[Ancien] Alexandre Vincent au Mans FC (N1)
-
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre ?
C’était bien d’Alex dont j’évoquais la future arrivée sur le fofo la semaine dernière. Étant donné que c’est un ami proche, je me garderai bien d’émettre un jugement sur son niveau (ce qui serait tout sauf objectif vous l’aurez compris).
-
Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Le club n'a pas souhaité le prolonger ou c'est un choix de sa part ?
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
Comme il était en fin de contrat, on peut donc supposer qu'il n'a pas bénéficié d'une préparation physique d'avant saison.
-
Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
Mouais... pas convaincu.
Pourquoi pas rappeler Berthier et Lefebvre tant qu'on y est ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre
A voir s’il convainc Furlan et quel est son niveau et si c’est le cas pourquoi pas ai-je envie de dire. Après par le passé Vincent n’a jamais véritablement eu le niveau d’un titulaire lorsqu’il était à l’aja donc si jamais il convainc Furlan et que l’aja le recrute il faudra voir pour quel rôle ce sera.
-
Il y est né mais je crois que ses parents ont vite quitté Auxerre. Il est à l'AJA à partir de 2014.
-
D'accord, mais deux petites questions.Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?
A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?
-
2011, il est venu quand Grenoble a déposé le bilan.
-
4 buts 6 passes décisives en une vingtaine de matchs ça prouve que le niveau en ligue 2 était pas mal quand même surtout pour une première saison à ce niveau. Après les pubalgies et autres blessures ont bloqué la suite de sa carrière qui partait pourtant pas mal.
-
Ses pépins physiques étant derrière lui, je pense qu’il peut s’épanouir avec le style de jeu Furlan et montrer ses qualités. En tout cas il est déterminé.Sam a écrit : 09 août 2021, 22:54D'accord, mais deux petites questions.Aceyten a écrit : 09 août 2021, 22:32Ils lui ont proposé une prolongation mais clairement inadéquate vue sa saison passée. Il a fait sa prépa physique en solo depuis un bon moment déjà. A voir ce que ça va donner cette semaine à l’entraînement ;-)Sam a écrit : 09 août 2021, 22:28 Une question : Alex Vincent avait signé pour un an à Concarneau.
Ça fait un moment qu'il n'a plus joué en L2, il n'a d'ailleurs fait qu'une saison (de mémoire) de vraiment pleine.
Les blessures, notamment sa pubalgie, ont handicapé sa carrière.
Pour autant, ma question va être un peu rèche, mais pense t'il qu'il a le niveau L2 ?
A Concarneau, c'est grâce à un coach comme Le Mignan (avec une identité de jeu très claire) qu'il a pu s'épanouir ?
-
Lefebvre serait justement le profil ideal en 8 .Maestro a écrit : 09 août 2021, 22:34 Mouais... pas convaincu.
-
-
Re: [Rumeur] Alexandre Vincent de retour à Auxerre
Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'il n'avait pas le niveau d'un titulaire. De ce dont je me souviens, il était clairement au niveau des titulaires de l'époque.Ron33 a écrit : 09 août 2021, 22:35 A voir s’il convainc Furlan et quel est son niveau et si c’est le cas pourquoi pas ai-je envie de dire. Après par le passé Vincent n’a jamais véritablement eu le niveau d’un titulaire lorsqu’il était à l’aja donc si jamais il convainc Furlan et que l’aja le recrute il faudra voir pour quel rôle ce sera.
-
Alexandre Vincent a joué à l'AJA de 2011 à 2018
2011 à 2014 en junior puis en senior
-
Pépins physiques et, de mémoire, il avait perdu sa maman avant son départ. Perso j'ai le souvenir d'un besogneux. Perso j'adorerai le voir revenir
-
Le type est sympa, travailleur, attaché à l’AJA…..mais perso, ça manque d’ambition….
Ce n’est pas Alex Vincent qui nous fera passer un cap
Ce n’est pas Alex Vincent qui nous fera passer un cap
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Manie bien le ballon, idéal pour replacer à la 70 ème les 4 créateurs de son système
-
Son style de jeu parait compatible avec Furlan. Sa polyvalence permet aussi de couvrir plusieurs postes en tant que doublure. Sur son niveau, si c'est pour rentrer en cours de match et faire souffler Autret, Sakhi ou Hein, pourquoi pas, il a l'air d'avoir fait une bonne saison en national.
Mais ça ne résoudra pas nos pbs d'équilibre au milieu où il nous faudrait un milieu relayeur complémentaire avec Touré.
Mais ça ne résoudra pas nos pbs d'équilibre au milieu où il nous faudrait un milieu relayeur complémentaire avec Touré.
-
Ok. Merci.Maxime76 a écrit : 10 août 2021, 01:17 Alexandre Vincent a joué à l'AJA de 2011 à 2018