Pogba a fait pareil avec de la bière mais sans vraiment qu'on sache pourquoi...
Pogba, vu sa religion, c'est pas bien vu qu'il soit affiché avec de l'alcool sous le nez.Rominet a écrit : 17 juin 2021, 07:46 il n'empêche, avec son hygiène de vie à peser ses carottes comme le dirait Guy Roux, c'est pas pour faire de la grosse pub pour Coca(même s'il doit bien profiter du fric que donne Coca à l'UEFA je pense, bref autre débat).
Pogba a fait pareil avec de la bière mais sans vraiment qu'on sache pourquoi...
Pas sur.
En bourse, y'a eu un impact : https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... se-1324084nikolah66 a écrit : 17 juin 2021, 08:13Pas sur.
Pour la valeur boursière de coca, certainement mais son geste aura un impact sur les consommateurs. Si ne serait ce que 0,1% des ados ou pré ado fans de CR7 écoutent son conseil, et si ceux là ont une influence sur leur entourage… etc.
Y’a un effet boule de neige qu’il ne faut pas négliger, et que les marques ne négligent pas d’ailleurs quand ils utilisent une égérie pour promouvoir leur produit.
Concernant Pavard d'ailleurs, j'ai été très étonné que la VAR ne signale pas le geste à l'arbitre.Goupil a écrit : 17 juin 2021, 08:55En bourse, y'a eu un impact : https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... se-1324084nikolah66 a écrit : 17 juin 2021, 08:13Pas sur.
Pour la valeur boursière de coca, certainement mais son geste aura un impact sur les consommateurs. Si ne serait ce que 0,1% des ados ou pré ado fans de CR7 écoutent son conseil, et si ceux là ont une influence sur leur entourage… etc.
Y’a un effet boule de neige qu’il ne faut pas négliger, et que les marques ne négligent pas d’ailleurs quand ils utilisent une égérie pour promouvoir leur produit.
Pour revenir au terrain, je reviens sur la polémique qui enfle concernant le retour sur le pré de Pavard après son KO avec enquête de l'UEFA.
Alors OK, la santé des joueurs avant tout, surtout après l'épisode Erikssen.
Mais faudrait dès maintenant que l'UEFA et le corps arbitral se penchent sur le cas des "excès d'engagement".
Volontaire ou pas, ça devrait être sanctionné.
Le Russe qui met Castagne out avec 6 fractures ou visage, le début du match Finlande/Danemark pas dans la dentelle, Gosens qui met Pavard KO et d'autres que j'ai pas vu ... même pas un carton jaune.
Alors oui, le foot c'est un sport de contacts et d'engagement, mais si le curseur n'est pas rapidement replacé sur cette thématique, on va se taper des protocoles commotion comme au rugby.
Perso, je préfère voir l'arbitre distribuer des cartons jaunes pour faire redescendre l'engagement que de voir cette procédure médicale arriver sur les terrains de foot.
Dans deux jours c'est oublié.nikolah66 a écrit : 17 juin 2021, 08:13Pas sur.
Et puis il y a également une bonne grosse injustice: tu mets ton vis-à-vis KO, tu vas te replacer gentiment, et l'autre joueur sort le temps de se faire soigner, de récupérer et de voir s'il doit être changé... Résultat, ton équipe bénéficie d'une petite supériorité numérique. Tout bénef!Goupil a écrit : 17 juin 2021, 08:55 (...)
Pour revenir au terrain, je reviens sur la polémique qui enfle concernant le retour sur le pré de Pavard après son KO avec enquête de l'UEFA.
Mais faudrait dès maintenant que l'UEFA et le corps arbitral se penchent sur le cas des "excès d'engagement".
Le Russe qui met Castagne out avec 6 fractures au visage, le début du match Finlande/Danemark pas dans la dentelle, Gosens qui met Pavard KO et d'autres que j'ai pas vu ... même pas un carton jaune.
Alors oui, le foot c'est un sport de contacts et d'engagement, mais si le curseur n'est pas rapidement replacé sur cette thématique, on va se taper des protocoles commotion comme au rugby.
Perso, je préfère voir l'arbitre distribuer des cartons jaunes pour faire redescendre l'engagement que de voir cette procédure médicale arriver sur les terrains de foot.
L'avantage numérique le temps que le joueur sorte et revienne, c'est minime à mon avis mais c'est tout de même un fait.Rolfor a écrit : 17 juin 2021, 11:48Et puis il y a également une bonne grosse injustice: tu mets ton vis-à-vis KO, tu vas te replacer gentiment, et l'autre joueur sort le temps de se faire soigner, de récupérer et de voir s'il doit être changé... Résultat, ton équipe bénéficie d'une petite supériorité numérique. Tout bénef!Goupil a écrit : 17 juin 2021, 08:55 (...)
Le Russe qui met Castagne out avec 6 fractures au visage, le début du match Finlande/Danemark pas dans la dentelle, Gosens qui met Pavard KO et d'autres que j'ai pas vu ... même pas un carton jaune.
Pour reprendre le débat sur les HJ pas sifflé tout de suite, dans l'esprit on n'est pas mal, dans la réalité c'est autre chose. Mardi soir, après le but de Benzema, DD gueulait à tout le monde de se replacer... ça aussi ça peut te déséquilibrer un bloc, permettre une contre attaque, etc. Alors OK, c'est à l'équipe de faire attention, mais on risque d'avoir ce genre de situation...
Oui, absolument, c'est minime mais ça peut quand même créer un déséquilibre... et vu qu'à ce niveau, les mecs sont capables de faire assez aisément des décalages en supériorité numérique, je ne pense pas que ce soit négligeable.Goupil a écrit : 17 juin 2021, 12:02 L'avantage numérique le temps que le joueur sorte et revienne, c'est minime à mon avis mais c'est tout de même un fait.
Après, les joueurs et les staff médicaux prennent de plus en plus de temps je trouve à sortir du terrain. Je sais pas si c'est dû à de la malice pour gagner du temps (mais qui sera décompté par l'arbitre) ou si c’est vraiment lié à un protocole médical.
Essaye de comprendre ce que je dis, quel est l'intérêt de me repondre pour te répéter mot pour pour mot ..Jean-Kevin a écrit : 17 juin 2021, 09:19Dans deux jours c'est oublié.nikolah66 a écrit : 17 juin 2021, 08:13Pas sur.
Les gens s'en foutent.