[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
ysl

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 04 juin 2021, 19:49

Jai l intuition que isidor et douline pourraient faire partie de notre mercato. Ce serait bien .
Jai aucune info la dessus , juste une intuition :mdr1:

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 19:53

ysl a écrit : 04 juin 2021, 19:49 Jai l intuition que isidor et douline pourraient faire partie de notre mercato. Ce serait bien .
Jai aucune info la dessus , juste une intuition :mdr1:
Espérons que tu es une bonne intuition 🔵⚪

Messagepar kikinou » 04 juin 2021, 19:54

Pour Isidore cela serait malin.comme recrutement...
Comprendra qui pourra...🤓🤓🤓

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 04 juin 2021, 20:58

kikinou a écrit : 04 juin 2021, 19:54 Pour Isidore cela serait malin.comme recrutement...
Lui et l aja, ils sont félin pour l'autre...

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 21:00

isidor c'est pas un avant centre mais plus un ailier et de toute façon il n'a pas le profil pour jouer au poste d'avant centre voulu par furlan. En ailier oui pourquoi pas. Pour le poste d'avant centre ce qui m'inquiète c'est la quasi absence de bons avant centre et surtout d'avant centre profil furlan

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 21:16

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 21:00 isidor c'est pas un avant centre mais plus un ailier et de toute façon il n'a pas le profil pour jouer au poste d'avant centre voulu par furlan. En ailier oui pourquoi pas. Pour le poste d'avant centre ce qui m'inquiète c'est la quasi absence de bons avant centre et surtout d'avant centre profil furlan
A voir mais je fais confiance en la cellule recrutement et au nouveau président 🔵⚪

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 21:20

Moi le seul qui me plaise en ligue 2 c'est bayo le toulousain, excellent de la tête grosse qualité de protection de balle dos au but mais est-ce que toulouse va lever l'option d'achat c'est la question

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 21:48

Compliqué comme piste a mon sens

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 juin 2021, 22:24

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 21:20 Moi le seul qui me plaise en ligue 2 c'est bayo le toulousain, excellent de la tête grosse qualité de protection de balle dos au but mais est-ce que toulouse va lever l'option d'achat c'est la question
aucun joueur de toulouse ne partira pour un autre club de l2, sauf si il est vraiment mauvais.

toulouse est là pour remonter en l1 et faire du business.

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 22:37

A un moment il était dit que toulouse ne lèverait pas l'option d'achat pour vakoun bayo il appartient au celtic, il a souvent été remplaçant à toulouse comme anani à grenoble autre cible que je vois en ligue 2 et intéressante mais pas furlan compatible pour moi anani. Anani ça reste possible car grenoble ne l'a pas mis titulaire incontestable loin de là

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 22:55

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 22:37 A un moment il était dit que toulouse ne lèverait pas l'option d'achat pour vakoun bayo il appartient au celtic, il a souvent été remplaçant à toulouse comme anani à grenoble autre cible que je vois en ligue 2 et intéressante mais pas furlan compatible pour moi anani. Anani ça reste possible car grenoble ne l'a pas mis titulaire incontestable loin de là
Contrat jusqu'en 2023 pour Anani

A voir a combien est estimé de valeur par Grenoble si ils sont vendeurs et nous intéressé

Messagepar auxerroisenforce » 04 juin 2021, 23:21

grenoble n'est probablement pas vendeur pour anani mais en même temps le joueur peut vouloir mieux qu'être un joueur de complément

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 23:49

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 23:21 grenoble n'est probablement pas vendeur pour anani mais en même temps le joueur peut vouloir mieux qu'être un joueur de complément
Complètement
Mais niveau faciliter pour le transfert c'est plus compliqué

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2021, 00:02

Certains blaguaient sur une venue de robinet de laval, il va à chateauroux juste pour info. Pour l'avant centre on va devoir sortir la carte étranger car en france je ne vois vraiment pas qui pourrait avoir le niveau de remplacer le bihan et un joueur compatible furlan en plus.

Messagepar auxerroisenforce » 05 juin 2021, 00:27

Sinon mayron georges qui semble-t-il n'était que prêté à pau par le club norvégien du FC Midtjylland il aura marqué 7 buts et 3 passes décisives en 14 matchs à pau et alors qu'il est arrivé en janvier, il lui reste 1 an de contrat donc son club va devoir prendre une décision le concernant. Joueur très puissant et rapide et bon de la tête

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juin 2021, 07:39

auxerroisenforce a écrit : 05 juin 2021, 00:27 Sinon mayron georges qui semble-t-il n'était que prêté à pau par le club norvégien du FC Midtjylland il aura marqué 7 buts et 3 passes décisives en 14 matchs à pau et alors qu'il est arrivé en janvier, il lui reste 1 an de contrat donc son club va devoir prendre une décision le concernant. Joueur très puissant et rapide et bon de la tête
8| 8|

Concernant M. Georges, il ne faut pas s’arrêter au stats d'une demi saison, bcp de buts de raccroc, mais regarder sa carrière complète
Joueur pas très fin à mon goût, par moment me rappelle Fantamady Diarra
Il a même droit a des vidéos où on se moque de lui :

https://youtu.be/Xb6o4fo49r4
Dernière modification par djej le 05 juin 2021, 07:57, modifié 1 fois.

Messagepar Rolfor » 05 juin 2021, 07:55

just4fun a écrit : 04 juin 2021, 20:58
kikinou a écrit : 04 juin 2021, 19:54 Pour Isidore cela serait malin.comme recrutement...
Lui et l aja, ils sont félin pour l'autre...
Ne commencez pas avec vos jeux de mots, sinon ce topic finira sur l'trottoir ou l'dépotoir!

Messagepar Apex » 05 juin 2021, 09:18

Robinet a Châteauroux ça m'étonne, je pensais qu'il aurait grimper d'un échelon en L2 après sa jolie saison

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 05 juin 2021, 09:31

Concernant le poste d'avant centre, vu que JM Furlan n'est là que pour 1 an, pas impossible de se pencher sur un prêt d'un an d'un joueur de L1 qui souhaiterait avoir du temps de jeu, cela peut être un bon compromis, on vise le court terme avec un joueur d'un bon niveau apte tout de suite.
Dans cette optique, un Corentin Jean pourrait être une bonne opportunité, de même que son coéquipier Simon Banza, les 2 cherchent du temps de jeu.
Pourquoi pas aussi relancer notre ancien protégé Thierry Ambrose en le repositionnant en pointe, il a une bonne intelligence de jeu, ça pourrait le faire
Déjà parlé plus haut, j'aime bien Kaj Sierhuis, qui n'a pas réussi à Reims, un prêt lui ferait le plus grand bien, même si sa préférence irait sûrement pour l'Euredivie.

Bref, les prêts France ou étrangers pourraient être la solution

Messagepar Flash » 05 juin 2021, 10:00

Personnellement, Dugimont en 9 ça me va