[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 30 juin 2021, 12:50

Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35
Ultraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit. ::d
Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier oui

Peut être pouvons nous nous tourner vers un prêt pour ce poste ? Ça semble une solution viable économiquement

Même si le mieux serait un joueur libre de qualité comme Perrin
Mon cher Apex, tu sais que nous sommes le 30 Juin, Noël, c'est le 25 Décembre.
Sachant que c'est le poste le plus dur à pourvoir dans bien des cas, la preuve pour Dijon qui redescend en L2 et tout de suite se jette sur MLB en fin de contrat, comment n'importe quel club qui a un peu de logique, va se séparer d'un avant-centre correct (j'entends par correct un joueur qui claque plus de 15 buts par saison) sous forme d'un prêt ?

Messagepar Julien » 30 juin 2021, 13:25

Un prêt peut malgré tout être une solution à moindre frais, surtout que dans le système Furlan, un jeune avant-centre serait mis en valeur et c'est un argument à faire valoir aux prêteurs.
Mais je n'y crois pas trop, ou alors en dernier recours.

Messagepar Mikado » 30 juin 2021, 13:52

Charbonnier viendra, selon moi, seulement si Brest accepte de le libérer. Effectivement, un attaquant remplaçant qui peut claquer quelques buts dans une saison, c'est précieux... donc pas simple l'histoire.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 juin 2021, 14:00

Sauf que je ne vois pas Brest s’asseoir sur les dernières années de contrat de Charbonnier. Donc sauf s’ils se montrent généreux il y a quand même peu de chances que Charbonnier vienne à Auxerre.

Messagepar Mikado » 30 juin 2021, 14:23

Ron33 a écrit : 30 juin 2021, 14:00 Sauf que je ne vois pas Brest s’asseoir sur les dernières années de contrat de Charbonnier. Donc sauf s’ils se montrent généreux il y a quand même peu de chances que Charbonnier vienne à Auxerre.
Oui c'est exactement ce que je dis, ce n'est pas simple.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 30 juin 2021, 15:04

Ultraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 12:50
Apex a écrit : 30 juin 2021, 11:35
Ultraja Sologne a écrit : 30 juin 2021, 10:51 Au revoir l'avant-centre de Brest, c'est Apex qui va être content; par contre, pour les riverains, il va falloir surveiller la boutique demain matin pour le flocage des maillots vu que les contrats finissent à minuit. ::d
Je suis ravi de savoir qu'on ne va pas manger le budget pour Charbonnier oui

Peut être pouvons nous nous tourner vers un prêt pour ce poste ? Ça semble une solution viable économiquement

Même si le mieux serait un joueur libre de qualité comme Perrin
Mon cher Apex, tu sais que nous sommes le 30 Juin, Noël, c'est le 25 Décembre.
Sachant que c'est le poste le plus dur à pourvoir dans bien des cas, la preuve pour Dijon qui redescend en L2 et tout de suite se jette sur MLB en fin de contrat, comment n'importe quel club qui a un peu de logique, va se séparer d'un avant-centre correct (j'entends par correct un joueur qui claque plus de 15 buts par saison) sous forme d'un prêt ?
De grands clubs français ayants des jeunes talents à faire jouer peuvent peut être envisager de les prêter, et ils sont peut être capables de mettre 15 buts
Cela ne m'étonnerait absolument pas

Et des jolis coups libres à ce poste ça existe aussi:

Pape Ibnou Ba transfert libre l'année dernière 14 buts 3 passes d

Touzghar transfert libre 16 buts 4 passes dés

etc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2021, 16:23

Mikado a écrit : 30 juin 2021, 14:23
Ron33 a écrit : 30 juin 2021, 14:00 Sauf que je ne vois pas Brest s’asseoir sur les dernières années de contrat de Charbonnier. Donc sauf s’ils se montrent généreux il y a quand même peu de chances que Charbonnier vienne à Auxerre.
Oui c'est exactement ce que je dis, ce n'est pas simple.
Comment ça s'asseoir ? eux aussi ils vont douiller si ils le gardent car ils devront le payer 1 an alors qu'il ne jouera pas de la saison, après savoir quand ils vont accepter de le lacher avec le jeu de l'offre et la demande ça c'est une autre question ..

Messagepar rimo » 30 juin 2021, 16:24

Sanogo

Messagepar Mrmatt58 » 30 juin 2021, 16:34

rimo a écrit : 30 juin 2021, 16:24Sanogo
En effet, c’est l’option joueur libre ;)

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 30 juin 2021, 16:35

@Apex tu ne veux pas de charbonnier car trop vieux mais tu aurais bien voulu de Touzghar?????????

Toi aussi tu tapes dans la gourde??

Messagepar VaDe54 » 30 juin 2021, 17:12

.
Dernière modification par VaDe54 le 30 juin 2021, 18:52, modifié 1 fois.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 30 juin 2021, 17:33

didier gustin a écrit : 30 juin 2021, 16:35 @Apex tu ne veux pas de charbonnier car trop vieux mais tu aurais bien voulu de Touzghar?????????

Toi aussi tu tapes dans la gourde??
A quel moment je dis que je veuxTouzghar?????

Je citais des joueurs gratuits qui sont à plus de 15 buts car pour certains il semblait impossible de faire des bons coups sans payer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 juin 2021, 17:38

pour touzghar, il suffit de trouver un autre club aussi stupide que l’aja de cotret.

Messagepar AJA 52 » 30 juin 2021, 17:40

Effectivement maintenant aja est plus fort allez aja la ligue 1 des cette année goooollllllll

Messagepar Gutta » 30 juin 2021, 17:42

Quand je pense le traitement de touzgar sur le forum à l’époque …. Comment voulez vous qu ‘un joueur est confiance chez nous …. Il sont systématiquement massacré en arrivant ou même avant d’arrivée au club . C’est quand même étonnant qu’il réussisse à sochaux et à Troyes ….. je trouve que certains supporters démonte parfois gratuitement . Et on sait bien que les joueurs lisent le forum . Donc un peu plus de tolérance car la psychologie joue bcp dans les résultats d’un joueurs . On dit c’est souvent 80 % dans la tête . Quand j’entends certaine critique sur charbonnier et si il se met à lire le forum …. C’est déjà compliquer dans sa tête même avec l’envie de venir …. Et la réaction de Le Bihan ne m’a pas étonner au vue du traitement . Je pense ça manque souvent d’encouragement et ça dezingue beaucoup . C’est un sujet que l’ont devrait ouvrir et peut être mettre mes joueurs dans de meilleurs conditions .

Messagepar AJA 52 » 30 juin 2021, 17:50

Je suis pour charbonnier. Moi je suis pour rien j accueil le joueur bienvenu charbonnier

Messagepar raleur » 30 juin 2021, 17:53

Gutta a écrit : 30 juin 2021, 17:42 Quand je pense le traitement de touzgar sur le forum à l’époque …. Comment voulez vous qu ‘un joueur est confiance chez nous …. Il sont systématiquement massacré en arrivant ou même avant d’arrivée au club . C’est quand même étonnant qu’il réussisse à sochaux et à Troyes ….. je trouve que certains supporters démonte parfois gratuitement . Et on sait bien que les joueurs lisent le forum . Donc un peu plus de tolérance car la psychologie joue bcp dans les résultats d’un joueurs . On dit c’est souvent 80 % dans la tête . Quand j’entends certaine critique sur charbonnier et si il se met à lire le forum …. C’est déjà compliquer dans sa tête même avec l’envie de venir …. Et la réaction de Le Bihan ne m’a pas étonner au vue du traitement . Je pense ça manque souvent d’encouragement et ça dezingue beaucoup . C’est un sujet que l’ont devrait ouvrir et peut être mettre mes joueurs dans de meilleurs conditions .
Et si on remonte plus loin, laslandes, baticle et même Djibril
Les gens ont besoin d agresser, le principe de la plèbe
Mais celui qui détient la raison n est pas celui qui crie le plus fort
Malheureusement on entend plus celui qui crie 😱
J espère que les joueurs se rendent aussi compte que le niveau des réseaux sociaux et des stades n est pas non plus le rendez vous des philosophes icaunais sinon les gars vont finir par se suicider

Messagepar Gutta » 30 juin 2021, 17:58

raleur a écrit : 30 juin 2021, 17:53
Gutta a écrit : 30 juin 2021, 17:42 Quand je pense le traitement de touzgar sur le forum à l’époque …. Comment voulez vous qu ‘un joueur est confiance chez nous …. Il sont systématiquement massacré en arrivant ou même avant d’arrivée au club . C’est quand même étonnant qu’il réussisse à sochaux et à Troyes ….. je trouve que certains supporters démonte parfois gratuitement . Et on sait bien que les joueurs lisent le forum . Donc un peu plus de tolérance car la psychologie joue bcp dans les résultats d’un joueurs . On dit c’est souvent 80 % dans la tête . Quand j’entends certaine critique sur charbonnier et si il se met à lire le forum …. C’est déjà compliquer dans sa tête même avec l’envie de venir …. Et la réaction de Le Bihan ne m’a pas étonner au vue du traitement . Je pense ça manque souvent d’encouragement et ça dezingue beaucoup . C’est un sujet que l’ont devrait ouvrir et peut être mettre mes joueurs dans de meilleurs conditions .
Et si on remonte plus loin, laslandes, baticle et même Djibril
Les gens ont besoin d agresser, le principe de la plèbe
Mais celui qui détient la raison n est pas celui qui crie le plus fort
Malheureusement on entend plus celui qui crie 😱
J espère que les joueurs se rendent aussi compte que le niveau des réseaux sociaux et des stades n est pas non plus le rendez vous des philosophes icaunais sinon les gars vont finir par se suicider

Même pas besoin de remonter si loin …… haller on l’a masacrer sur le forum à l’époque . On connaît la suite … Je suis sur que nous supporter sommes responsable si certains joueurs réussisse pas au club ……. Le forum est un defouloir .

Messagepar rimo » 30 juin 2021, 18:32

C'est pareil sur tout les forums de tout les clubs de tout les sports ou activités de tout les pays qui puissent exister.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 juin 2021, 19:03

rimo a écrit : 30 juin 2021, 18:32 C'est pareil sur tout les forums de tout les clubs de tout les sports ou activités de tout les pays qui puissent exister.
Oui, mais il faut croire que les autres supporters sont moins virulents que les méchants supporters auxerrois !!