- News:
- Willy Boly dans le viseur de Montpellier ?
La signature de Daniel Congré ce mercredi donne peu d'épaisseur à cette rumeur. Mais Montpellier pour se trouver un successeur en cas de départ de Mapou Yanga-Mbiwa aurait songé à l'Auxerrois Willy Boly. Devant de graves problèmes financiers les dirigeants bourguignons doivent dégraisser un max leur effectif. Le prix de départ est à surestimer autour des sept millions d'euros. De nombreux clubs de Ligue1 suivraient ce défenseur prometteur.
(Source: L'Equipe)
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
-
Re: [Rumeur] Willy Boly dans le viseur de Montpellier ?
ça va les changer de Mapou les pailladins, si ça se fait. 

-
Il faudrait déjà qu´ils le vendent. Et effectivement de ce que j´ai vu de Mapou, il y a un fossé de qualité infranchissable.Big Up a écrit :ça va les changer de Mapou les pailladins, si ça se fait.
Mapou c´est Desailly, Boly c´est Chimbonda...
-
Cause this is Firer, Firer night
Vous êtes dur faut pas dissocier comportement et niveau ... Boly n'y était plus dans la tête, il a donc laché sur le terrain mais le niveau il l'a et croyez moi il peut tout de même faire une grande carrière. Combien de joueurs à la limite de l'abrutisme ont percé ? Il y en a légion.
Montpellier ou une autre équipe d'ailleurs serait donc une forme de seconde chance ... A lui de la saisir
Montpellier ou une autre équipe d'ailleurs serait donc une forme de seconde chance ... A lui de la saisir
-
Qu´il puisse fait une grande carrière, je n´en doute pas. Il lui faut quelqu´un qui lui mette du plomb dans la tête (si possible pas le coach mental de Sorin...).
Congré, 5 millions, Boly 7 millions, quelque chose m´échappe...
-
Je t'avoue ne pas y voir de problème, Congré 27 ans Boly 21 ans ( et en plus il est né à Melun ). L'écart pourrait être encore plus grand non ?fabaja a écrit :Qu´il puisse fait une grande carrière, je n´en doute pas. Il lui faut quelqu´un qui lui mette du plomb dans la tête (si possible pas le coach mental de Sorin...).
-
Congré, 7 saisons de L1 dont 4 pleines, capitaine du TFC, valeur sure de L1 d´un côté.
Boly, 2 saisons dont 1 pleine avec des performances en régression, progression incertaine de l´autre. Même s´il possède un joli potentiel, sa friabilité mentale largement reconnue m´induit à douter de son avenir à long terme. Maintenant avec Hilton et Congré, il pourrait prendre du plomb dans la tête. Pour moi, c´est un prix hors marché (français).
Il pourrait faire une saison en L2, ça lui ferait pas de mal.
Boly, 2 saisons dont 1 pleine avec des performances en régression, progression incertaine de l´autre. Même s´il possède un joli potentiel, sa friabilité mentale largement reconnue m´induit à douter de son avenir à long terme. Maintenant avec Hilton et Congré, il pourrait prendre du plomb dans la tête. Pour moi, c´est un prix hors marché (français).
Il pourrait faire une saison en L2, ça lui ferait pas de mal.
-
De toute manière les 7 millions c'est un prix sur-évalué par GB pour enfin vendre un joueur à un prix convenable.
Entre 4 et 7 M tout le monde est satisfait je pense.
Entre 4 et 7 M tout le monde est satisfait je pense.
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
J'espère que si Bourgoin fixe le prix à 7M € , c'est pour avoir des offres de 4/5M €.
Il faut pas qu'il nous fasse la même chose qu'avec N'Dinga.
Il faut pas qu'il nous fasse la même chose qu'avec N'Dinga.
-
Une chose est clair désormais Boly n'ira pas à Montpellier avec l'arrivé de Congré hier au MHSC

-
Pas surBenatia a écrit :Une chose est clair désormais Boly n'ira pas à Montpellier avec l'arrivé de Congré hier au MHSC![]()
l'Equipe a écrit :La signature de Daniel Congré ce mercredi donne peu d'épaisseur à cette rumeur. Mais Montpellier pour se trouver un successeur en cas de départ de Mapou Yanga-Mbiwa aurait songé à l'Auxerrois Willy Boly
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Boly trouvera bien un club ne vous inquiétez pas pour cela. Par contre la question est de savoir quand cela se fera-t-il ?.
-
Et surtout pour quel montant?Ron33 a écrit :Boly trouvera bien un club ne vous inquiétez pas pour cela. Par contre la question est de savoir quand cela se fera-t-il ?.

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Mouais, Boly à Montpellier, ca ne casse pas des briques.... ni des parpaings d'ailleurs. 

-
Après montpellier fait la ligue des champions,donc même si il part pas avec une place de titulaire,avec tous les matches il aura peut etre sa chance,je pense que ca serais un bon choix,car si c'est pour aller a l'etranger dans un club perdu,je vois pas trop l'intérêt sauf financiererement.
-
Ce jeune homme doit être recadré le plus rapidement possible. Un départ est à exclure. Il doit beaucoup au club. Aux différents coach de lui démontrer qu'une saison en l2 peut lui apporter un peu d'expérience, en tous cas bien plus qu'une saison sur le banc en l1. Il doit être le patron de notre charnière centrale pour la prochaine saison.letalent a écrit :Après montpellier fait la ligue des champions,donc même si il part pas avec une place de titulaire,avec tous les matches il aura peut etre sa chance,je pense que ca serais un bon choix,car si c'est pour aller a l'etranger dans un club perdu,je vois pas trop l'intérêt sauf financiererement.
Il y a une quinzaine d'année un très bon milieu de terrain issu d'un centyre de formation s'est révelé en D1 avec son club formateur. Le club est relegué à l'issue de cette saison. Le joueur accepte de rester au club. Il va y jouer 2 ans en L2 est faire remonter son club. J'ai le mince espoir que quelques jeunes ayant déjà joué au plus haut niveau (même 10 matchs) peuvent nous sortir de cette enfer. W.Boly doit en faire partie.
-
AJA Forever
Vu les problemes financiers, on n'a pas trop le choix de le vendre.
Je pense qu'on peut en tirer 3 millions, ce qui ferai deja 9 millions avec la vente de N'Dinga.
Je pense qu'on peut en tirer 3 millions, ce qui ferai deja 9 millions avec la vente de N'Dinga.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Je pense qu'il faut viser les 5 millions au début des négociations pour en avoir 3 + 1 en option et un léger pourcentage de revente à l'arrivée...cyrel a écrit :Vu les problemes financiers, on n'a pas trop le choix de le vendre.
-
Séparons nous du salaire mirobolant de Le tallec, on gagnera autant dans le sportif que dans le financier.cyrel a écrit :Vu les problemes financiers, on n'a pas trop le choix de le vendre.

-
OMG !Bliniz a écrit :Je t'avoue ne pas y voir de problème, Congré 27 ans Boly 21 ans ( et en plus il est né à Melun ). L'écart pourrait être encore plus grand non ?fabaja a écrit :Qu´il puisse fait une grande carrière, je n´en doute pas. Il lui faut quelqu´un qui lui mette du plomb dans la tête (si possible pas le coach mental de Sorin...).
maintenant faut aller acheter des mecs parce qu'ils sont nés dans une ville en particulier
ça vaut cher sur le marché les gars nés à montargis ? ceux de neuilly ? et de bourbon l'archambault ?