Et c'est dans la continuité de sa fin de saison nba, il s'est découvert une force dans ce domaine.Fulanesque a écrit : 05 août 2021, 14:52 Quelle fin de match, le nombre de contre de Batum depuis le début des JO !
Goupil a écrit : 05 août 2021, 15:50 Et niveau TV, il va y avoir embouteillage
Hand : France-Danemark
Basket : France - USA
Volley : France - Comité olympique Russe
Chouette match car serré, irrespirable, avec un enjeu monstre, des ascenseurs émotionnels et quand tout semblait perdu, une action qui va devenir légendaire nous offre une place en finale à la dernière seconde.Rigil a écrit : 05 août 2021, 14:58 C'était un chouette match ? Car j'avoue que des 3 sports collectifs, le basket est celui qui m'attire le moins.
Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation"![]()
L'équitation est terminée, mais la finale d'escalade et les demi de lutte -67kg femme passeront en prioritéFriend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation"![]()
Non je n'ai pas noté mais je vais chercher avant, car la derniere fois enervé par cet escrime qui arrivait en pleinJean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 17:19Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation"![]()
![]()
T'as noté pour regarder sur le site internet de je sais pas quoi ?
Modifier Supprimer le message Rapporter le message CitationFriend Zone a écrit : 05 août 2021, 18:29Non je n'ai pas noté mais je vais chercher avant, car la derniere fois enervé par cet escrime qui arrivait en pleinJean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 17:19Friend Zone a écrit : 05 août 2021, 17:09 et comme l'a dit Evan Fournier "et cette fois il n'y a pas interet qu'on nous coupe pour mettre de l'equitation"![]()
![]()
T'as noté pour regarder sur le site internet de je sais pas quoi ?
milieu de match j'ai tout envoyé valser dans ma chambre
Je vois bien les volleyeurs être champions d'olympique, pour le Hand et le Basket, va falloir sortir des matchs parfaits contre les deux meilleures équipes du monde dans leur domaine. Je suis pas un grand expert du Hand, mais je crois que le Danemark est injouable depuis quelques années.Maestro a écrit : 05 août 2021, 19:45 Regain d'intérêt en ce qui me concerne pour la fin de ces JO (merci les sports co). Ce serait tellement beau de faire le triplé, mais ça va être compliqué.
Bravo aussi à Kévin Mayer qui s'est arraché pour l'argent et à Mr le Karatéka (je ne sais plus son nom) pour sa médaille d'or.
Pour le coup ta comparaison n'est pas bonne car personne va se taper un délire à comparer les performances de Poulidor à celle de Pogacar. Le cyclisme n'est pas un sport de record.Jean-Kevin a écrit : 05 août 2021, 08:35 ouais enfin l’équipement à toujours été un axe important pour l’amérioration des performances sportives (je ne dis pas que c’est bien ou mal, mais les cyclistes ne courrent pas avec les vélos de poulidor ou de jalabert)
Exact, le Danemark au hand et les USA au basket c'est un peu le même combat qui nous attends, mais pas imprenable,Walmour a écrit : 05 août 2021, 21:19Je vois bien les volleyeurs être champions d'olympique, pour le Hand et le Basket, va falloir sortir des matchs parfaits contre les deux meilleures équipes du monde dans leur domaine. Je suis pas un grand expert du Hand, mais je crois que le Danemark est injouable depuis quelques années.Maestro a écrit : 05 août 2021, 19:45 Regain d'intérêt en ce qui me concerne pour la fin de ces JO (merci les sports co). Ce serait tellement beau de faire le triplé, mais ça va être compliqué.
Bravo aussi à Kévin Mayer qui s'est arraché pour l'argent et à Mr le Karatéka (je ne sais plus son nom) pour sa médaille d'or.
Mais quand même quelle journée pour le sport français !