C'est exactement çà...
Le bihan sans Autret, Ngando, Arcus et Sacki c'est combien de buts? 4?
C'est exactement çà...
AJAIX a écrit : 26 mai 2021, 08:01C'est exactement çà...
Le bihan sans Autret, Ngando, Arcus et Sacki c'est combien de buts? 4?
Bah ça dépend, en doublure ou super sub c'est du recrutement de haute qualité. En titulaire pour viser la montée, effectivement c'est juste...Romain62 a écrit : 25 mai 2021, 21:38 Euh Jacob... C'est pas pour jouer la montée faut pas déconner non plus...
Ici en Argentina, on les appelle des traîtresCyr78 a écrit : 23 mai 2021, 00:36 Ah non pas toi Aja Argentina, notre supporter du bout du monde. Calma amigo
Ces inscriptions sont nulles!
J'en étais malade crois-moi, et certaines critiques sur notre ancien joueur alors qu'il venait de nous quitter, oui .. c'était à vomir.lakota a écrit : 21 mai 2021, 22:53 Son message n'a rien de choquant, il dit son ressenti, qui pour moi est assez proche de la vérité, peu de supporters l'ont soutenu après sa 1ère saison. Il a été beaucoup critiqué, parfois à juste titre, notamment pour ses cartons rouges. On ne va pas rajouter de la polémique, mais son message n'a rien de méchant pour moi.
C'est vrai qu'il y a une attente énorme, et du coup, beaucoup critiquent à tout va. Je me rappelle qu'après 3 matchs certains demandaient déjà la démission de Furlan![]()
Je suis outré par ce que vous rapportez Pineda, c'est affligeant de voir ça. Je ne comprends même pas comment des gens peuvent mettre un pouce rouge là-dessuspineda a écrit : 21 mai 2021, 21:38pineda a écrit : 21 mai 2021, 21:25à Auxerre il n'y a pas de problème de menace et d'insulte tu le sais bien, le souci c'est que tout ce "toxique" des réseaux viennent de l'extérieur... de personnes qui ne sont pas sur place.Kirua a écrit : 21 mai 2021, 21:11
Je suis assez proche des réseaux sociaux et je pense savoir comment les joueurs sont traités en ville, et franchement je trouve les propos vraiment exagérés, et j'ai beau être plutôt pro furlan j'ai peur qu'il tienne un discours aux joueurs leur donnant cette image.
Oui parce que pour chaque soutien il en a au moins 10 en sa défaveur.Kirua a écrit : 21 mai 2021, 21:11 Je comprend QB, mais que hein nous sorte qu'il n'a pas l'impression qu'on croit en eux ou le bihan que peu le soutient... Quelque-chose m'échappe...
Il n'y a pas d'équilibre. c'est du 10 contre 1... pas seulement pour Hein, pour les autres pareil.
As-tu déjà remarqué les articles parlant de l'AJA sur L'Equipe?
Un déferlement de pouces rouges!! et des critiques (pourtant filtrées) sur nos joueurs, tous nos joueurs, quels qu'ils soient.
Même pour le décès de Fabrice Lepaul c'était une invasion de pouces rouges pour les messages de condoléances: une honte!
J'ai envie de rajouter... si vous aimez vraiment l'AJA défendez-la! car on est la cible de beaucoup.C'est honteux et pour ce genre de sujet, les pouces rouges ou commentaires négatifs devraient être interdits ou censurés, ne serait-ce que par respect pour la famille. Franchement, je trouve ça choquant.
Néanmoins, ça résume bien le niveau et la bêtise de certains, ils n'ont aucune morale et sont complètement irrespectueux. C'est à vomir![]()
Un truc à savoir c'est que sur le site de l'Equipe c'est en gros les mèmes débiles profonds qui se cotoient depuis des années.pineda a écrit : 27 mai 2021, 18:14 ...
J'ai ressorti l'article: quelle honte!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1137065
Idem. Il dit rien de mal en fait, il est juste vexé qu'on ne lui ai pas proposé un contrat plus long.Ron33 a écrit : 21 juin 2021, 14:37 En ce qui me concerne depuis qu’il a quitté l’aja, je m’en fiche complètement de Le Bihan. Qu’il dise ou fasse ce qu’il veut je m’en balance.