Visiblement on a pas assez répéter pas de recrue sans départauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2021, 19:54 Si vraiment on était sur pi, pourquoi ne pas prendre ndinga qui est profil défensif aussi et qui veut jouer avec nous.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
... Sauf qu'il semble que pi allait signer chez nous là donc on avait les fonds à priori. Je pense que les choses ont changé avec les blessures de camara et le fait que georgen soit à la ramasse. Du coup coeff va repasser latéral et on a personne de sérieux au milieu à côté de touré
-
Ouais enfin Pi ne parle que d'un coup de fil de Furlan, rien ne dit qu'il y avait une offre concrète. Camara est blessé ok mais si la potentielle arrivée de Charbonnier rentre tout juste dans le budget alors ça ne change rienauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2021, 20:16 ... Sauf qu'il semble que pi allait signer chez nous là donc on avait les fonds à priori. Je pense que les choses ont changé avec les blessures de camara et le fait que georgen soit à la ramasse. Du coup coeff va repasser latéral et on a personne de sérieux au milieu à côté de touré
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui j'ai l'impression que le fait qu'il faille des départs pour avoir des arrivées ça n'est toujours pas compris par certains. Même pour qu'un joueur libre puisse signer à l'aja il faudra dans l'absolu qu'un autre parte.
-
le progres rapporte qu'une réflexion existe au clubde l asse concernant la possibilité de prêter l'attaquant Jean-Philippe Krasso (23 ans) en Ligue 2. Plusieurs formations se sont déjà manifestés : Auxerre, Niort, Paris FC Ajaccio ou encore Dunkerque.
-
De toute façon quand t'as pas de sous, que t'es presque dans l'obligation de monter cette saison et que ça ce bouscule pas pour récupérer nos joueurs,il te reste que les prêts vers qui te tourner.
-
Le gros problème c'est qu'on va débuter la sans Arcus et sans posséder un remplaçant correct. Sans Dugimont probablement qui bien positionné peut apporter d'autres solutions à l'attaque, sans Camara que Furlan voulait installer dans l'equipe et avec Sakhi qui peut servir mais qui n'entre visiblement plus dans les plans de Furlan. Sans parler qu'on aura sans doute pas l'attaquant recherché. Synayoko va sans doute débuter la saison en tant qu'attaquant numéro un de l'aja ce qui ne ne sera que provisoire.
-
Si on prend krasso en prêt ça devrait laisser des fonds pour compléter l'équipe. ça ne bloquerait pas complètement sinayoko qui pourrait apprendre plus tranquillement et comme ce n'est qu'un prêt il pourrait prendre la place après
-
Le dossier Jessy Pi à Dijon s'est fait en 3 jours...TeamAja a écrit : 14 juil. 2021, 20:43Ouais enfin Pi ne parle que d'un coup de fil de Furlan, rien ne dit qu'il y avait une offre concrète. Camara est blessé ok mais si la potentielle arrivée de Charbonnier rentre tout juste dans le budget alors ça ne change rienauxerroisenforce a écrit : 14 juil. 2021, 20:16 ... Sauf qu'il semble que pi allait signer chez nous là donc on avait les fonds à priori. Je pense que les choses ont changé avec les blessures de camara et le fait que georgen soit à la ramasse. Du coup coeff va repasser latéral et on a personne de sérieux au milieu à côté de touré
C'est dire à quel point il était sollicité

-
Faudrai surtout pas perdre trop de temps si ça doit bouger. Apres il çva falloir courir pour finaliser le mercato et le championnat aura déjà commencé.
-
C'est vraiment un choix de Furlan d'écarter Sakhi ou Sakhi souhaite voir ailleurs... Parce que si c'est Furlan c'est incompréhensible, Sakhi est passé à côté de certains match mais sur la saison il a quand même pas mal apporté... Et je pense pas qu'on puisse faire la fine bouche cette saison.Ron33 a écrit : 14 juil. 2021, 21:28 Le gros problème c'est qu'on va débuter la sans Arcus et sans posséder un remplaçant correct. Sans Dugimont probablement qui bien positionné peut apporter d'autres solutions à l'attaque, sans Camara que Furlan voulait installer dans l'equipe et avec Sakhi qui peut servir mais qui n'entre visiblement plus dans les plans de Furlan. Sans parler qu'on aura sans doute pas l'attaquant recherché. Synayoko va sans doute débuter la saison en tant qu'attaquant numéro un de l'aja ce qui ne ne sera que provisoire.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'etait le deal, il restait une année de plus et on le laissait partir cette année, tout le monde est ok avec tout cela, à Hamza de trouver un club qui veut bien payer maintenant. Mais là ce serait cool qu'il nous aide 1 ou 2 matchs
-
Parce qu'il est écarté?
Il me semblait qu'il était un peu blessé non?
-
Totalement un choix de Sakhi de partir, ça faisait partie du deal pour sa prolongation l'année dernière. Le problème c'est que ça ne se bouscule pas pour lui et c'est bien dommage pour tout le monde.MikhailC a écrit : 14 juil. 2021, 22:01C'est vraiment un choix de Furlan d'écarter Sakhi ou Sakhi souhaite voir ailleurs... Parce que si c'est Furlan c'est incompréhensible, Sakhi est passé à côté de certains match mais sur la saison il a quand même pas mal apporté... Et je pense pas qu'on puisse faire la fine bouche cette saison.Ron33 a écrit : 14 juil. 2021, 21:28 Le gros problème c'est qu'on va débuter la sans Arcus et sans posséder un remplaçant correct. Sans Dugimont probablement qui bien positionné peut apporter d'autres solutions à l'attaque, sans Camara que Furlan voulait installer dans l'equipe et avec Sakhi qui peut servir mais qui n'entre visiblement plus dans les plans de Furlan. Sans parler qu'on aura sans doute pas l'attaquant recherché. Synayoko va sans doute débuter la saison en tant qu'attaquant numéro un de l'aja ce qui ne ne sera que provisoire.
Ceci dit il n'est pas écarté par Furlan là.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
Oui il était juste blessé, pas du tout écarté,romeo a écrit : 14 juil. 2021, 22:09 Parce qu'il est écarté?
Ron a du trop boire avec AJA52 ou lion
-
Sakhi a 25 ans, il a fait 4 saisons au club, et il a ses meilleures stats et performances l’an dernier. C’est logique qu’il parte, et quelque part son profil est un peu redondant avec celui d’autret. Après sans la crise actuelle Liée à l’histoire Mediapro du foot français ( voir l’interview de la DNCG aujourd’hui ) il aurait trouvé en L1 pour 1 ou 2 m . La il faudrait qu’il parte à l’étranger dans un pays moins impacte et où il a le niveau, j’imagine donc en Belgique ou aux pays bas voire en Suisse, et c’est pas gagné. Ça m’a globalement été confirmé à l’entraînement la semaine dernière.
Après Furlan ayant à peine 11 joueurs pour démarrer le championnat et devant déjà se résigner à repartir avec Fortune et Ndom, ça m’étonnerait qu’il s’amuse a le mettre à l’écart. Au contraire, il va pouvoir tout donner pour briller pour essayer de partir en fin de mercato.
On est partis pour attendre, il se passera quand même des choses, le plus gros risque c’est Qu’on. replante notre début de saison.
Après Furlan ayant à peine 11 joueurs pour démarrer le championnat et devant déjà se résigner à repartir avec Fortune et Ndom, ça m’étonnerait qu’il s’amuse a le mettre à l’écart. Au contraire, il va pouvoir tout donner pour briller pour essayer de partir en fin de mercato.
On est partis pour attendre, il se passera quand même des choses, le plus gros risque c’est Qu’on. replante notre début de saison.
-
Oui enfin ça ne nous changera pas trop de saisons passées.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
écarté fait négatif mais il n'est pas avec ceux qui jouent en tout cas, les exos d'entrainement il les fait avec les reservistes, les matchs amicaux pareil il n'est jamais avec les titulaires, il est juste là pour aider les jeunes.Fulanesque a écrit : 14 juil. 2021, 22:18Oui il était juste blessé, pas du tout écarté,romeo a écrit : 14 juil. 2021, 22:09 Parce qu'il est écarté?
Ron a du trop boire avec AJA52 ou lion
-
Ce recrutement serait un non sens, et n'apporterait pas de plus value.gattusoroger a écrit : 14 juil. 2021, 21:16 le progres rapporte qu'une réflexion existe au clubde l asse concernant la possibilité de prêter l'attaquant Jean-Philippe Krasso (23 ans) en Ligue 2. Plusieurs formations se sont déjà manifestés : Auxerre, Niort, Paris FC Ajaccio ou encore Dunkerque.
Autant compter sur les joueurs qu'on a déjà dans ce cas là.
-
Ce ne sera pas possible, car si on passe à 2 devant on va devoir faire avec un gars de 35 ans qui n'a pas fait de prepa et 2 autres qui ne jouent qu'en amateur, sans parler de niveau même en nombre ça fait juste.