[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Mikado » 12 juil. 2021, 16:54

Je suis sceptique, tout miser sur un seul joueur… imaginons que Charbo se blesse (ce que je n’espère pas) et bien c’est terminé, saison dead pour le club.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 12 juil. 2021, 17:00

Maxfly a écrit : 12 juil. 2021, 16:49 33 ans, cher, sous contrat.

dans un club «normal», on aurait meme pas perdu de temps à faire une proposition.
C'est pas nouveau les caprices de Furlan durant les mercatos, à Brest il avait un DS qui ne le laissait pas faire, à Auxerre on lui a ouvert la voie royale...

Perso je ne suis pas persuadé que ça se fasse, et de toute façon, même si ça se fait, on n'aura tellement pas de banc encore une fois que l'on va devoir serrer les fesses et éviter les blessures ou les méformes.

Et je n'ose même pas imaginé si charbonnier vient mais ne performe pas...

Messagepar Romain62 » 12 juil. 2021, 17:01

Le Bihan et Charbonnier, ca va être kif kif niveau salaire.
Micka était pas loin des 40 000 € mensuels.

Messagepar Joffelfenomeno89 » 12 juil. 2021, 17:23

dans un club «normal», on aurait meme pas perdu de temps à faire une proposition.
Je comprends pas ce que tu sous entend par normal?
Et puis il est vrai qu attaquant qui marque autant en ligue 2 ça court les rues.. perdons pas notre temps tu as raison.next.

Messagepar rimo » 12 juil. 2021, 17:27

didier gustin a écrit : 12 juil. 2021, 16:41
rimo a écrit : 12 juil. 2021, 16:32 Au pire il existe d'autres attaquants que Gaëtan charbonnier attaquant de 33 ans remplaçant à Brest à qui on propose 3 ans et que son club veut pas lâcher gratos .
Mais faudrait avoir l'intention de chercher aussi pour ça .
Du même niveau et qui a envie de venir jouer à Auxerre? on veut des noms !
C'est pour ça qu'il existe dans les clubs ce qu'on appelle la cellule de recrutement où bizarrement c'est leur job d'aller scruter des joueurs dans pleins de clubs, pleins de pays , de " vendre " le club et un projet pour les attirer et les faire signer chez eux . Au passage aussi en s'étant renseigné avant sur le coût . Il existe même des joueurs qu'on appel " libre". Mais ça faut anticiper aussi.
Félicitations nous venons de découvrir tous ensemble " la cellule de recrutement " . 👏👏😊😉

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2021, 17:51

Joffelfenomeno89 a écrit : 12 juil. 2021, 17:23

Je comprends pas ce que tu sous entend par normal?
Et puis il est vrai qu attaquant qui marque autant en ligue 2 ça court les rues.. perdons pas notre temps tu as raison.next.
le monde est vaste, le foot mondial, et francais est en crise.

de nombreux bon footbaleurs sont libres de tout contrat

depuis la relegation, si l’on avait validé d’avantage de recrutement observé par nos scout, le club aurait realisé des benefices et serait peut etre meme deja remonté en l1.

au lieu de ça, on fait avec les caprices d’entraineurs qui ont une connaissance des joueurs qui tient sur un timbre poste.

Joga vomito voulait Dugimont pour jouer ailier droit, on a vu le desastre....

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 12 juil. 2021, 17:55

Et sinon, pour celles et ceux qui voient en Charbonnier le meilleur buteur ever, on va rappeler ses statts en ligue 2 quand même :

- 2018/2019 : 27 buts en 37 matchs
- 2017/2018 : 9 buts en 25 matchs
- 2016/2017 : 3 buts en 18 matchs

Pour faire simple, Charbonnier (qui est un joueur que j'ai beaucoup apprécié et dont j'espérais la venue après son passage à Reims, c'est 1 grosse saison dans sa carrière et 2 saisons à plus de 10 buts...

Est-ce que ça veut dire qu'il ne peut pas réussir ? Non
Est-ce que ça veut dire qu'il va forcément réussir ? Non plus.

Sam

Messagepar Sam » 12 juil. 2021, 21:10

La réaction de Lorenzi est pleine de bon sens de mon point de vue.
Bien qu'étant supporter de l'AJA, on donne quand même l'impression d'être des amateurs face à des pros.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 12 juil. 2021, 22:42

Peut être qu'en vrai on veut pas le recruter mais on aimerait que furlan comprenne que c'est mort.

Déjà les gars ont joué le coup pour zéro recrutement payant.

La ils jouent le coup de braquer Brest.

Ils sont forts en fait.

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 juil. 2021, 22:55

Sam a écrit : 12 juil. 2021, 21:10 La réaction de Lorenzi est pleine de bon sens de mon point de vue.
Bien qu'étant supporter de l'AJA, on donne quand même l'impression d'être des amateurs face à des pros.
Complètement, même ressenti pour ma part.

Baptiste Malherbe a été installé à un poste qu'il ne connait pas / maîtrise pas, tout du moins pour le moment. On connaissait ce risque lorsque Zhou a décidé d'éjecter Graille et Daury...

Messagepar fontenoyman » 12 juil. 2021, 23:11

J'ai une question pensez vous que le joueur (charbonnier) est vraiment motivé à venir?
(Ma question est sincère et ne sous entend rien d autres)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 12 juil. 2021, 23:13

Oui il est motivé.

Messagepar Romain62 » 12 juil. 2021, 23:33

Il a surtout envie de reprendre du plaisir sur le terrain.
Et avec ses potes Autret, Bernard et Cie il sait qu'il pourra s'éclater.
Le duo Autret-Charbonnier m'avait tellement impressionné il y a 2 ans...

Messagepar AJA 52 » 12 juil. 2021, 23:40

Tant il est motivé cool ils vont faire mal autret 👍👍👍

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2021, 00:01

Romain62 a écrit : 12 juil. 2021, 23:33 Il a surtout envie de reprendre du plaisir sur le terrain.
Et avec ses potes Autret, Bernard et Cie il sait qu'il pourra s'éclater.
Le duo Autret-Charbonnier m'avait tellement impressionné il y a 2 ans...
Il va peut-être faire un crochet par Dijon pour tester son entente avec Le Bihan... :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2021, 00:04

lugarde a écrit : 12 juil. 2021, 22:55
Sam a écrit : 12 juil. 2021, 21:10 La réaction de Lorenzi est pleine de bon sens de mon point de vue.

Baptiste Malherbe a été installé à un poste qu'il ne connait pas / maîtrise pas, tout du moins pour le moment. On connaissait ce risque lorsque Zhou a décidé d'éjecter Graille et Daury...
c’est a moitié vrai,

mais ici, c’est surtout furlan qui doit prendre ses responsabilités, faire ses choix, cette fois, il ne pourra pas accuser le reste du club.

Messagepar Djib » 13 juil. 2021, 04:05

Exact , de + Malherbe à un nouveau poste pour lui je dirais que c'est moins pire qu'un Daury propulsé DS alors qu'il avait pas ça dans le sang et Graille qu'on sort d'une retraite de presque 15 ans.
Malherbe a déjà sa petite expé des galères et des restrictions de budget , il était déjà là sous Cotret , il a vu comment ça se passait , j'imagine qu'il en a retiré de l'expérience et qu'il débarque pas comme un lapin de 6 semaines.
Perso ça me parait le moins pire choix possible pour laisser toute latitude à Furlan qui a prouvé l'an passé qu'il pouvait faire du "correct" avec du "moyen".

Pour moi cette saison qui arrive c'est celle de Furlan , que ce soit positif ou négatif ce sera lui la taulier donc lui le responsable.

Messagepar AJAIX » 13 juil. 2021, 07:00

Passons directement au plan B, cette histoire de Charbonnier en devient ridicule...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 juil. 2021, 07:03

lugarde a écrit : 12 juil. 2021, 22:55

on est plutôt dans du poker menteur, c'est du business, de la négo
on avait eu pareil entre Graille et Michy pour Dugimont, ou avec Lorient qui voulait recruter Courtet pourtant intransférable :]
ça fait parti du rapport de force

Messagepar Sebus » 13 juil. 2021, 09:33

Bonjour j'ai une question à poser est-ce que l'aja jpeux toujours demander à la DNCG de débloquer le transfert où leur position et ferme