[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juil. 2021, 11:19

Romain62 a écrit : 09 juil. 2021, 10:55 Un Sakhi ou un Arcus pourrait servir de monnaie d'échange.
Certainement pas un jeune pour un vieux...

Cependant j'avais entendu dire que Begraoui intéressait Brest... et que l'AJA ne l'intéressait plus, alors ?

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 09 juil. 2021, 11:20

Begraoui est libre, il n'entre pas dans la danse

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2021, 11:28

Il faut faire un mic mac pour que Charbonnier paie tout de sa poche et lui promettre la saison prochaine qu'on rehausse son salaire au max pour le dédommager en l'étalant dans le temps pour que ça ne rentre que dans le budget de 2022-2023. Bon après j'espère qu'il a de l'argent de côté.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 09 juil. 2021, 11:31

Contrat de 2 ou 3 ans à votre avis?

Messagepar Romain62 » 09 juil. 2021, 11:34

Charbonnier + 500 000€ contre un Sakhi, ça peut se tenter.

Messagepar crapulax » 09 juil. 2021, 11:39

oubli + 500 000 € on ne peut pas cf DNCG !

Messagepar TeamAja » 09 juil. 2021, 11:44

crapulax a écrit : 09 juil. 2021, 11:39 oubli + 500 000 € on ne peut pas cf DNCG !
Il voulait dire Brest nous donne Charbonnier +500K contre Sakhi.
Pour Charbonnier, Furlan était encore confiant ce matin. C'est ce qu'il a dit à un supporter à l'entraînement. On verra bien.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 juil. 2021, 12:02

Non mais là on est pas chez un marchand de tapis ou à FM.

Messagepar lululeblairo » 09 juil. 2021, 12:03

Romain62 a écrit : 09 juil. 2021, 11:34 Charbonnier + 500 000€ contre un Sakhi, ça peut se tenter.
J'ai du mal à comprendre que beaucoup de forumeurs souhaitent se "débarasser" de Sakhi.

Si une belle offre arrive, je comprends qu'il est dans notre intérêt de le vendre. On réaliserait (enfin) une plus-value.

Dans le cas contraire, Sakhi reste un joueur de qualité dans l'effectif et ne sera pas de trop en l'état actuel notamment avec la blessure de Camara ou la prolongation de Ngando qui traîne.

Surtout, on a eu 2 Sakhi l'année dernière. En fin de saison, il a vraiment été énervant, beaucoup moins juste et plus individuel. Et c'est ce que beaucoup retiennent.

Pourtant, en début de saison et au moins jusqu'à la moitié de saison, Sakhi était au niveau d'un Autret dans le jeu. En jouant plus simple, en une touche, etc.. Il a la qualité technique pour fonctionner dans le système Furlan et si on lui met des joueurs techniques à côté, il y a de quoi se régaler.

Messagepar JP-Mignot » 09 juil. 2021, 12:06

Sakhi n'a jamais eu le niveau d'autret cette année c'est bien le problème quand celui ci s'est blessé

Messagepar lululeblairo » 09 juil. 2021, 12:11

Sakhi n'a pas encore le niveau pour faire basculer le match à lui tout seul comme Autret peut le faire. Lorsque Autret n'était pas là, c'était l'ensemble de l'équipe qui était moins séduisante et ça se voyait encore plus chez Sakhi puisque tout le monde attendait qu'il remplace Autret.
Maintenant, nous avons souvent eu une très belle doublette de milieu avec Autret et Sakhi, les deux fonctionnent plutôt bien ensemble même si ça crée un certain déséquilibre derrière.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Messagepar papou89 » 09 juil. 2021, 12:43

Pas plus tard que ce matin, un avion en procédure d'atterrissage a survolé mon terrain avec , collé sur l'empennage arrière, un autocollant "À l'aise Breizh" et ça sentait l'andouille de Guéméné.. Coïncidence ? Je ne crois pas.

Messagepar rimo » 09 juil. 2021, 12:45

Ngando soit il attend une offre de l'étranger soit ça se fera vers la fin de mercato quand sa valeur salariale aura encore baissée. Ngando viendra pas la semaine pro par exemple.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 juil. 2021, 13:07

Sakhi ne veut pas jouer en une touche dans le tempo, c'est plus fort que lui, moi ça me dérange beaucoup quelque soit sa qualité (notamment de pied), parce qu'il y a un gars qui est super fort en appel dans l'equipe et on ne l'a pas vu de la saison c'est Autret, le nombre d'appels parfaits que je vois de sa part (quand on ne se focalise pas sur le ballon c'est tres flagrant, et moi la déformation du terrain fait que j'ai toujours tendance à regarder à un endroit où il n'y a pas le ballon, on doit d'ailleurs croire que je ne regarde pas trop le match, alors qu'au contraire) j'ai mal pour lui à chaque fois, il a une intelligence de déplacement de fou, jamais hors-jeu en plus, chaque fois je le vois et Sakhi ne donne pas en 1 fois, après c'est mort il sort forcement de l'action et on se retrouve à 1 de moins et il faut repartie de zero, et pareil sur Dugimont, mais c'est surtout pour Autret que ça me désole car il s'arrache souvent pour faire sa course verticale on dirait qu'il est sûr qu'il va l'avoir et rien du tout et il leve la tete au ciel, et c'est tout le temps. Je me dis à chaque fois dans quelle équipe de branques il s'est mis le pauvre, alors que lui n'arrete pas d'essayer de donner une galette dès qu'il y a un appel, sauf que lui était le seul joueur mobile, c'était le monde à l'envers l'année dernière.

Messagepar fontenoyman » 09 juil. 2021, 20:43

http://www.allez-brest.com/gaetan-charb ... -1725.html

Comme quoi le gazon n'est pas plus vert sur les autres forums

Messagepar AJAIX » 10 juil. 2021, 08:36

A priori Der Zacharian compte sur charbonnier... en tout cas il est titulaire pour la match de Brest de samedi:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 246e2ebe9b

Messagepar Rominet » 10 juil. 2021, 08:42

fontenoyman a écrit : 09 juil. 2021, 20:43 http://www.allez-brest.com/gaetan-charb ... -1725.html

Comme quoi le gazon n'est pas plus vert sur les autres forums
Bien peu inspiré niveau recrutement l'ami Furlan ....
tout est dit, allez on va dire que c'est un écran de fumée et qu'il travaille en fait sur une autre piste en shadow :frime:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juil. 2021, 08:46

certains disaient pareil l'an passé avec le recrutement d'Autret, qui a fini meilleur joueur de notre équipe

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 10 juil. 2021, 09:05

djej a écrit : 10 juil. 2021, 08:46 certains disaient pareil l'an passé avec le recrutement d'Autret, qui a fini meilleur joueur de notre équipe
Exactement ! De toutes façons ils ont juste pas digéré que Furlan soit partie sur la montée

Messagepar Dundee57 » 10 juil. 2021, 09:32

G.Charbonnier jouera une mi-temps cette après-midi contre Guingamp (tout comme Faussurier)