Quel déclaration de Furlan ?auxerroisenforce a écrit : 29 juin 2021, 21:22 Quand l'YR dit que la priorité n'a pas changé il n'est pas impossible qu'il parle de recruter un avant centre tout simplement. Il a déja été dit que la priorité c'était un attaquant. Si on continue sur charbonnier c'est qu'on voudrait l'avoir libre ce qui on se doute est très très peu probable. Vu les déclarations de furlan j'ai la sensation qu'il a tourné la page et qu'il cherche un autre joueur que charbonnier.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Il a parlé de la piste de l'avant centre et il a dit qu'il cherchait et avait pleins de propositions de partout, on avait la sensation quand même qu'il n'a en réalité aucune vraie piste en tête actuellement
-
Retour en Ligue 1 !
Notre attaquant c'est Fortune si nous n'arrivons pas à recruter...il faut le mettre en pointe et non sur un côté comme Furlan s'en tête à faire.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui et bien dans ce cas là il ne faudra certainement pas s’attendre à jouer la montée. Sérieusement je ne nous vois pas faire la saison avec un joueur tel que Fortuné en tant qu’attaquant, tant il semble avoir perdu toute les qualités qui en faisait l’un des bons offensif de la Ligue 2.
-
Ron33 non c est faux ont jouent la montée sera pas fortuné ok ça m enerve ce sera pas fortune d accord
-
AJA 52 qui pète un câble d'imaginer fortune avant centre cette saison lol. Le cauchemar que ça serait mais en même temps le titulaire ne sera peut-être pas meilleur car trouver un buteur c'est très compliqué surtout qui soit libre....
-
Exacte je pète un câble je suis comme toi des personnes qui disent que des bêtises fortune qui nous coûte la montée
-
Perso si ndinga s'entraîne ça me gênerait pas de le voir signer.
-
Bonjour à tous. Hier soir, j'ai lu ce compte-rendu sur le passage devant la DNCG et ça m'a fait c.... grave. D'abord, à partir de combien un recrutement est considéré comme onéreux pour un club de L2, j'aimerai beaucoup connaître les critères établis par ces braves gens.
Cerise sur le gâteau ce matin, je lis sur maligue2 les propos de Malherbe qui annonce que la direction s'attendait à cela malgré un budget de presque 20M (!!!!!) alors que précédemment, le "canard local" nous avait annoncé un budget de 15. Est-ce que l'YR va chercher ses infos là ou je vais 2 à 3 fois par jour quand le besoin s'en fait sentir, car depuis quelque temps, je trouve qu'ils débitent un chapelet d'âneries à n'en plus finir. Est-ce pour vendre du papier ? Tiens! justement, vendre du papier quand on va chercher ses infos au petit endroit, la boucle est bouclée.
Maintenant, pour le budget présenté, toujours d'après le DG, il a été établi avec des recrues prévues mais ne faisant pas encore partie de l'effectif. Wait and see !
Cerise sur le gâteau ce matin, je lis sur maligue2 les propos de Malherbe qui annonce que la direction s'attendait à cela malgré un budget de presque 20M (!!!!!) alors que précédemment, le "canard local" nous avait annoncé un budget de 15. Est-ce que l'YR va chercher ses infos là ou je vais 2 à 3 fois par jour quand le besoin s'en fait sentir, car depuis quelque temps, je trouve qu'ils débitent un chapelet d'âneries à n'en plus finir. Est-ce pour vendre du papier ? Tiens! justement, vendre du papier quand on va chercher ses infos au petit endroit, la boucle est bouclée.
Maintenant, pour le budget présenté, toujours d'après le DG, il a été établi avec des recrues prévues mais ne faisant pas encore partie de l'effectif. Wait and see !
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
tout transfert de joueurs non libres est considéré comme onéreux.Ultraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 08:59 Bonjour à tous. Hier soir, j'ai lu ce compte-rendu sur le passage devant la DNCG et ça m'a fait c.... grave. D'abord, à partir de combien un recrutement est considéré comme onéreux pour un club de L2, j'aimerai beaucoup connaître les critères établis par ces braves gens.
-
Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit. 

-
Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
Peut être pouvons nous nous tourner vers un prêt pour ce poste ? Ça semble une solution viable économiquement
Même si le mieux serait un joueur libre de qualité comme Perrin
-
En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
Peut être pouvons nous nous tourner vers un prêt pour ce poste ? Ça semble une solution viable économiquement
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Il en est à 15 vues sur Youtube, pas mal non ?romeo a écrit : 30 juin 2021, 11:47En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()

-
Et concernant Charbonnier rien est enterré, lui comme Faussurier ont encore 1 an de contrat certes mais à voir ce qu'il y'a derrière cette dernière année.. Pas impossible par exemple qu'il y ait une clause permettant à la fois au club ou au joueur de se libérer...
-
Je ne me vante pas de l'avoir vu jouerromeo a écrit : 30 juin 2021, 11:47En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
Les stats qu'il a prouvent tout de même que c'est pas une merguez
-
Ruddy Haddad aime ce message ^^Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:58Je ne me vante pas de l'avoir vu jouerromeo a écrit : 30 juin 2021, 11:47En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
-
A aucun moment je fais référence à ses qualités défauts comme si je l'avais vu jouer 50 fois
Il a des stats très intéressantes et surclasse la national
Semble être une bonne pioche c'est tout

Il a des stats très intéressantes et surclasse la national
Semble être une bonne pioche c'est tout
-
De même que Pape Sané !Mrmatt58 a écrit : 30 juin 2021, 12:01Ruddy Haddad aime ce message ^^Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:58Je ne me vante pas de l'avoir vu jouerromeo a écrit : 30 juin 2021, 11:47En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2154
Ahhh les fameuses statsApex a écrit : 30 juin 2021, 11:58Je ne me vante pas de l'avoir vu jouerromeo a écrit : 30 juin 2021, 11:47En vrai tu l'as vu jouer combien de fois Perrin?Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier ouiUltraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit.![]()
Julien viale en avait lui !