Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Hamza Sakhi au Wydad AC (MAR)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxfly » 01 août 2021, 16:39

zelouis01 a écrit : 01 août 2021, 16:37 Ils sont solvables les clubs turcs? Première nouvelle... Ils paient même pas leurs joueurs... faut être motivé pour aller s'enterrer la bas...
ils paient oui, mais c’est souvent limite sur la methode. paiement cash de plusieurs mois de salaires etc etc...

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 01 août 2021, 17:13

zelouis01 a écrit : 01 août 2021, 16:37 Ils sont solvables les clubs turcs? Première nouvelle... Ils paient même pas leurs joueurs... faut être motivé pour aller s'enterrer la bas...
Les clubs turcs jouissent d’une fiscalité bien plus arrangeantes que la notre, ce qui fait qu’en matière de propositions salariales il y a pas photo.
Un joueur peut donc préférer y aller pour un salaire 3 à 4 fois supérieur, quitte à toucher ses mensualités de façon trimestriel.

Jubal

Messagepar HUGO AJA 89 » 01 août 2021, 17:55

Attention au rumeur d'agents quand même.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2021, 02:58

Si sacki part ce qui semble quasi acte qui va t on pouvoir prendre pour le remplacer.. . À part benêt et ça semble très compliqué je ne vois pas grand monde. Ou alors renforcer le milieu avec ndinga en formant un trio touré ndinga et autret

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2021, 09:40

Pour le moment il n'y a rien de quasi acté, des clubs sont intéressés par Sakhi simplement mais pour le moment on est loin d'un départ.

Fabien Cool

Messagepar MikhailC » 02 août 2021, 10:08

auxerroisenforce a écrit : 02 août 2021, 02:58 Si sacki part ce qui semble quasi acte qui va t on pouvoir prendre pour le remplacer.. . À part benêt et ça semble très compliqué je ne vois pas grand monde. Ou alors renforcer le milieu avec ndinga en formant un trio touré ndinga et autret
Il me semble qu'Ait Benasser est encore libre, moi je tenterais le coup.

Djibril Cissé

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2021, 22:46

J'ai l'impression que sakhi a passé un cap, il semble plus conscient de ce dont il est capable. Déja 2 buts pour lui. Il faudrait le garder

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 02 août 2021, 22:51

Furlan vient de dire que hamza veut partir donc acte ....

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar cahuete03 » 02 août 2021, 23:00

Beau petit but qui fera monter son prix :langue3:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 août 2021, 23:06

auxerroisenforce a écrit : 02 août 2021, 22:46 J'ai l'impression que sakhi a passé un cap, il semble plus conscient de ce dont il est capable. Déja 2 buts pour lui. Il faudrait le garder
Deja l'année dernière on disait cela. Il a toujours eu ses périodes de réussites... Qui chaque année deviennent de plus en plus longues contrairement aux périodes de moins bien qui sont moins longues.

Pour le garder, ça va être compliqué c'est sur étant donné qu'on lui a promis un départ ! Et surtout, Benet ne semble pas être son remplacent !

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 02 août 2021, 23:08

Lolo a écrit : 02 août 2021, 22:51 Furlan vient de dire que hamza veut partir donc acte ....
Je pense qu'on le savait tous depuis un moment, c'est d'ailleurs probablement ce qu'on lui avait promis la saison dernière pour le renouvellement que si il faisait une bonne saison il aurait un bon de sortie....
Après c'est toujours pareil, il faut voir si un club est prêt à faire l'offre qu'il faut. Le marché est archi bloqué et je suis pas certains que Furlan le laisse partir si une offre arrive seulement à quelques jours de la fin du mercato.

wait and see !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 août 2021, 23:15

De toute façon c'était le deal lors de sa prolongation de contrat, il serait donc logique et on aurait pas grand-chose à dire s'il venait à quitter le club. Le club ne fera certainement pas obstacle à son départ mais j'espère qu'on le vendra bien. D'un autre côté si on arrive pas à faire Benet autant proposer une prolongation à N'gando?.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 02 août 2021, 23:29

Vu le marché et la crise que connait le foot français (et même européen), pas sûr que les clubs qui sont intéressés payent le prix demandé par l'AJA (1,2 M€ je crois). Quand on voit des joueurs libres qui ne trouvent pas preneur, ça laisse songeur... Les clubs ont tous subi de grosses pertes, alors ils sont très frileux et regardants.
A voir... mais si Sakhi venait à rester, je serai très heureux pour ma part.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 02 août 2021, 23:47

Si on peut le garder c'est top !
De son côté, il doit aussi se dire qu'il est titulaire indiscutable dans un club qui va jouer le haut de tableau en L2 avec de belles promesses. Ça peut jouer à ce qu'il ne fasse pas tout pour partir et/ou peut être demander une "simple" revalorisation

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 août 2021, 10:54

lakota a écrit : 02 août 2021, 23:29 Vu le marché et la crise que connait le foot français (et même européen), pas sûr que les clubs qui sont intéressés payent le prix demandé par l'AJA (1,2 M€ je crois). Quand on voit des joueurs libres qui ne trouvent pas preneur, ça laisse songeur... Les clubs ont tous subi de grosses pertes, alors ils sont très frileux et regardants.
A voir... mais si Sakhi venait à rester, je serai très heureux pour ma part.
Il est en train de faire un début de saison tonitruant ! J'espère qu'on ne va pas le brader à ce prix-là surtout qu'on est juste financièrement parlant et que Benet fait sa princesse et qu'il est à des années-lumière d'une signature à l'AJA. :mrgreen:

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 03 août 2021, 13:32

Hamza souhaite partir, JMF souhaite le garder.
Le club a été réglo par rapport à ce qui avait été négocié en début de saison dernière (à savoir prolongation avec bon de sortie en fin de saison, ce qui est le cas).
Plusieurs options existent maintenant :
- il trouve chaussure à son pied, il part et cela nous fait des liquidités pour trouver son remplaçant.
- il ne trouve rien qui lui correspond, et reste encore une année de plus. Mais ce qui veut dire qu'il part libre en fin de saison alors qu'il a une valeur marchande.
Il a des touches, mais rien de concret. Puel en a fait sa priorité mais Sainté doit vendre avant de pouvoir acheter.
En tout cas, il fait un bon début de saison, on voit qu'il est encore impliqué.
À titre personnel, j'aimerais vraiment qu'il reste au club.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 03 août 2021, 13:40

Maestro a écrit : 03 août 2021, 13:32
- il ne trouve rien qui lui correspond, et reste encore une année de plus. Mais ce qui veut dire qu'il part libre en fin de saison alors qu'il a une valeur marchande.
il lui reste 2 ans de contrat sauf erreur.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 03 août 2021, 14:04

Exact, fin de contrat en 2023

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 03 août 2021, 14:15

Il y'en à encore qui ne savent pas que Sacki à prolonger l 'année dernère jusqu'en 2023 avec un bon de sortie en cas d'offre intéressente ?

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 03 août 2021, 14:28

BadTrip71 a écrit : 03 août 2021, 14:15 Il y'en à encore qui ne savent pas que Sacki à prolonger l 'année dernère jusqu'en 2023 avec un bon de sortie en cas d'offre intéressente ?
Il y a pire que ça. Il y en a qui ne savent toujours pas comment s’écrit son nom. :aille: