[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar coach_guyrux » 20 juil. 2021, 21:34

Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu, 1ere journée de championnat à Rennes ....
En réalité Djib avait déjà scoré 8 buts la saison d'avant

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2021, 21:37

Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu, 1ere journée de championnat à Rennes ..... si charbo ne veut pas venir, autant faire une saison avec nos jeunes, on sera dans le ventre mou, mais on reviendra à ce que l'on faisait avant. Et puis sortir un attaquant tchétchène de derrière les fagots est pas impossible ou un avant centre de national ou régional non plus, allez au mastic ils connaissent aussi, savidan ribery ramy peuvent le dire
illustre inconnu selectionné dans toute les categories jeune, couvé par Roux depuis son recrutement a Nimes, considéré comme le plus gros espoir du club a cet epoque, devant meme mexes.

cissé était autant un inconnu que mbappé a monaco.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Lolo » 20 juil. 2021, 22:20

Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 21:37
Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu, 1ere journée de championnat à Rennes ..... si charbo ne veut pas venir, autant faire une saison avec nos jeunes, on sera dans le ventre mou, mais on reviendra à ce que l'on faisait avant. Et puis sortir un attaquant tchétchène de derrière les fagots est pas impossible ou un avant centre de national ou régional non plus, allez au mastic ils connaissent aussi, savidan ribery ramy peuvent le dire
illustre inconnu selectionné dans toute les categories jeune, couvé par Roux depuis son recrutement a Nimes, considéré comme le plus gros espoir du club a cet epoque, devant meme mexes.

cissé était autant un inconnu que mbappé a monaco.
Pour nous oui, mais aux yeux de la ligue 1 je n'ai pas le souvenir, YouTube le rappelle

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar mamourdu74 » 20 juil. 2021, 22:29

Sauf que cissé quand il a commencé en pro il était avec guivarc'h la 1ere saison. Il avait claqué 8 buts si je dis pas de bêtises. La saison d'après il était seul en pointe

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Lolo » 20 juil. 2021, 22:30

Autant pour moi Max, l'année d'avant, sous daniel Roland, 25 matchs et 8 buts. La saison d'après c'est l'éclosion. En sélection jeune peu sélectionné et évidemment peu de but mais c'est pas.important. On sait ce qu'il a fait à compter de 2001 2002

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Lolo » 20 juil. 2021, 22:31

Et oui pas de remplaçant derrière lui

flo

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar flo » 20 juil. 2021, 22:43

Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu
Ca marche si on finit la phrase par "lors de son entree en jeu à Saint Symphorien"

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Auxerrois45 » 20 juil. 2021, 23:36

Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 20:18
Auxerrois45 a écrit : 20 juil. 2021, 19:50
rimo a écrit : 16 juil. 2021, 23:19 Si seulement zhou pouvait mettre des pions en places qui s'y connaissent sur le marketing, la vente , le modernisme, etc... Qu'on devienne à jour. Les chinois pourtant sont censés être assez évolués sur ça.
C'est ca qui manque aussi à l'aja. On a de bonnes personnes qui font bien leur boulot mais au jour d'aujourd'hui c'est pas suffisant et on a pas le "gratin "pour aller plus haut.
Que ce soit niveau sportif , bon normal on est en ligue 2 , petite ville, petites finances mais au niveau administratif aussi. Zhou doit mettre des requins dans ce club. Qui veulent "tout casser" , gagner et faire évoluer le club. C'est ça le foot professionnel d'aujourd'hui.
Encore une fois, on est en ligue 2 dans l’immédiat, comparons avec ce qui est comparable et non avec ce qu’on aurait été en restant en ligue 1.
Il y a eu un gros travail de fait sur la chartre graphique, qu’on retrouve un peu partout (sur les locaux de l’abbé deschamps, centre d’entrainement, maillot, site internet). On a une cellule réseaux sociaux qui alimentent correctement le twitter.
Certaines choses ne peuvent pas se faire sans l’avancement sportif.
la couleur des sieges, on s’en fout, c’est anecdotique.

notre soucis, elle est plutot dans notre capacité a reperer, recruter, valoriser, vendre avec plus value.
Dans le foot moderne, ça a son importance. Je suis le premier à le déplorer mais le nier formelement se n’est pas comprendre le monde dans lequel on vit.
Qu’on vienne pas me dire que les installations pour la section jeune à Auxerre est ridicule car en matière se developpement (ce qui était le sujet du post au quel j’ai répondu) on est vraiment très bien.

On s’est developpé mais tant que tu remontes pas en ligue 1, tu auras beau faire tout ce que tu veux tu pourras pas passer les derniers palliés dans certains domaines.
Il n’y a plus de phénomènes qui sortent d’un centre formation de ligue 2 c’est terminé cette époque.
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 21 juil. 2021, 11:55, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 00:07

Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 22:20
Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 21:37
Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu, 1ere journée de championnat à Rennes ..... si charbo ne veut pas venir, autant faire une saison avec nos jeunes, on sera dans le ventre mou, mais on reviendra à ce que l'on faisait avant. Et puis sortir un attaquant tchétchène de derrière les fagots est pas impossible ou un avant centre de national ou régional non plus, allez au mastic ils connaissent aussi, savidan ribery ramy peuvent le dire
illustre inconnu selectionné dans toute les categories jeune, couvé par Roux depuis son recrutement a Nimes, considéré comme le plus gros espoir du club a cet epoque, devant meme mexes.

cissé était autant un inconnu que mbappé a monaco.
Pour nous oui, mais aux yeux de la ligue 1 je n'ai pas le souvenir, YouTube le rappelle
la ligue 1, peut etre, mais tout les pro, les clubs etranger, connaissaient cissé, et le courtisaient, il avait d’ailleurs failli quitter le club pour le fulham de tigana si je ne fais erreur.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Gutta » 21 juil. 2021, 00:24

La première année l’entente avec guivarch ete pas top ….. guivarch râler souvent après cisse car il voulait trop en faire et oublier souvent guivarch dans la dernière passe je pense aussi qu il était pas compatible pour jouer ensemble dans le système de jeu de l’époque .

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ajaitch » 22 juil. 2021, 08:51

flo a écrit : 20 juil. 2021, 22:43
Lolo a écrit : 20 juil. 2021, 21:11 Je me souviens de Djibrill cisse, illustre inconnu
Ca marche si on finit la phrase par "lors de son entree en jeu à Saint Symphorien"
Ou par " sont entré en jeu a wolfsburg"

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 23 juil. 2021, 16:22

Maxfly a écrit : 16 juil. 2021, 23:04 c’est la que l’on voit le bilan mediocre de la presidence de Graille, le club n’a pas avancé en 4 ans sur sa strategie sportive, sur ses strategies de recrutements etc etc...
Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 20:18 la couleur des sieges, on s’en fout, c’est anecdotique.
notre soucis, elle est plutot dans notre capacité a reperer, recruter, valoriser, vendre avec plus value.
Merci de confirmer mes propos d'il y a.... combien de temps déjà ?
A l'époque Graille avait replacer l'AJA sur la carte du Football Français.
Désolé pour le HS.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Cam78 » 23 juil. 2021, 17:41

Oups, désolé j’ai du me tromper de topic.
Cisse et Guivarch de retour !!!!
Et Charbonnier alors ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Alex69 » 23 juil. 2021, 17:51

Cam78 a écrit : 23 juil. 2021, 17:41 Oups, désolé j’ai du me tromper de topic.
Cisse et Guivarch de retour !!!!
Et Charbonnier alors ?
Il revient aussi.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2021, 17:56

lion90 a écrit : 23 juil. 2021, 16:22
Maxfly a écrit : 16 juil. 2021, 23:04 c’est la que l’on voit le bilan mediocre de la presidence de Graille, le club n’a pas avancé en 4 ans sur sa strategie sportive, sur ses strategies de recrutements etc etc...
Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 20:18 la couleur des sieges, on s’en fout, c’est anecdotique.
notre soucis, elle est plutot dans notre capacité a reperer, recruter, valoriser, vendre avec plus value.
Merci de confirmer mes propos d'il y a.... combien de temps déjà ?
A l'époque Graille avait replacer l'AJA sur la carte du Football Français.
Désolé pour le HS.
graille a un bilan très positif sur l’administratif et le «politique», mais très negatif sur le sportif.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 23 juil. 2021, 18:41

Maxfly a écrit : 23 juil. 2021, 17:56
lion90 a écrit : 23 juil. 2021, 16:22
Maxfly a écrit : 16 juil. 2021, 23:04 c’est la que l’on voit le bilan mediocre de la presidence de Graille, le club n’a pas avancé en 4 ans sur sa strategie sportive, sur ses strategies de recrutements etc etc...
Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 20:18 la couleur des sieges, on s’en fout, c’est anecdotique.
notre soucis, elle est plutot dans notre capacité a reperer, recruter, valoriser, vendre avec plus value.
Merci de confirmer mes propos d'il y a.... combien de temps déjà ?
A l'époque Graille avait replacer l'AJA sur la carte du Football Français.
Désolé pour le HS.
graille a un bilan très positif sur l’administratif et le «politique», mais très negatif sur le sportif.
A la bonheur, nous avons un poste de secrétaire disponible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Maxfly » 23 juil. 2021, 18:57

lion90 a écrit : 23 juil. 2021, 18:41
Maxfly a écrit : 23 juil. 2021, 17:56
lion90 a écrit : 23 juil. 2021, 16:22
Maxfly a écrit : 16 juil. 2021, 23:04 c’est la que l’on voit le bilan mediocre de la presidence de Graille, le club n’a pas avancé en 4 ans sur sa strategie sportive, sur ses strategies de recrutements etc etc...
Maxfly a écrit : 20 juil. 2021, 20:18 la couleur des sieges, on s’en fout, c’est anecdotique.
notre soucis, elle est plutot dans notre capacité a reperer, recruter, valoriser, vendre avec plus value.
Merci de confirmer mes propos d'il y a.... combien de temps déjà ?
A l'époque Graille avait replacer l'AJA sur la carte du Football Français.
Désolé pour le HS.
graille a un bilan très positif sur l’administratif et le «politique», mais très negatif sur le sportif.
A la bonheur, nous avons un poste de secrétaire disponible.
et dire que l’on me trouve mechant

[bbvideo]https://www.youtube.com/watch?v=EHY4I29jxjo[/bbvideo]

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar flo21 » 24 juil. 2021, 11:35

En ce moment il y a brest Nantes en amical.. Pas de charbonnier..
Blessé, remplaçant ou bientôt à l aja ??

Besançon

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar svital » 24 juil. 2021, 11:52

flo21 a écrit : 24 juil. 2021, 11:35 En ce moment il y a brest Nantes en amical.. Pas de charbonnier..
Blessé, remplaçant ou bientôt à l aja ??
Charbonnier est bien dans le groupe de Brest pour ce match amical, et je n’ai vu nulle part d’info sur une blessure…

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar flo21 » 24 juil. 2021, 11:55

Si il est remplaçant et que mdz ne compte pas trop sur lui je pense qu on va pas tarder à le voir débarquer. Qu il racheté sa dernière année.. On le payera bien pour compenser..