[Ancien] Quentin Bernard à Dijon
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?
Ce serait bien de pas mélanger tous topics là...
-
Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA
Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.
-
sur cet article , ils s’appuient sur l’Yonne républicaine, donc je pense que c'est une infos erroné de leur part....je ne vois pas "jeunesfooteux.com" être une référence footballistique...mais je me trompe peut être...Ultraja Sologne a écrit : 14 juin 2021, 20:10 Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
D'après "vieuxfooteux.com" alias Maxfly, rien n'est signé, faisons confiance à l'expérienceyohann a écrit : 14 juin 2021, 20:17sur cet article , ils s’appuient sur l’Yonne républicaine, donc je pense que c'est une infos erroné de leur part....je ne vois pas "jeunesfooteux.com" être une référence footballistique...mais je me trompe peut être...Ultraja Sologne a écrit : 14 juin 2021, 20:10 Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.
-
blasé
Ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'il avait prolongé !!!!
-
Tu peux commencer par préparer un nouveau slip car il va prolonger!
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste
La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance

La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance
-
Boto va être prêté donc forcément que Bernard va prolonger, sinon c'est lui qui aurait pris la place de numéro 1
-
Quelle recrue ? Il n'y aura pas de recrue à ce poste à ma connaissance.Apex a écrit : 14 juin 2021, 21:16 Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste
La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance![]()
-
Ben si il y aura forcément une arrivée à ce poste car bernard est déja juste et il est seul surtout à son poste on réussirait l'exploit de nous affaiblir encore à un poste qui est le faible du groupe
-
Gaétan Perrin ballon d'or
On part sur qui en doublure de Bernard dans ce cas si Boto est prête ? Akpa?TeamAja a écrit : 14 juin 2021, 21:18Quelle recrue ? Il n'y aura pas de recrue à ce poste à ma connaissance.Apex a écrit : 14 juin 2021, 21:16 Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste
La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance![]()
-
Akpa, une signature pro de Lipinski était dans les tuyaux aussi. Et comme je l'ai dis, si Faussurier vient il peut couvrir les deux côtés. Comme j'ai dis à ma connaissance il n'y a pas de recrue prévu. On verra si ça change.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
Et que l'on verra Bernard à la reprise avec les autres
-
personne ne pourra leur en vouloir ! mais il y aura un doublon quand meme su ce poste . faussurier par exempledjej a écrit : 14 juin 2021, 21:38 Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
djej a écrit : 14 juin 2021, 21:38 Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
ou qu’ils n’ont pas annoncé sa prolongation, pour que le joueur devant jouer milieu gauche, ne prenne pas la fuite sachant qu’il devra passer sa saison a defendre le couloir

-
Faussurier ça serait pas mal en effet et prêter georgen aussi
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Il ne faut pas oublier Coeff aussi qui peut depanner partout donc à gauche, et qui a perdu à la reguliere sa place dans le onze de depart maintenant, le voilà qui perd une place dans la hierarchie et se retrouve sur le banc.
-
Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?
Incompétent je ne dirais pas ça mais ce qui m'inquiète plus c'est la non gestion des prolongations de contrat, beaucoup de dossiers à gérer sur les signatures pro des jeunes. Même bernard il se retrouve à la reprise de l'entrainement tranquille alors qu'il n'a pas resigné ou alors c'est une faute de communication et c'est grave aussi. Sinayoko devait resigner et toujours rien mais il est à la reprise, ngando, begraoui on ne sait rien du tout
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2154
Bordel mais quel blagueauxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 14:38 Incompétent je ne dirais pas ça mais ce qui m'inquiète plus c'est la non gestion des prolongations de contrat, beaucoup de dossiers à gérer sur les signatures pro des jeunes. Même bernard il se retrouve à la reprise de l'entrainement tranquille alors qu'il n'a pas resigné ou alors c'est une faute de communication et c'est grave aussi. Sinayoko devait resigner et toujours rien mais il est à la reprise, ngando, begraoui on ne sait rien du tout
On vient de refaire signé Dugimont alors que c'était pas gagné, Camara y'a deux jours, tu as la mémoire courte, c'est le soleil ?
Bernard va resigné
Un contrat pro de signé et d'autre vont arriver, c'est quoi tout ça ? Tu les appelles comment si pour toi c'est pas des prolongations de contrat ?
Ngando, Begraoui l'heure était au départ alors rien de surprenant
-
bernard va resigner lol mais cette blague. Je vois qu'on s'habitue à l'amateurisme ici. Depuis quand tu fais reprendre avec le groupe un mec qui n'est plus sous contrat même sur la promesse d'une signature. Si ngando et begraoui ne resigne pas le club a le droit et même le devoir de communiquer là dessus mais la communication n'est pas le fort du club clairement