessaire, financièrement, d'abord, ensuite, nos "titulaire" n'ont pas un grand écart avec les jeunes, regardez ntep, monconduit,jullien, qu'on t-il à envier à boly, mandjeck, et dans une moindre mesure oliech.
On est en ligue 2, on descend de ligue 1, une masse salariale énorme, on a pas vraiment pu se préparer une équipe "ligue 2", casoni aux commandes, ça devrait bien se passer , la remontée est envisageable , pour moi, en 2014-2015.
Reste les finances, pourront nous tenir financièrement jusque-là, c'est le gros point noir
si quelqu'un peut me dire combien oliech à été vendu.
Meite aurait pu( du) devenir titulaire, sa blessure l'a stoppé, mais c'est quand même une bonne opération

On aura tout le temps de chercher son remplaçant en été, là, on le conserve pour finir la saison, titulaire ou non, il apporte le nombre, et c'est bien là l'essentiel.
De toute façon, cette purge était necessaire, financièrement, d'abord, ensuite, nos "titulaire" n'ont pas un grand écart avec les jeunes, regardez ntep, monconduit,jullien, qu'on t-il à envier à boly, mandjeck, et dans une moindre mesure oliech.
On est en ligue 2, on descend de ligue 1, une masse salariale énorme, on a pas vraiment pu se préparer une équipe "ligue 2", casoni aux commandes, ça devrait bien se passer , la remontée est envisageable , pour moi, en 2014-2015.
Reste les finances, pourront nous tenir financièrement jusque-là, c'est le gros point noir