Le coup de la pause à 2 sets zéro, ça marche toujours, étonnant aussi cette astuce !
Bref au moins grâce à lui, j'ai appris à apprécier Nadal
D'un point de vue caractère perso celui qui me parait le + "naturel" c'est Nadal , il en fait pas des tonnes , il a l'air assez réservé , assez timide , assez honnète , j'ai pas l'impression "qu'il joue un role" mais malgré ça j'ai jamais accroché , peut ètre à cause de son ultra-dominance sur terre à enchainer les victoires années après années sans montrer aucune faille , peut ètre victime aussi du parallèle Armstrong , en tout cas "intrinsèquement j'aime pas" mème si l'homme a l'air digne de confiance.Romain62 a écrit : 13 juin 2021, 23:50 On voit sur ce forum que les pro Federer et Nadal ont la rage...
Vous me faites bien rire en disant Federer et Nadal seront toujours au dessus...c'est à ne pas connaître et comprendre le tennis.
Djoko finira bien devant eux 2 et prendra le titre de meilleur joueur de tous les temps il faut pas se leurrer.
Quand à la guerre de savoir qui est plus aimé que l'autre, on en a rien à faire en fait. il y aura toujours des détracteurs pour chacun des 3.
Personnellement je préfère 1000 fois Djokovic et Nadal que la diva Federer qui ne respecte plus grand monde...
disons que les 3 controles vraiment leur image.Choco Suisse a écrit : 14 juin 2021, 12:26 Nadal est autant hypocrite que Federer, ils le sont tous
Nadal a soutenu son pote Piqué pour la refonte de la coupe Davis juste pour s’en mettre plein les poches.
Le seul qui semble honnête, c’est Benoit Paire, on le critique mais lui se cache pas quand il est venu au 1er tour juste pour le chèque

nadal avait joué un peu avant rg, federer n’avait quasi pas joué depuis plus d’un an.Rominet a écrit : 18 juin 2021, 07:59 comme quoi, il était vraiment cuit à RG, il a bien fait de pas aller plus loin ! Il va regretter d'y être aller, finalement la tactique de Nadal était peut être la meilleure.