Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 29 nov. 2012, 08:59

News:
Deux jours après avoir reçu les confessions du Toulousain Wissam Ben Yedder, L'Equipe publie ce jeudi celles d'Antoine Griezmann, un des cinq Bleuets impliqués le 13 octobre dernier dans un incroyable aller-retour Le Havre-Paris, la nuit, trois jours avant un match retour crucial contre la Norvège, qualificatif pour l'Euro Espoirs 2013. Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad a choisi notre journal pour revenir sur cette affaire qui a fait grand bruit. Le Bleuet a reconnu avoir «agi sur un coup de tête». «C'est après que tu réalises vraiment que c'est une erreur...» Pas fier de cette virée, il confie avoir réalisé «lors du trajet retour» la portée de ce qu'ils venaient de faire. Par ailleurs, il dit «tout assumer» et accepter la sanction, qui le prive de sélections nationales jusqu'au 31 décembre 2013. Il n'a également, contrairement à Ben Yedder et M'Vila, pas l'intention de faire appel.

L'équipe.
Contrairement aux autres, on sent la sincérité du gars qui assume parfaitement.
Du coup, il a l'air plus sage.
Comme il assume, il ne fait pas appel.
Je suis sûr -tellement le milieu est pourri- que les sanctions de M'Villa ou BenYedder seront largement baissées en appel alors qu'ils en ont peut être sincèrement rien à foutre. Et que celle de Griezmann sera inchangée.

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 janv. 2013, 21:37

News:
EdF : Alessandrini, Féret et Tabanou présélectionnés !

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps livrera sa liste pour le match amical contre l’Allemagne ce jeudi. Y aura-t-il des surprises ? Au vu des présélectionnés, c’est bien possible.

Selon L’Équipe, les Rennais Julien Féret et Romain Alessandrini ont en effet été préconvoqués, tout comme Franck Tabanou d’après La Dépêche du Midi. Rendez-vous jeudi pour savoir si l’un d’eux sera dans la liste finale des 23.

http://www.footmercato.net/breves/edf-a ... nnes_99867

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 janv. 2013, 22:08

Euh... ça veut un peu rien dire les présélections.
Chaque sélectionneur doit en envoyer une bonne quarantaine avant chaque rencontre.

Animateur

Messagepar Leonidas » 31 janv. 2013, 14:08

News:
Alessandrini et Varane appelés

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs appelés pour le match amical face à l'Allemagne (mercredi 6 févier au Stade de France). Le sélectionneur a convoqué Romain Alessandrini, pour qui c'est une première. Raphaël Varane effectue lui son retour dans le groupe de l'équipe de France.

Gardiens : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)

Défenseurs : Clichy (Manchester City/ANG), Evra (Manchester United/ANG), Debuchy (Newcastle/ANG), Sakho (PSG), Rami (Valence/ESP), Koscielny (Arsenal/ANG), Varane (Real Madrid/ESP), Sagna (Arsenal/ANG)

Milieux : Cabaye (Newcastle/ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Capoue (Toulouse), M. Sissoko (Newcastle/ANG).

Attaquants : Alessandrini (Rennes), Giroud (Arsenal/ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Ribéry (Bayern Munich/ALL), Benzema (Real Madrid/ESP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/346789

Messagepar F-leo » 31 janv. 2013, 14:28

Content pour varane et alessandrini, à l inverse dommage pour pogba qui à mon sens aurait mérité d être sélectionné, c est d un tout autre niveau comparé à gonalons et capoue mais je m inquiéte pas pour lui, son heure viendra il a encore le temps.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 31 janv. 2013, 22:47

Ils sont pas au courant a l'Equipe.fr que Landreau a signé a Bastia ?

Messagepar CharlieRaoul » 01 févr. 2013, 07:16

Prendre Alessandrini et pas Féret les rennais doivent être fou.

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 01 févr. 2013, 11:04

ça remonte à quand la dernière fois que Bastia a eu un joueur en EdF ?
Sinon effectivement, le peu que j'ai vu de Féret m'a tout simplement ébloui. Au point de supporter Rennes et d'oublier M'Vila.

Messagepar Guy Moux » 01 févr. 2013, 11:25

Rigil a écrit :ça remonte à quand la dernière fois que Bastia a eu un joueur en EdF ?
Sinon effectivement, le peu que j'ai vu de Féret m'a tout simplement ébloui. Au point de supporter Rennes et d'oublier M'Vila.
Frédéric née pour la Coupe de Confédérations 2001 non ?

Et puis avant je pense qu'il faut remonter à Larios...Et Papi encore avant

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 01 févr. 2013, 12:12

On va vite avec Alessandrini mais il a été très bon depuis le début de la saison, il a des capacités athlétiques et techniques remarquables mais bon j'aurai moi aussi préféré Féret (surement pas assez sexy pour les bleus :( ) , avec Pogba brulons pas les étapes un passage en espoir est tout à fait normal et compréhensible.

Messagepar ChristopheQc » 01 févr. 2013, 14:44

Frédéric Née... tu m'as tué Guy Moux ! :rofl:

Animateur

Messagepar Le Milan » 01 févr. 2013, 14:48

Effectivement, une sélection lors de la Coupe des confédérations de 2001, juste avant de signer à Lyon !

CR7

Messagepar CR7 » 01 févr. 2013, 15:14

Je l'aimais bien moi, un excellent finisseur, un pur et exclusif 9 qui manquait un peu de vitesse et d'explosivité (et trop fragile physiquement aussi) mais plus adroit devant le but que 95% des attaquants actuels de ligue 1 :merci:
Bien meilleur que Pierre Yves André, son comparse de l'époque :mrgreen:

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2013, 17:47

Wissam Ben Yedder et Yann M'Vila ont vu leurs sanctions réduites

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 févr. 2013, 11:06

Mbiwa remplace Varane blessé

Vereor terrenus vereor

Messagepar Rigil » 04 févr. 2013, 13:45

Leonidas a écrit :Wissam Ben Yedder et Yann M'Vila ont vu leurs sanctions réduites
Pfff, c'était à prévoir :baille:

Messagepar Maraca » 04 févr. 2013, 16:19

Leonidas a écrit :Mbiwa remplace Varane blessé
Mbwa, Koscielny, Rami :diable: c'est une blague alors qu'il sont plus que quelconque depuis longtemps ? 8/

Incroyable comment un connaisseur comme Deschamps ignore encore Mangala qui est pourtant énorme à quasi tous les matchs depuis le début de saison.
D'ailleurs si un club commeMU est sur lui plutôt , c'est qu'il y a une raison
FC Porto : un Français dans le viseur de MU ?

Un émissaire de Manchester United était dans les tribunes du Stade Dom Afonso Henriques samedi pour observer la rencontre entre le Vitoria Guimarães et le FC Porto (0-4).

Selon le quotidien portugais Correio da Manhã, il a été impressionné par la prestation du Français des Dragões Eliaquim Mangala (21 ans) et devrait revenir le superviser à plusieurs reprises d’ici la fin de la saison. De là à imaginer un possible transfert cet été, il n’y a qu’un pas...

Messagepar Spanish Gabacho » 04 févr. 2013, 17:22

Ouais enfin les Koscielny, Mbiwa et rami se sont déjà frottés au haut niveau...le Mangala, pour l'instant, ils jouent en championnat portugais, ça me paraît prématuré de le sélectionner....

Il fut un temps, un autre français cartonnait à Porto, c'était Cissokho....on voit ce qu'il est devenu...

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 févr. 2013, 20:10

L'Allemagne sera amputée de quelques joueurs majeurs tout de même.
Outre les absences de l'expérimenté Schweinsteiger et des prodiges Reus et Götze, Löw ne pourra pas compter non plus sur Klose. Ce dernier est remplacé par... Sven Bender, un milieu de terrain plutôt défensif ! Kiessling étant toujours ignoré alors qu'il est en super forme depuis le début de la saison avec Leverkusen.

Messagepar Maraca » 04 févr. 2013, 21:54

Spanish Gabacho a écrit :Ouais enfin les Koscielny, Mbiwa et rami se sont déjà frottés au haut niveau...le Mangala, pour l'instant, ils jouent en championnat portugais, ça me paraît prématuré de le sélectionner....

Il fut un temps, un autre français cartonnait à Porto, c'était Cissokho....on voit ce qu'il est devenu...
Cissokho, n' a pas été malin, il était immature, pas encore prêt et a brûlé les étapes d'une manière trop fulgurante en rejoignant un club moins bon et moins formateur qui l'a fait régresser.

Mangala lui semble plus intelligent et surtout beaucoup plus déterminé mentalement que Cissokho.Sa progression est plus régulière, moins subite,s'il n'est pas bête, il continuera sa progression encore un an ou deux avant de penser à gagner sa vie dans un top club européen à gros moyens financiers.
Voici ce que dit Vitor Pereira sur lui""C'est un joueur de grande qualité, le type de joueur que j'aime beaucoup et en lequel je crois énormément. Il cherche à s'affirmer, a un mental très très fort", a confié son entraîneur Vitor Pereira au journal l'Equipe."

Et Eric Monbaerts" "C'est un garçon exceptionnel, alignant les très bonnes performances dans un grand club", déclarait Erick Mombaerts, le sélectionneur des Espoirs, en novembre dernier."

Il a encore quelques lacunes dans la relance et dans le placement, c'est normal, mais s'est déjà beaucoup amélioré. Physiquement Mangala est aussi fort que Sakho et Rami , mais il a l'avantage d'être beaucoup plus rapide, plus mobile, moins lourd et plus endurant ce qui lui permet de monter en soutien des attaquants.Il possède une pointe de vitesse largement au dessus de la moyenne pour un central de ce gabarit. Il est polyvalent en latéral gauche. Il est intraitable dans les duels. Il est aussi très adroit devant le but pour un défenseur ( c'est un attaquant reconverti ) et dans le domaine aérien, il a une détente verticale monstrueuse, sans doute une des meilleures actuellement, je pense,comme l'atteste son but Samedi. Cette saison, il a déjà inscrit plusieurs buts de la tête.
[BBvideo 425,350]http://rutube.ru/video/b7df745d56ee582f ... fc62698ff/[/BBvideo]

Après, si tu considères que sous prétexte Koscielny, Rami et Mbiwa sont meilleurs que lui parce qu'ils sont dans un grand championnat, c'est ton droit. Porto a toujours eu une bonne école de défenseur centraux, inutile de te rappeler la liste.Si tu crois que c'est plus facile de s'imposer titulaire à ce poste par rapport à Valence, Arsenal, Newcastle. On reparlera plus tard.