[Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Jessy Benet proche d'Auxerre ?

Messagepar tainio44 » 25 juin 2021, 20:05

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 20:00 Avec le groupe qu'on a actuellement on ne jouera pas la montée on s'est considérablement affaibli. Et ce n'est pas avec 2-3 joueurs de plus qu'on sera meilleur. Au mieux on sera au même niveau on aura toujours un banc de merde. Plus qu'à prier pour que des jeunes sortent du lot
De toute façon, on va tous mourir un jours. :vicieux:

Messagepar lululeblairo » 25 juin 2021, 20:06

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 20:00 Avec le groupe qu'on a actuellement on ne jouera pas la montée on s'est considérablement affaibli. Et ce n'est pas avec 2-3 joueurs de plus qu'on sera meilleur. Au mieux on sera au même niveau on aura toujours un banc de merde. Plus qu'à prier pour que des jeunes sortent du lot
J'avais oublié que le Mercato finissait ce soir.. Ça va être vraiment très compliqué, jouons déjà le maintien avec cet effectif décimé par le départ d'un titulaire de l'année précédente..

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 juin 2021, 20:07

Ah vu que y'a plus de recrue depuis plus d'une semaine, ça te monte une nouvelle fois à la tête 😂

Messagepar greatremy » 25 juin 2021, 20:25

je serai pas etonné qu'avec tout ces malheurs qui touchent l'effectif de l'AJA et les defections à la pelle, une nuée de sauterelles ne s'abatte sur la pelouse de l'abbé Deschamps et la ruine en 5 mn!

Messagepar Romain62 » 25 juin 2021, 20:25

Va falloir prendre des vacances pour certains...

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2021, 20:34

Il faudrait normalement 1 avant centre et 1 remplaçant et à l'arrivée finalement ça sera juste 1 avant centre. Et restera plus qu'un joueur de plus... Alors que pour l'instant on a personne en défense centrale, personne derrière le duo sakhi-autret (l'un des problèmes majeurs de l'année dernière et me dîtes pas camara lol).
Il manque selon moi un défenseur central, un milieu meneur pour la concurrence avec sakhi et autret et un avant centre. Un remplaçant avant centre aurait été un plus le poste sera donné il semble à un jeune comme sinayoko et ben fredj. Va vraiment falloir que ces jeunes soient bons et pourtant quand on entend furlan il ne veut pas jeunes pour un objectif montée et bien là il aura pas le choix ou il devra faire jouer les 11 mêmes tout le temps à peu de chose près

Messagepar Joffelfenomeno89 » 25 juin 2021, 21:13

Salut à tous.
Je lis les posts de chacun au quotidien sans forcément prendre le temps de participer aux débats.
Il y a souvent de bonnes analyses , parfois même de très bonnes ... et puis il y a auxerroisenforce...
C est fou le nombre de fois où les internautes t on fait comprendre que t étais à coter de tes pompes...
Mais pourtant y a pas d évolution..
Chapeau mec , t es un vrai programme de divertissement à toi tout seul.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 25 juin 2021, 21:55

Il a le mérite de participer

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2021, 22:20

Tu crois que furlan est content d'être restreint financièrement ? Tu veux rien comprendre c'est ton problème. Je dis juste qu'on aura une équipe moyenne bien en dessous des autres, ça fait mal à entendre mais c'est comme ça. Après si tu veux voir que des messages positifs tout en se disant qu'ils sont absurdes car on montera pas avec cet effectif ben c'est ton souci mais ça montre le niveau des discussions du coup, ça vole pas haut

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 juin 2021, 22:30

Comme d’habitude avec toi de toute façon dès que les joueurs que tu souhaites voir arriver ne viennent justement pas ou que le mercato traîne, de suite tu nous sors qu’on sera moins forts que les autres et que les joueurs préférèrent aller dans d’autres clubs. Et puis tu connais déjà l’effectif qu’on aura cette saison pour te faire un avis tranché il n’y a pas dire tu es un grand visionnaire.

Messagepar Julien » 25 juin 2021, 22:39

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 22:20 Je dis juste qu'on aura une équipe moyenne bien en dessous des autres
Quels autres?

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2021, 22:58

Comme l'année dernière on aura plusieurs équipes plus fortes sur le papier et faudra un miracle pour monter. Vous croyez sincèrement que furlan ne sait pas tout ce que je dis là et que vous essayez de nier ? Il dit lui même que c'est la crise partout mais il sait que c'est pas tout à fait vrai tu as des sochaux qui recrutent tony mauricio entre autres et qui gardent weissbeck entre autres. Mais il y aura sur le papier des équipes beaucoup plus fortes que nous.

Messagepar AlexAJA » 25 juin 2021, 23:11

Concrètement, on a perdu Le Bihan qui a fait 1 an et demi sur une jambe, et 6 mois correct sous infiltrations
Et de l'autre côté, on a gagné Perrin qui était le meneur offensif d'Orléans

En bref, si tu fais un buteur avec 2 jambes, t'es déjà mieux que la saison passée.

J'aimerai donc savoir où on se serait "considérablement affaiblit" ?

Messagepar auxerroisenforce » 25 juin 2021, 23:17

19 buts pour le bihan et sans lui on aurait pas existé cette année. D'ailleurs en deuxième partie de saison avec un lebihan en baisse de vitesse on a eu un bilan dans les 8-10 ème environ je crois (à vérifier). Si on prend un attaquant moyen/correct on sera sur ce niveau de deuxième partie de saison. Si on prend un attaquant cata ça risque de tourner vinaigre. Perrin est certes bon mais il a du monde devant lui pour l'instant il est quasi impossible qu'il pique la place à dugimont à gauche et si il devient titulaire ce sera à droite ou alors on perdrait l'apport d'un gauthier hein et en plus on a perdu ngando que moi j'aurais gardé pour mettre doublure de sakhi et autret où je suis persuadé qu'il excellerait. On a perdu aussi du banc. Et là on ne parle que d'essayer de ne pas perdre de niveau alors qu'on aurait dû s'améliorer lol

Messagepar Romain62 » 25 juin 2021, 23:22

Essayes les virgules ou n'importe quelle ponctuation auxerroisenforce.
S'il te plaît, fais le pour toi !

Messagepar HUGO AJA 89 » 25 juin 2021, 23:28

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 23:17 19 buts pour le bihan et sans lui on aurait pas existé cette année. D'ailleurs en deuxième partie de saison avec un lebihan en baisse de vitesse on a eu un bilan dans les 8-10 ème environ je crois (à vérifier). Si on prend un attaquant moyen/correct on sera sur ce niveau de deuxième partie de saison. Si on prend un attaquant cata ça risque de tourner vinaigre. Perrin est certes bon mais il a du monde devant lui pour l'instant il est quasi impossible qu'il pique la place à dugimont à gauche et si il devient titulaire ce sera à droite ou alors on perdrait l'apport d'un gauthier hein et en plus on a perdu ngando que moi j'aurais gardé pour mettre doublure de sakhi et autret où je suis persuadé qu'il excellerait. On a perdu aussi du banc. Et là on ne parle que d'essayer de ne pas perdre de niveau alors qu'on aurait dû s'améliorer lol
Le bihan peut dire merci à Sakhi et Autret sinon c'est 5-6 buts

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 26 juin 2021, 00:00

auxerroisenforce a écrit : 25 juin 2021, 22:20 Tu crois que furlan est content d'être restreint financièrement ? Tu veux rien comprendre c'est ton problème. Je dis juste qu'on aura une équipe moyenne bien en dessous des autres, ça fait mal à entendre mais c'est comme ça. Après si tu veux voir que des messages positifs tout en se disant qu'ils sont absurdes car on montera pas avec cet effectif ben c'est ton souci mais ça montre le niveau des discussions du coup, ça vole pas haut
Juste des messages cohérents suffiraient.

Des messages prenant en compte la situation actuelle sur le plan économique pour notre club et tous ceux de ligue 2.

Des messages enfin, ne se basant pas uniquement sur le recrutement d’un de nos joueurs par un club rival (Le bihan à Dijon).
Surtout quand ce dernier semble être une folie en matière de gestion budgétaire au vu des caractèristiques du joueur.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 26 juin 2021, 00:20

Moi je propose un apero géant organisé
par auxerroisenforce et aja52!
On va rire comme des bossus

Messagepar auxerroisenforce » 26 juin 2021, 00:24

on voit le niveau du débât didier gustin ça vole pas haut. Si tu es satisfait du recrutement et surtout de la direction que ça prend alors cool pour toi. Je ne pense pas que furlan soit content mais bon ça sera sa dernière année ici il partira dans un club qui lui donnera les moyens de travailler

Messagepar AJA 52 » 26 juin 2021, 00:56

auxerroisenforce tu as raison si on a pas benet sera pas bien il dit que des bêtise didier gustin toujours de me citer c est énervant à la fin