Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
De passage à auxerre, suis allé à l’entraînement ce matin. Bonne ambiance, beaucoup de jeunes. Furlan très présent. Visiblement on comptait beaucoup sur Camara cette saison. Pas impressionné par Ndinga. On croise les doigts pour que Sakhi et Fortune trouvent un club, ce qui permettrait des arrivées hors l’avant centre.
-
-
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois ! - Messages : 1815
Peut-être espère t'il tout simplement jouer ?Renaldo a écrit : 09 juil. 2021, 13:57Attendre autre chose... Passer de remplaçant peu utilisé en Ligue 2 à remplaçant en Ligue 1 je ne vois pas trop ce qu'il pourrait espérer de mieux. Ce serait pas mal pour lui.Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2021, 12:55 Brest est sur le dossier Begraoui depuis longtemps.
Le joueur n’était pas insensible mais il attend peut être autre chose avant de s’engager.
-
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...
J'ai comme une impression de déjà vu qui me pousse a penser que Begraoui va exploser cette saison (voir la saison 2022-2023) dans son nouveau club...
-
C'est une possibilité. Il serait un potentiel titulaire pour une équipe de milieu de tableau de Ligue 2 et pourrait se montrer. À Brest il ferait ses 15-20 entrées par saison mais avec une proposition financière davantage intéressante.Darcel a écrit : 09 juil. 2021, 15:05Peut-être espère t'il tout simplement jouer ?Renaldo a écrit : 09 juil. 2021, 13:57Attendre autre chose... Passer de remplaçant peu utilisé en Ligue 2 à remplaçant en Ligue 1 je ne vois pas trop ce qu'il pourrait espérer de mieux. Ce serait pas mal pour lui.Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2021, 12:55 Brest est sur le dossier Begraoui depuis longtemps.
Le joueur n’était pas insensible mais il attend peut être autre chose avant de s’engager.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
On auras ni Bennet , Charbonnier,Pi , Faussurier ou autres nom cité . Cela sera comme à chaque mercato les dernières recrues seront des nom qui vont sortir de nul part et surprendre tous le monde .
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 415
Et par "surprendre", il faut comprendre que ce ne sera pas forcément une surprise positiveBadTrip71 a écrit : 12 juil. 2021, 09:26 On auras ni Bennet , Charbonnier,Pi , Faussurier ou autres nom cité . Cela sera comme à chaque mercato les dernières recrues seront des nom qui vont sortir de nul part et surprendre tous le monde .

-
Et bien j'espère que aucun joueur ni membre du staff ne vous lis parce que vous êtes négatifs mais à un point..... Vous devriez être derrière tout le club.
-
Négatif en quoi Jubal il n'y a pas eu de rumeur tous le mondes a été surpris de voir son recrutement personne ne le connaissait et pourtant c'est notre meilleur défenseur , j'au pas dit que c était des brelles qui allais arriver juste des nom qui n'aurons jamais été cité dans les rumeursMaxime76 a écrit : 12 juil. 2021, 10:11 Et bien j'espère que aucun joueur ni membre du staff ne vous lis parce que vous êtes négatifs mais à un point..... Vous devriez être derrière tout le club.
-
-
Clarky
-
Pas d'info un constat .Pellenard , perrin ils son sortis de nul part rien avait fuitée personnes ne les à vu venir , tous comme ceux qui gueulais parce que Dugimont n'allait pas être prolonger finalement sans rien voir venir 2 ans de prolongation je suppute ? j'ai des infos ? non c'est un constat vous faites des tonnes de page pour ne rien dire sans rien savoir c'est pour cela que n'intervient presque pas
-
Les retours d'Arcus Sakhi Dugimont vont faire du bien au groupe, tactiquement JMF devrait garder son 4141.
Le manque de recrue est réelle ainsi gardons le même système avec Perrin à gauche et Dugi devant, l'équipe est la même sauf Le Bihan.
Sinayoko sera un bon joker. JMF ne peut pas se permettre de faire autrement à ce jour et nous devons commencer fort ce championnat pendant que d'autres se chercheront.
Si recrue, Benet reste à mes yeux une plus value au milieu.
En attaque, l'arrivée de Charbonnier s'annonce compliquée, un pari serait risqué et une valeur sûre ça ne court pas les rues. On peut éventuellement se positionner sur Petkovic de Chambly qui a fait une fin de saisons correcte après sa blessure. Il a prouvé qu'il pouvait "claquer" des buts.
Le manque de recrue est réelle ainsi gardons le même système avec Perrin à gauche et Dugi devant, l'équipe est la même sauf Le Bihan.
Sinayoko sera un bon joker. JMF ne peut pas se permettre de faire autrement à ce jour et nous devons commencer fort ce championnat pendant que d'autres se chercheront.
Si recrue, Benet reste à mes yeux une plus value au milieu.
En attaque, l'arrivée de Charbonnier s'annonce compliquée, un pari serait risqué et une valeur sûre ça ne court pas les rues. On peut éventuellement se positionner sur Petkovic de Chambly qui a fait une fin de saisons correcte après sa blessure. Il a prouvé qu'il pouvait "claquer" des buts.
-
aller okser
Petkovic sait claquer des buts, par contre si Furlan veut à nouveau un attaquant grand et costaud, le profil ne collera pas, c'est un joueur assez léger physiquement.
-
AJA Forever
On peut essayer un prêt avec OA de Maolida de Nice. Il ne va pas jouer beaucoup à Nice avec les Dolberg, Gouiri...
-
Beaucoup trop cher, et niveau L1, c'est infaisable malheureusement...cyrel a écrit : 12 juil. 2021, 14:45 On peut essayer un prêt avec OA de Maolida de Nice. Il ne va pas jouer beaucoup à Nice avec les Dolberg, Gouiri...
Les seuls prêts possibles en L2, c'est des mecs comme Sylvestre, Da Cunha, Guitane, ou les Brahimi / Kebbal & Co de Reims (et encore...)
-
C'est le propre des forums et d'internet tout court. Rares sont les infos, mais elles existent, d'où ma question même si je me doutais fortement de la réponse.BadTrip71 a écrit : 12 juil. 2021, 13:21Pas d'info un constat .Pellenard , perrin ils son sortis de nul part rien avait fuitée personnes ne les à vu venir , tous comme ceux qui gueulais parce que Dugimont n'allait pas être prolonger finalement sans rien voir venir 2 ans de prolongation je suppute ? j'ai des infos ? non c'est un constat vous faites des tonnes de page pour ne rien dire sans rien savoir c'est pour cela que n'intervient presque pas
Certains n'ont pas la chance d'avoir plein de choses à faire, alors ils "discutent" sur le forum. Il ne faut pas leur en vouloir.
Mais je te rejoins complètement sur la masse d'infos inutiles sur celui qui cherche LA véritable info.
En meme temps le topic s'appelle "Le pot pourri" 
-