Effacement de sa biographie Instagram = nouveau départ ?
Que de suspens
Bon… il n’y a plus vraiment de suspens là… la seule question c’est : dans quel club et quel montant ?Mrmatt58 a écrit : 04 août 2021, 20:38 Absence de l’entraînement = signe de départ ?
Que de suspens![]()
Pas sûr que ce soit le meilleur choix pour lui espérons alors que ce soit le meilleur pour nous (€€€)
Perso je ne suis pas un grand fan de la mentalité et la régularité d'Hamza ... Et j'ai des doutes sur ses performances à l'étage supérieur !Mrmatt58 a écrit : 04 août 2021, 20:38 Absence de l’entraînement = signe de départ ?
Que de suspens![]()
Pourtant je le trouve irréprochable depuis la reprise. Contre Grenoble il s’est arraché au pressing quelques fois durant le patch.djibrilenforce a écrit : 04 août 2021, 21:01Perso je ne suis pas un grand fan de la mentalité et la régularité d'Hamza ... Et j'ai des doutes sur ses performances à l'étage supérieur !Mrmatt58 a écrit : 04 août 2021, 20:38 Absence de l’entraînement = signe de départ ?
Que de suspens![]()
Tu essayes d'arrêter ?Auxerrois45 a écrit : 04 août 2021, 21:21 Contre Grenoble il s’est arraché au pressing quelques fois durant le patch.
Non j’essaye de pas commencerauxerroisdu68 a écrit : 04 août 2021, 21:46Tu essayes d'arrêter ?Auxerrois45 a écrit : 04 août 2021, 21:21 Contre Grenoble il s’est arraché au pressing quelques fois durant le patch.![]()
De toute façon si Sakhi veut partir le club aura beau lui proposer une revalorisation salariale cela ne le fera à mon avis pas changé d’avis.fontenoyman a écrit : 04 août 2021, 22:19 Si il part c est dommage
Pensez vous que le club lui a proposé une revalorisation de son contrat après ses dernières perf?
L'équipe serait encore plus déséquilibré pour le coup.. Sakhi a presque un rôle de 8 au final alors qu'on le remplacerait par un 9 1/2..Dam'sso a écrit : 04 août 2021, 22:31 Charbonnier ne serait il pas le remplaçant de Sakhi finalement ?
Charbo à souvent jouer en soutien de l'attaquant. Je pense qu'il pourrait très bien jouer aux côtés de Mathias dans notre ligne de 4 derrière l'attaquant.
Pourquoi je pas continuer à Titularisé Sinayoko à la pointe de l'attaque.
Avec Perrin ou Dugimont à Gauche.
Autret et Charbo dans l'axe et Hein à droite.
Leon
Arcus-Jubal-Pellenard-Bernard
Touré
Hein-Charbo-Autret-Dugimont /(Perrin)
Sinayoko