[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)
-
Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?
Vous êtes nombreux à dénigrer l'apport de Le Bihan l'an dernier, essentiellement du fait des conditions de son départ, mais je pense qu'on risque de bien le regretter si on ne parvient pas à signer un joueur d'un calibre équivalent, Charbonnier ou un autre.
On s'accroche à Charbonnier car Furlan le veut absolument, mais j'espère tout de même qu'on a un plan B au cas où on ne parvienne pas à le signer
On s'accroche à Charbonnier car Furlan le veut absolument, mais j'espère tout de même qu'on a un plan B au cas où on ne parvienne pas à le signer
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Dire que je préfère de loin son départ à celui d’Autret ou de Jubal, c’est pas le dénigrer.steph21 a écrit : 16 juil. 2021, 08:29 Vous êtes nombreux à dénigrer l'apport de Le Bihan l'an dernier, essentiellement du fait des conditions de son départ, mais je pense qu'on risque de bien le regretter si on ne parvient pas à signer un joueur d'un calibre équivalent, Charbonnier ou un autre.
Parce que si on veut être exact, faut aussi parler de ses réactions à l’encontre du collectif pendant les matchs et de son mental en papier maché. Sans parler de sa condition physique parfois douteuse.
Vous auriez voulu quoi? Que le club se mette dans le rouge financièrement pour lui? Je me répète mais si Dijon monte pas en fin de saison, faudra pas qu’ils viennent pleurer si une relégation administrative avait lieu.
-
Qu'on se mette dans le rouge pour lui, non.
Mais au final, si c'est pour dépenser autant voire plus pour Charbonnier... Ou bien se retrouver le bec dans l'eau car on ne pourra pas faire venir Charbonnier, ben je trouverai que ce pb d'avant-centre cela aura été bien mal géré par le club.
Mais au final, si c'est pour dépenser autant voire plus pour Charbonnier... Ou bien se retrouver le bec dans l'eau car on ne pourra pas faire venir Charbonnier, ben je trouverai que ce pb d'avant-centre cela aura été bien mal géré par le club.
-
-
Il y en a bien sûr ce forum qui demandent la même somme pour SakhiApex a écrit : 16 juil. 2021, 07:25 2 millions à 1 an de la fin de son contrat... Pas très cohérent, fausse info je pense

-
manœuvre pour augmenter la prime à la signature si il se libére ! après on voit des 5 - 10 M€ pour des mecs qui ont rien prouvé donc tout est possible !!!
-
Gaétan Perrin ballon d'or
2 millions pour Sakhi c'est bien moins choquant que pour Charbonnier
-
-
-
Pour moi je pense qu'il faut passer à autre chose surtout que le début du championnat c'est déjà samedi prochain avec le contexte de la DNCG ce n'est pas non plus facile de faire venir des joueurs
-
Retour en Ligue 1 !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et j’ai peur qu’on perde notre temps encore un peu, enfin jusqu’à que Charbonnier signe dans un club de Ligue 1 soit qu’il reste à Brest.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
-
Pourquoi continuer à épiloguer, il ne partira pas gratuit, et L'AJA est interdit de recruter à titre onéreux, donc sa venu est impossible, vivement qu'il signe à Metz qu'on ferme le topic.
-
J'espere que le club à d'autre piste, franchement pas emballé par le profil. Une bonne saison sur la carrière , c'est peu.
Alors soit le club boss en sous main et la rumeur n'est du qu'aux journalistes soit on s'acharne et on rentre dans une chimere à la Kalulu pour au final se retrouver a poil fin aout et obligé de faire du panic buy.
Je me demande quand même si le mauvais début de mercato n'est pas du a Graille et Daury et que voyant la tournure future du futur Mercato , Zhou les a virer.
Le contexte aide pas mais quand tu vois des clubs comme guimgamps et sochaux monter de belles équipes , on peut se demander ce qui a foirer (encore une fois) à l'aja de Janvier à Mai
Alors soit le club boss en sous main et la rumeur n'est du qu'aux journalistes soit on s'acharne et on rentre dans une chimere à la Kalulu pour au final se retrouver a poil fin aout et obligé de faire du panic buy.
Je me demande quand même si le mauvais début de mercato n'est pas du a Graille et Daury et que voyant la tournure future du futur Mercato , Zhou les a virer.
Le contexte aide pas mais quand tu vois des clubs comme guimgamps et sochaux monter de belles équipes , on peut se demander ce qui a foirer (encore une fois) à l'aja de Janvier à Mai
-
Oh oui vivement qu'on ferme ce topic. Tout est écrit et il y a encore es gens qui pensent qu'il sera là lundi presque ( furlan y compris) .
-
De toute façon tout les topics de joueur qu’on suivait visiblement se ferment les uns après les autres donc logiquement, celui de Charbonnier devrait également se fermer. On le rappelle pas de départs pas d’arrivées, en plus en ce qui concerne Charbonnier il faudra payer et on est interdit de recrutement à titre onéreux. Bref tout est dit.
-
Vous avez toujours pas compris que c'est pas de départs pas d'arrivées SAUF pour l'attaquant ?Ron33 a écrit : 16 juil. 2021, 15:23 De toute façon tout les topics de joueur qu’on suivait visiblement se ferment les uns après les autres donc logiquement, celui de Charbonnier devrait également se fermer. On le rappelle pas de départs pas d’arrivées, en plus en ce qui concerne Charbonnier il faudra payer et on est interdit de recrutement à titre onéreux. Bref tout est dit.
Ça sera peut-être pas Charbonnier mais y'aura un attaquant même sans départ.
-
Il y aura un attaquant reste à savoir quel type d’attaquant ce sera.