Jai aucune info la dessus , juste une intuition

Espérons que tu es une bonne intuitionysl a écrit : 04 juin 2021, 19:49 Jai l intuition que isidor et douline pourraient faire partie de notre mercato. Ce serait bien .
Jai aucune info la dessus , juste une intuition![]()
Lui et l aja, ils sont félin pour l'autre...kikinou a écrit : 04 juin 2021, 19:54 Pour Isidore cela serait malin.comme recrutement...
Comprendra qui pourra...![]()
A voir mais je fais confiance en la cellule recrutement et au nouveau présidentauxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 21:00 isidor c'est pas un avant centre mais plus un ailier et de toute façon il n'a pas le profil pour jouer au poste d'avant centre voulu par furlan. En ailier oui pourquoi pas. Pour le poste d'avant centre ce qui m'inquiète c'est la quasi absence de bons avant centre et surtout d'avant centre profil furlan
aucun joueur de toulouse ne partira pour un autre club de l2, sauf si il est vraiment mauvais.auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 21:20 Moi le seul qui me plaise en ligue 2 c'est bayo le toulousain, excellent de la tête grosse qualité de protection de balle dos au but mais est-ce que toulouse va lever l'option d'achat c'est la question
Contrat jusqu'en 2023 pour Ananiauxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 22:37 A un moment il était dit que toulouse ne lèverait pas l'option d'achat pour vakoun bayo il appartient au celtic, il a souvent été remplaçant à toulouse comme anani à grenoble autre cible que je vois en ligue 2 et intéressante mais pas furlan compatible pour moi anani. Anani ça reste possible car grenoble ne l'a pas mis titulaire incontestable loin de là
Complètementauxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 23:21 grenoble n'est probablement pas vendeur pour anani mais en même temps le joueur peut vouloir mieux qu'être un joueur de complément
auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2021, 00:27 Sinon mayron georges qui semble-t-il n'était que prêté à pau par le club norvégien du FC Midtjylland il aura marqué 7 buts et 3 passes décisives en 14 matchs à pau et alors qu'il est arrivé en janvier, il lui reste 1 an de contrat donc son club va devoir prendre une décision le concernant. Joueur très puissant et rapide et bon de la tête
Ne commencez pas avec vos jeux de mots, sinon ce topic finira sur l'trottoir ou l'dépotoir!