Suisse - Espagne
Belgique - Italie
Ukraine - Angleterre
République Tchèque - Danemark
À vos pronostics ! (moi je m'abstiens

Je rajouterai….quand tu as loupé les 5 derniers…et qu’historiquement tu es naze au tabzisvan a écrit : 02 juil. 2021, 19:56 J'espère que l'Espagne va gagner sur la prolongation, mais ils font comme la France, manque d'envie, d'agressivité, ça joue plan-plan, et ils ne se sont pas mis à l'abri d'un contre ...
On va voir si à 1 de plus il y en a dans le caleçon pour accélérer un peu, car attendre les pénos quand tu en a déjà loupé 2 ...
Et que ton adversaire vient de se qualifier aux tab.Spanish Gabacho a écrit : 02 juil. 2021, 20:06Je rajouterai….quand tu as loupé les 5 derniers…et qu’historiquement tu es naze au tabzisvan a écrit : 02 juil. 2021, 19:56 J'espère que l'Espagne va gagner sur la prolongation, mais ils font comme la France, manque d'envie, d'agressivité, ça joue plan-plan, et ils ne se sont pas mis à l'abri d'un contre ...
On va voir si à 1 de plus il y en a dans le caleçon pour accélérer un peu, car attendre les pénos quand tu en a déjà loupé 2 ...
Mouais la semelle je demande à voir, parce qu’il n’a pas l’air d’avoir très mal au moment où le but est marqué !!!fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 22:03 Enfin du spectacle parce qu'est ce qu'on s'est fait ch*** avec l'Espagne.
2 tirs jusqu'aux prolongations. Ils ont commencé à jouer après le rouge.
Même la Grèce en 2004 était plus belle à voir jouer.
On peut ne pas aimer l'Italie mais le pénalty, et encore une fois la var, c'est une blague !
Et la semelle sur immobile, heureusement que barella marque parce qu'avec le sketch d'arbitre il n'aurait rien sifflé.
Il en a tellement rajouté, c'est pathétique.sand89 a écrit : 02 juil. 2021, 22:05Mouais la semelle je demande à voir, parce qu’il n’a pas l’air d’avoir très mal au moment où le but est marqué !!!fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 22:03 Enfin du spectacle parce qu'est ce qu'on s'est fait ch*** avec l'Espagne.
On peut ne pas aimer l'Italie mais le pénalty, et encore une fois la var, c'est une blague !
Et la semelle sur immobile, heureusement que barella marque parce qu'avec le sketch d'arbitre il n'aurait rien sifflé.
Par contre, le penalty est indiscutable ! Pousser dans le dos avec l’aide du bras, alors que, qui plus est, le joueur adverse a pris le dessus… tout est réuni pour une belle faute !
A l’épaule certainement. Ce n’est pas le cas ici puisqu’il le pousse clairement dans le dos…fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 22:11Il en a tellement rajouté, c'est pathétique.sand89 a écrit : 02 juil. 2021, 22:05Mouais la semelle je demande à voir, parce qu’il n’a pas l’air d’avoir très mal au moment où le but est marqué !!!fandeRUUD a écrit : 02 juil. 2021, 22:03 Enfin du spectacle parce qu'est ce qu'on s'est fait ch*** avec l'Espagne.
Par contre, le penalty est indiscutable ! Pousser dans le dos avec l’aide du bras, alors que, qui plus est, le joueur adverse a pris le dessus… tout est réuni pour une belle faute !
Des duels à l'épaule comme ça t'en a des dizaines par match.