[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 24 juil. 2021, 12:03

Nous avons budgéter une somme pour les salaires. Même si les négociations sont "électriques" semble t-il, nous ne pourrons pas lui proposer une rallonge.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ben_04 » 24 juil. 2021, 12:26

Charbonnier ne partira pas à L'AJA sans indemnités, L'AJA ne peut pas payer.

>> next

Besançon

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar svital » 24 juil. 2021, 13:19

Ben_04 a écrit : 24 juil. 2021, 12:26 Charbonnier ne partira pas à L'AJA sans indemnités, L'AJA ne peut pas payer.

>> next
Un joueur eut racheter son contrat sans AUCUN problème…

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 24 juil. 2021, 16:01

En tout cas ça discute encore avec Brest ça c'est une certitude, donc des solutions doivent exister.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fanatique » 25 juil. 2021, 11:16

Même si je suis pas fan de ce joueur, vu le match d'hier, on peut penser qu'un profil comme le sien pourrait être un net avantage offensivement avec des autret hein Perrin sakhi autour ou derrière lui !!!!

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar MikhailC » 25 juil. 2021, 12:06

Fanatique a écrit : 25 juil. 2021, 11:16 Même si je suis pas fan de ce joueur, vu le match d'hier, on peut penser qu'un profil comme le sien pourrait être un net avantage offensivement avec des autret hein Perrin sakhi autour ou derrière lui !!!!
Pour moi avec Sakhi Autret faut juste un mec présent dans la surface et qui est bon finisseur. On a des mecs qui donnent des caviars.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar zelouis01 » 25 juil. 2021, 16:39

Sorgic? ^^

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar chico » 25 juil. 2021, 19:25

Non, il faut un mec qui en impose physiquement, a la Le Bihan, Sinayoko ou... Charbonnier (je crois).

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar pineda » 25 juil. 2021, 21:26

TeamAja a écrit : 24 juil. 2021, 16:01 En tout cas ça discute encore avec Brest ça c'est une certitude, donc des solutions doivent exister.
En tout cas ça discute encore avec Brest ça c'est une certitude, donc des solutions vont exister.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar crapulax » 26 juil. 2021, 09:20

si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Gutta » 26 juil. 2021, 14:36

crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 26 juil. 2021, 15:26

Gutta a écrit : 26 juil. 2021, 14:36
crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…
C'est sur qu'à cause du vilain petit crapulax charbonnier doit déjà avoir la boule aux ventre !...restons sérieux gutta..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Julien » 26 juil. 2021, 15:52

Fulanesque a écrit : 26 juil. 2021, 15:26
Gutta a écrit : 26 juil. 2021, 14:36
crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…
C'est sur qu'à cause du vilain petit crapulax charbonnier doit déjà avoir la boule aux ventre !...restons sérieux gutta..
Le problème est que crapulax n'est jamais seul, il a une armée de crapumecs avec lui.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar reno911 » 26 juil. 2021, 16:35

Gutta a écrit : 26 juil. 2021, 14:36
crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…
Si notre seul problème, c’est la pression mise par les supporters sur les réseaux, ça va on peut être optimiste.
Personnellement je pense que y a d’autres choses à régler avant mais bon, je peux me tromper.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar crapulax » 26 juil. 2021, 16:42

Julien .................... :taré1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Darcel » 26 juil. 2021, 17:00

reno911 a écrit : 26 juil. 2021, 16:35
Gutta a écrit : 26 juil. 2021, 14:36
crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…
Si notre seul problème, c’est la pression mise par les supporters sur les réseaux, ça va on peut être optimiste.
Personnellement je pense que y a d’autres choses à régler avant mais bon, je peux me tromper.
Puis si l'AJA a ce problème, je plains les joueurs de l'OM ou de grands clubs comme le Real Madrid ou Barcelone. ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar zarmach92 » 26 juil. 2021, 17:14

crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Bouuuuuuuuuuuu, t'es trop méchant ! ::d ::d ::d

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar JP-Mignot » 26 juil. 2021, 17:51

Darcel a écrit : 26 juil. 2021, 17:00
reno911 a écrit : 26 juil. 2021, 16:35
Gutta a écrit : 26 juil. 2021, 14:36
crapulax a écrit : 26 juil. 2021, 09:20 si il vient il a intérêt à être bon celui la vu les attentes de certains !!!
Si on lui met déjà la pression alors qu’il est même pas encore arrivée ….. voilà le problème de ce club…
Si notre seul problème, c’est la pression mise par les supporters sur les réseaux, ça va on peut être optimiste.
Personnellement je pense que y a d’autres choses à régler avant mais bon, je peux me tromper.
Puis si l'AJA a ce problème, je plains les joueurs de l'OM ou de grands clubs comme le Real Madrid ou Barcelone. ::d
Hors sujet mais vous vous planquez un peu trop derrière cet argument je pense. Les gros clubs ont des milliers d'interactions par jour ce n'est pas comparable. L'aja, si tu regardes chaque annonce y'a très peu de commentaire, ça se compte sur les doigts d'une main. D'ailleurs je pense que les gens se lâchent un peu trop sur les réseaux prenant en compte cet effet de masse et en se disant que leur message passe "inaperçu", mais avec l'AJA on est a échelle humaine directement. Je pense que les gens qui bossent a la com au club se mangent bien plus pleine face toute la négativité que ceux du Real, ou de l'équipe de France par exemple, idem pour les joueurs du coup.

Après c'est le jeu, c'est pas si dramatique etc etc on est d'accord

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Sebus » 27 juil. 2021, 18:00

Vue dans un article du télégramme mardi matin il se serait de nouveau fait mal à la cheville indisponibilité inconnu pour le moment

Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Dundee57 » 27 juil. 2021, 18:05

Sebus a écrit : 27 juil. 2021, 18:00 Vue dans un article du télégramme mardi matin il se serait de nouveau fait mal à la cheville indisponibilité inconnu pour le moment
Blessure diplomatique sans doute 🤔 !!