[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 13 juil. 2021, 09:44

Sebus a écrit : 13 juil. 2021, 09:33 Bonjour j'ai une question à poser est-ce que l'aja jpeux toujours demander à la DNCG de débloquer le transfert où leur position et ferme
si tu apportes des garanties supplémentaires ou tu fais une vente non budgétée entre temps, tu peux leur demander de revoir leur position mais cela n'a pas l'air d'être le sens de l'histoire, l'AJA a pris acte de cette décision sans la remettre en cause et sans chercher à faire modifier cette décision.

Messagepar crapulax » 13 juil. 2021, 18:14

On dirait qu'Auxerre attends Charbonnier comme le messi, j'espère pour lui comme pour nous que cela ne finira pas en bide !!!!

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2021, 18:23

On vend sakhi et peut-être que ça peut remettre en cause la limitation de la DNCG.
Le coup le plus fort ce serait de vendre sakhi pour récupérer une indemnité de transfert, utiliser une partie pour s'acheter charbonnier et enfin remplacer sakhi par benet et tenter de finir le mercato par un défenseur pas cher

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 juil. 2021, 18:28

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2021, 18:23 On vend sakhi et peut-être que ça peut remettre en cause la limitation de la DNCG.
Le coup le plus fort ce serait de vendre sakhi pour récupérer une indemnité de transfert, utiliser une partie pour s'acheter charbonnier et enfin remplacer sakhi par benet et tenter de finir le mercato par un défenseur pas cher
Rends moi les clés de la cave salaud !

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2021, 18:31

lion90 ?

Messagepar AJA28 » 13 juil. 2021, 19:03

lion90 a écrit : 13 juil. 2021, 18:28
auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2021, 18:23 On vend sakhi et peut-être que ça peut remettre en cause la limitation de la DNCG.
Rends moi les clés de la cave salaud !
::d ::d

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 juil. 2021, 19:08

auxerroisenforce a écrit : 13 juil. 2021, 18:31 lion90 ?
J'ai cru que tu étais sous l'emprise d'alcool comme moi. :mrgreen:

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 juil. 2021, 19:10

crapulax a écrit : 13 juil. 2021, 18:14 On dirait qu'Auxerre attends Charbonnier comme le messi, j'espère pour lui comme pour nous que cela ne finira pas en bide !!!!
Dans ce cas-là, prenons Messi : il est libre... Vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints ! :mdr1:

Blague à part, c'est pas la première fois qu'il y a un fil sur un joueur convoité par l'AJA et qui se termine en eau de boudin. :hehe:

Messagepar auxerroisenforce » 13 juil. 2021, 21:23

Charbonnier vient de se blesser, une semaine d'arrêt ....
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 790088.php

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 13 juil. 2021, 21:47

ça me rappelle la blessure au pied de Dugimont avant son transfert à l'AJA
Le plan se déroule sans accroc

Messagepar ThierryM » 13 juil. 2021, 22:57

J’espère qu’on a un plan B.
Furlan a toutes les responsabilités sur les épaules: ne pas rater le début de championnat malgré toutes les absences, et trouver une stratégie pour sortir de cette situation bloquée qui pourrait nous ramener à faire un peu n’importe quoi les derniers jours du mercato.

Messagepar fabaja » 14 juil. 2021, 12:58

Ce n’est pas la première fois qu’on fait all-in sur un joueur, ça nous a rarement réussi. Pas étonné qu’on finisse avec un plan z de dernière minute du tiroir. Ça sent l’échec à plein nez ou la sortie de Fortuné du placard, voire, je l’espère, les jeunes. Ça sera la réussite ou l’échec de Furlan.
Temps qu’à jouer le maintien cher à GR, autant le faire à l’Auxerroise.

Messagepar auxerroisenforce » 14 juil. 2021, 14:57

L'aja aurait fait 2 propositions non payantes à brest qui est agacé parce qu'ils attendent une offre payante. Ils sont pas un peu con brest à attendre une offre payante d'un club en interdition de transfert payant lol

Messagepar TeamAja » 14 juil. 2021, 15:15

Si il a sorti ça dans la presse en connaissant notre situation et en laissant la porte ouverte à un départ de Charbonnier, c'est surtout pour voir si d'autres clubs vont faire une offre payante pour lui. Si ce n'est pas le cas alors il reverra peut-être sa position. En attendant ça risque de prendre beaucoup de temps.

Messagepar AJA 52 » 14 juil. 2021, 15:28

ils sont con brest il viens charbonnier

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2021, 15:31

TeamAja a écrit : 14 juil. 2021, 15:15 Si il a sorti ça dans la presse en connaissant notre situation et en laissant la porte ouverte à un départ de Charbonnier, c'est surtout pour voir si d'autres clubs vont faire une offre payante pour lui. Si ce n'est pas le cas alors il reverra peut-être sa position. En attendant ça risque de prendre beaucoup de temps.
et surtout, si il peut se faire furlan, il ne se prive pas.

imaginez un peu si furlan n’était pas monté avec brest, :mdr1:

der zakarian kita a coté, c’est de l’amour.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2021, 15:52

AJA 52 a écrit : 14 juil. 2021, 15:28 ils sont con brest il viens charbonnier
Justement non car ils ont les cartes en main puisque le joueur est sous contrat, et puis pour le moment rien n’assure que Charbonnier vienne à Auxerre. Ce n’est parce que le joueur et le club sont visiblement tombés d’accord que ça va forcément se faire.

Messagepar AJA 52 » 14 juil. 2021, 15:56

ils faut se renforcer ok sinon ça sert à rien que le bihan soit parti vite renfort charbonnier

Messagepar -rego- » 14 juil. 2021, 19:14

Ok :hehe:

Messagepar Ultraja Sologne » 14 juil. 2021, 20:02

D'accord, alors lançons une souscription pour un avant-centre !