[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
Il (J.Benet) est peut-être aussi en négociation avec d’autres clubs……
S’il avait signé 2+1 il serait à l’entraînement !!
-
D'après les rumeurs pas sur qu'il soit un cadeau pour un vestiaire.lugarde a écrit : 05 juil. 2021, 10:50 mais Grbic il ne va pas retourner en ligue 2. Je verrai plus un Hamel par contre, venir se relancer en L2.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Grbic ce serait le top du top pour moi. Mais ce serait surprenant de le voir en ligue 2 oui…
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
La source du 2+1, c'était de la merde, un mec de FB.Dundee57 a écrit : 05 juil. 2021, 10:50 Il (J.Benet) est peut-être aussi en négociation avec d’autres clubs……
En revanche, il es possible que le joueur soit d'accord avec le club mais que ce dernier attend un départ avant cette arrivée avec sûrement une deadline entre les 2 parties.
-
En ligneToujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bref on en revient au toujours même constat, c’est qu’il faut qu’il y ai des départs avant d’avoir des arrivées. Que ces arrivées soit des joueurs libres ou pas. C’est pour cette raison que ceux qui espèrent voir de nouveaux joueurs arriver très rapidement risquent d’être déçu, car pour le moment il n’y a aucune rumeur de départ du côté de l’aja.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Moi je nous vois plus nous servir des jeunes que de voir de nouvelles arrivées .Ron33 a écrit : 05 juil. 2021, 11:24 Bref on en revient au toujours même constat, c’est qu’il faut qu’il y ai des départs avant d’avoir des arrivées. Que ces arrivées soit des joueurs libres ou pas. C’est pour cette raison que ceux qui espèrent voir de nouveaux joueurs arriver très rapidement risquent d’être déçu, car pour le moment il n’y a aucune rumeur de départ du côté de l’aja.
-
Ca a de fortes chances d’être le cas de toute façon s’il n’y a aucun départ dans les semaines qui viennent.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
-
C'est aussi bien , c'st mieux d'avoir 3 jeunes qui marque 7 but chacun , qu'une recrue qui en marque 21 et n'apporte aucune plus valus ni stabilité , il faut pas se voiler la face pour gagner de l'argent faut vendre les jeunes et pour ça faut qu'ils jouent gagne en maturité et en éxpé , il faut avoir une équipe stable et pas avoir a recruter 5 joueurs chaque saison après on pourra reparler de jouer le top 3Ron33 a écrit : 05 juil. 2021, 11:33 Ca a de fortes chances d’être le cas de toute façon s’il n’y a aucun départ dans les semaines qui viennent.
-
Furlan est sous contrat que cela lui convienne ou pas il as pas vraiment le choix à part nous faire une Gilot et se saborder lui même il doit faire avec les moyens qu'on lui donnes et s'adaptersand89 a écrit : 05 juil. 2021, 11:40 Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Est-ce-que la situation sportive plait à l'entraineur détenant les pleins pouvoirs ?sand89 a écrit : 05 juil. 2021, 11:40 Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
Hum... Je sais pas, c'est surement la même réponse que si on te demande ce que tu penses de ton propre travail

-
Et bien dans ce cas là on sera encore en Ligue 2 dans 10 ans, comme le dit souvent Maxfly et sur ce coup ja partage son opinion tu ne peux pas trop avoir de stabilité en Ligue 2.BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2021, 11:43C'est aussi bien , c'st mieux d'avoir 3 jeunes qui marque 7 but chacun , qu'une recrue qui en marque 21 et n'apporte aucune plus valus ni stabilité , il faut pas se voiler la face pour gagner de l'argent faut vendre les jeunes et pour ça faut qu'ils jouent gagne en maturité et en éxpé , il faut avoir une équipe stable et pas avoir a recruter 5 joueurs chaque saison après on pourra reparler de jouer le top 3Ron33 a écrit : 05 juil. 2021, 11:33 Ca a de fortes chances d’être le cas de toute façon s’il n’y a aucun départ dans les semaines qui viennent.
-
Oui enfin il a peut-être les pleins pouvoir sur le plan sportif mais pas la puissance financière du club.Darcel a écrit : 05 juil. 2021, 11:49Est-ce-que la situation sportive plait à l'entraineur détenant les pleins pouvoirs ?sand89 a écrit : 05 juil. 2021, 11:40 Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
Hum... Je sais pas, c'est surement la même réponse que si on te demande ce que tu penses de ton propre travail![]()
-
Je que veux dire part là c'est qu'il faut s'adapter , la monter sa fait 5 ans qu'on nous la promets , c'est pas en renouvelant l'la moitier de l'éffectif chaque années qu'on va y arriver , j'était le premier content de voir Furlan arriver zt à me dire on va monter , pourtant ses choix on été plus que discutables autant sur les joueurs mis au placard autant sur son entêtement à en faire jouer certains autan sur ses choix dans les remplacements qui on à chaque fois foiré la dynamique d'une équipe bien en place en cours de match ou encore autant sur le fait de ne pas utiliser 3 changements minimum alors que certains sur le terrain étaient craméRon33 a écrit : 05 juil. 2021, 11:51Et bien dans ce cas là on sera encore en Ligue 2 dans 10 ans, comme le dit souvent Maxfly et sur ce coup ja partage son opinion tu ne peux pas trop avoir de stabilité en Ligue 2.BadTrip71 a écrit : 05 juil. 2021, 11:43C'est aussi bien , c'st mieux d'avoir 3 jeunes qui marque 7 but chacun , qu'une recrue qui en marque 21 et n'apporte aucune plus valus ni stabilité , il faut pas se voiler la face pour gagner de l'argent faut vendre les jeunes et pour ça faut qu'ils jouent gagne en maturité et en éxpé , il faut avoir une équipe stable et pas avoir a recruter 5 joueurs chaque saison après on pourra reparler de jouer le top 3Ron33 a écrit : 05 juil. 2021, 11:33 Ca a de fortes chances d’être le cas de toute façon s’il n’y a aucun départ dans les semaines qui viennent.
-
Compliqué ce mercato, mais compliqué pour tout le monde. Je lis les commentaires de tous. Mon constat perso est que nous avons gardé une forte ossature de la saison passé à l'exception de LE BIHAN voir de NGANDO (pour le moment), les autres joueurs partis ont très peu voir pas joué.
Il est dommage que CAMARA se soit blessé car j'aurais bien mis une pièce sur lui cette saison. Il serait bien du coup de récupérer PI et BENET même si je suis sceptique sur le second. Les arrivées à ce jour sont plutôt intéressantes car ce sont 2 joueurs qui jouent sur plusieurs postes (DG et DC pour PELLENARD, MOFF G ou D ou en soutien pour PERRIN).
Pour devant, SINAYOKO, BEN FREDJ et MERCIER peuvent avoir un rôle à tenir si le coach leur donne confiance mais un attaquant est fortement attendu. GRBIC est très intéressant et connait la ligue 2. Il y a certainement des pistes explorées dont nous n'avons pas connaissance mais je fait confiance au club pour trouver "la perle".
donc à mon sens il manque 3 joueurs à ce jour.
gardiens: Leon, Laiton, et De Percin
latéraux droit : Arcus et Georgen
latéraux gauche : Bernard et Pellenard
défenseurs centraux : Jubal, Lloris, Joly et Pellanard peut dépanner ainsi que Coeff
milieux : Touré, Coeff, Ndom, Camara (blessé)
milieux offensifs (ailiers) : Perrin, Hein, Sacki, Autret, Dugimont, Mercier et Ben Fredj peuvent jouer sur le côté
attaquants : Sinayoko, Ben Fredj, Mercier et Dugimont qui peut dépanner
Il est dommage que CAMARA se soit blessé car j'aurais bien mis une pièce sur lui cette saison. Il serait bien du coup de récupérer PI et BENET même si je suis sceptique sur le second. Les arrivées à ce jour sont plutôt intéressantes car ce sont 2 joueurs qui jouent sur plusieurs postes (DG et DC pour PELLENARD, MOFF G ou D ou en soutien pour PERRIN).
Pour devant, SINAYOKO, BEN FREDJ et MERCIER peuvent avoir un rôle à tenir si le coach leur donne confiance mais un attaquant est fortement attendu. GRBIC est très intéressant et connait la ligue 2. Il y a certainement des pistes explorées dont nous n'avons pas connaissance mais je fait confiance au club pour trouver "la perle".
défenseurs centraux : Jubal, Lloris, Joly et Pellanard peut dépanner ainsi que Coeff
milieux offensifs (ailiers) : Perrin, Hein, Sacki, Autret, Dugimont, Mercier et Ben Fredj peuvent jouer sur le côté
-
Tiens ça faisait un moment qu'on avait pas vu de débilité sur FurlanDarcel a écrit : 05 juil. 2021, 11:49Est-ce-que la situation sportive plait à l'entraineur détenant les pleins pouvoirs ?sand89 a écrit : 05 juil. 2021, 11:40 Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
Hum... Je sais pas, c'est surement la même réponse que si on te demande ce que tu penses de ton propre travail![]()
-
Gaétan Perrin ballon d'or
3 joueurs? Quels postes?Maxime76 a écrit : 05 juil. 2021, 22:39 Compliqué ce mercato, mais compliqué pour tout le monde. Je lis les commentaires de tous. Mon constat perso est que nous avons gardé une forte ossature de la saison passé à l'exception de LE BIHAN voir de NGANDO (pour le moment), les autres joueurs partis ont très peu voir pas joué.
-
Saadi va s'engager avec Bastia. Pas sûr qu'on eût été dessus mais ça fait un attaquant libre en moins.
-
Pour moi pas besoin de nouvelles recrues on as garder une bonne ossature reste juste à intégrer les jeunes et le taf serra fait .
-
Le taf sera fait ça dépend de quel taf on parle si c’est pour le maintien ce groupe suffira en effet par contre pour jouer la montée, ce n’est même pas la peine de l’envisager.