Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Willy Bolly en route pour Fulham ?
West Ham, où était annoncé Boly, vient de recruter un défenseur de Wolfsburg
- Fabien Cool
[infos]Auxerre : Boly intéresse Galatasaray
Selon le défenseur d'Auxerre, Willy Boly, intéresse Galatasaray. Une offre de 3M€ a été faite. Les pourparlers sont en cours.
Pisté en Angleterre, Willy Boly pourrait prochainement prendre la direction de Galatasaray. Le club turc, qui a toujours Aurélien Chedjou dans le viseur, a formulé une offre de 3M€ lundi soir. Les dirigeants turcs ont tenté également le Parisien, Alex, en vain. Les deux parties, Auxerre et Galatasaray sont en pourparlers. En cas de départ, Boly percevrait un salaire annuel net de 800 000 euros.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 1683.shtml[/infos]
Selon le défenseur d'Auxerre, Willy Boly, intéresse Galatasaray. Une offre de 3M€ a été faite. Les pourparlers sont en cours.
Pisté en Angleterre, Willy Boly pourrait prochainement prendre la direction de Galatasaray. Le club turc, qui a toujours Aurélien Chedjou dans le viseur, a formulé une offre de 3M€ lundi soir. Les dirigeants turcs ont tenté également le Parisien, Alex, en vain. Les deux parties, Auxerre et Galatasaray sont en pourparlers. En cas de départ, Boly percevrait un salaire annuel net de 800 000 euros.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/a ... 1683.shtml[/infos]
- Fabien Cool
-
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Djibril Cissé
3 000 000 en plus ca serait génial vu la situation financiere du club
-
- Fabien Cool
On signe ou ?
Attention, j'aime Boly, et j'ai pardonné ses erreurs de comportements. Je lui trouve même du talent. Mais 3M pour un joueur qui a encore tout a prouvé!!!! Il faut signé de suite. ça me parait surréaliste.
Attention, j'aime Boly, et j'ai pardonné ses erreurs de comportements. Je lui trouve même du talent. Mais 3M pour un joueur qui a encore tout a prouvé!!!! Il faut signé de suite. ça me parait surréaliste.
- Andrzej Szarmach
Meh... J'aimerai bien un peu plus, du genre 4-5M€ mais malheureusement on ne peut pas faire la fine bouche.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Gégé va faire une contre proposition à 4ME et un accord sera trouvé à 3.5ME
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
en tout cas, hier soir, j'étais de passage à l'aja de 20 h à 22h, plus personne dans les bureaux, donc ce n'est pas hier soir qu'ils ont pu commencé à négocier.... 
- Fabien Cool
EN plus il va jouer la Ligue des Champions, rencontrer des "vrais" footballeurs : Sneidjer et Drogba.
Au revoir et merci .... (pour l'argent)
Au revoir et merci .... (pour l'argent)
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Willy Bolly pisté par Galatasaray ?
On signe ou ??? Ya pas plus louche que le championnat turque et ses salaires jamais payes !!!
- Djibril Cissé
3M€ pour la Turquie c'est pas beaucoup mais bon y'a un club à sauver avant 2015...
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Est-ce que Bourgoin va laisser Boly partir en Turquie ?
Je crois que c'est Louis Nicollin qui parlait des paiements turcs pas toujours sûrs. Après c'etait peut être du Nicollin dans le texte
Je crois que c'est Louis Nicollin qui parlait des paiements turcs pas toujours sûrs. Après c'etait peut être du Nicollin dans le texte
-
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
En tout cas sans bouger le Willy il aura vu du pays lol !
Dernière modification par crapulax le 29 janv. 2013, 17:17, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Ya forcement une part de verité, c'est ts les ans que des joueurs se font avoir...
- Djibril Cissé
Bourgoin a eu très récemment une bonne expérience avec Oliech...fandeRUUD a écrit :Est-ce que Bourgoin va laisser Boly partir en Turquie ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si Galatasaray propose véritablement 3 millions d'euros pour Boly il faut foncer. Nous arrivons en fin de mercato et j'espère que ça se fera avec Galatasaray.
- Corentin Martins
Re: [Rumeur] Willy Boly pisté par Galatasaray ?
Ça fait mal aux yeux la faute d'orthographe dans le titre du topic. Après Hengbarre et Mandgeck, voici la nouvelle victime du forum : Bolly 
- Fabien Cool
Re: [Rumeur] Willy Boly pisté par Galatasaray ?
Il n'y a pas de fautes pour les noms propres..mise à part ça, en soulevant le cas Cissé : a-t-il déjà ouvertement, et notamment par ses gestes, manqué de respect envers le club?