[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Jean-Kevin
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
Sa qui ?
@AlexAJA c’est cadeau, c’est pour moi.
@AlexAJA c’est cadeau, c’est pour moi.
-
Les retours de Dugimont, Sakhi et Arcus ne changeront pas grand chose. Il nous manque toujours un avant centre, il nous manque toujours des joueurs du niveau d'un Autret (au moins deux) pour apporter de l'épaisseur à l'équipe (les titulaires) et enfin il nous manque toujours de bons remplaçants pour faire la différence en cours de match (Perrin peut jouer ce rôle, mais pas suffisant). A l'heure d'aujourd'hui, l'équipe à le même niveau que l'année dernière, voire plus faible, car nous n'avons pas comblé certains départs en apportant de la qualité. A deux semaines de la reprise, les actes ne suivent pas les paroles. L'objectif montée est, pour le moment, juste une blague... Soyons réaliste.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais la montée directe n’en parlons même pas c’est clair c’est simplement inconcevable de la viser avec l’effectif actuel. Essayons déjà d’accrocher la cinquième voir la quatrième place et ce sera déjà pas mal mais est-ce que nous réussirons la même saison que la dernière ? rien n’est moins sûr.
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Sois réaliste surtout sur le contexte général du foot françaisMikado a écrit : 13 juil. 2021, 10:33 Les retours de Dugimont, Sakhi et Arcus ne changeront pas grand chose. Il nous manque toujours un avant centre, il nous manque toujours des joueurs du niveau d'un Autret (au moins deux) pour apporter de l'épaisseur à l'équipe (les titulaires) et enfin il nous manque toujours de bons remplaçants pour faire la différence en cours de match (Perrin peut jouer ce rôle, mais pas suffisant). A l'heure d'aujourd'hui, l'équipe à le même niveau que l'année dernière, voire plus faible, car nous n'avons pas comblé certains départs en apportant de la qualité. A deux semaines de la reprise, les actes ne suivent pas les paroles. L'objectif montée est, pour le moment, juste une blague... Soyons réaliste.
Le mercato n'est pas bouclé
-
On a réduit de 20% notre budget pour la saison, on ne peut pas demander autant de chose
-
Je ne sais pas trop où poster ça mais Anthony Weber est présent à l'entraînement ce matin.
-
Jean-Kevin
Ah bah voilà un petit peu de jeunesse et de fougue !
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2156
En espérant qu'il s'entraine juste le temps de trouver un autre clubTeamAja a écrit : 13 juil. 2021, 10:58 Je ne sais pas trop où poster ça mais Anthony Weber est présent à l'entraînement ce matin.
Il y aurai aucune plus value à faire signé ce joueur par rapport à ce qu'on a actuellement
-
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Weber on était pas sur lui à un moment avant qu’il ne choisisse de s’engager à Caen ?.
-
Merci pour l'info !TeamAja a écrit : 13 juil. 2021, 10:58 Je ne sais pas trop où poster ça mais Anthony Weber est présent à l'entraînement ce matin.
Pas une mauvaise idée, on aura 4 centraux de métier pour 2 postes
Jubal / Lloris / Weber / Joly
A moins que ce soit en prévision d'un départ de Jubal cet été ?
-
-
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
-
Tout le monde compare l'effectif avec celui de l'année dernière pour essayer de deviner la place à laquelle on va finir.
Mais ça m'étonnerait qu'on joue contre l'AJA de l'année dernière.
Ce serait beaucoup plus pertinent de comparer avec les autres équipes qui s'apprêtent à démarrer la nouvelle saison. Je suis allé voir et j'ai le sentiment que beaucoup beaucoup d'équipes se sont beaucoup affaiblies, avec des titulaires qui sont partis, très souvent en fin de contrat et qui sont remplacés par des jeunes.
Être moins fort ne veut pas dire une place loin bonne à la fin si les autres sont moins forts aussi...
Mais ça m'étonnerait qu'on joue contre l'AJA de l'année dernière.
Ce serait beaucoup plus pertinent de comparer avec les autres équipes qui s'apprêtent à démarrer la nouvelle saison. Je suis allé voir et j'ai le sentiment que beaucoup beaucoup d'équipes se sont beaucoup affaiblies, avec des titulaires qui sont partis, très souvent en fin de contrat et qui sont remplacés par des jeunes.
Être moins fort ne veut pas dire une place loin bonne à la fin si les autres sont moins forts aussi...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Vente de Jubal pour avoir Charbonnier c'est voyant... roo je plaisante ça va
-
Pour l'instant il est juste à l'entraînement, il n'a pas signéApex a écrit : 13 juil. 2021, 11:05Merci pour l'info !TeamAja a écrit : 13 juil. 2021, 10:58 Je ne sais pas trop où poster ça mais Anthony Weber est présent à l'entraînement ce matin.
-
Le contexte général, je le connais. Pardon mais qui a fixé l'objectif montée pour cette année ? Ce n'est pas moi. Certes le mercato n'est pas bouclé mais c'est déjà trop tard. La claque reçue contre REIMS démontre bien le chemin qu'il nous reste à faire... même avec Dugi and co. Dire que nous avons plusieurs semaines de préparation dans les jambes pour justifier la défaite, à d'autres mais pas à moi. La vérité c'est que le groupe n'a pas le niveau pour jouer les premières places de L2.
Avec le contexte actuel, justement, il aurait été intelligent de revoir les objectifs et peut-être décaler d'un an la montée. D'ailleurs, je ne comprends pas l'absence total de communication au sein du club, aucune conférence de presse de reprise avec JMF et Baptiste Malherbe, pour clarifier la situation ? C'est normal...
Au mieux, si recrues de QUALITÉ il y a d'ici la fin du mercato, il faudrait faire une deuxième partie de saison extraordinaire pour récupérer les points que nous allons perdre, en ce début de championnat. En espérant, que les équipes devant laissent des points en route.
Avec le contexte actuel, justement, il aurait été intelligent de revoir les objectifs et peut-être décaler d'un an la montée. D'ailleurs, je ne comprends pas l'absence total de communication au sein du club, aucune conférence de presse de reprise avec JMF et Baptiste Malherbe, pour clarifier la situation ? C'est normal...
Au mieux, si recrues de QUALITÉ il y a d'ici la fin du mercato, il faudrait faire une deuxième partie de saison extraordinaire pour récupérer les points que nous allons perdre, en ce début de championnat. En espérant, que les équipes devant laissent des points en route.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Non mais faut arrêter deux secondes. Ils se sont pas abrutis au point de vendre Jubal.Apex a écrit : 13 juil. 2021, 11:05Merci pour l'info !TeamAja a écrit : 13 juil. 2021, 10:58 Je ne sais pas trop où poster ça mais Anthony Weber est présent à l'entraînement ce matin.
-
Les supporter caennais n'étaient pas malheureux de le voir partir ( vu sur le forum de caen).
Je n'étais déjà pas convaincu il y a 2 ans et encore moins maintenant , j’espère qu'il ne signera pas. Autant faire confiance à Joly pour le n°4.
Je n'étais déjà pas convaincu il y a 2 ans et encore moins maintenant , j’espère qu'il ne signera pas. Autant faire confiance à Joly pour le n°4.
-
n°3 tu veux direOliv a écrit : 13 juil. 2021, 11:29 Les supporter caennais n'étaient pas malheureux de le voir partir ( vu sur le forum de caen).