🇨🇵[Ligue 2] Saison 2021-2022
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54042
Re: [Ligue 2] Saison 2021-2022
«objectif top 8» quelqu’un a expliqué au president dijonnais qu’il n’y avait pas d’intertoto en l2 ? ni depuis 15ans en l1 ?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Assez d'accord avec ton analyse.lakota a écrit : 17 août 2021, 14:02 Franchement, le DFCO a l'air super mal géré. Je ne les suis pas particulièrement, mais quand j'entends ou lis des infos sur eux, ça fait vachement amateur. J'ai l'impression que leur président a l'air nul, je me souviens que l'année dernière il avait dit que perdre son gardien à quelques jours de la fin du mercato serait suicidaire, et bim 3 jours après il le vend à Rennes.
Déjà dans le choix des coachs, il est responsable, il les vire souvent trop tard et quand il les remplace, il prend pire (Jobard par Linares). Il commence la saison en L2 avec Linares, qui a montré plus que ses limites en L1, et au bout de 4 matchs de L2 a soudainement ouvert les yeux sur le niveau médiocre de son entraineur. Résultat, ils vont prendre un entraineur fin août qui n'aura pas eu le temps de choisir ses joueurs. Dans le genre se saborder le début de saison, on fait pas mieux!![]()
D'habitude, on dit d'un entraineur qu'il ne passera pas l'hiver ou l'automne, Dijon fait encore mieux avec un entraineur qui ne passera pas l'étéFranchement, c'était à la fin de la saison dernière qu'il fallait s'en séparer, là encore, ça fait franchement amateur.
Et enquiller Toulouse dans ces conditions franchement... ça promet une semaine stressante pour eux.
Coucou MLB !

-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
-
Il a pas tort,
Congré, Deaux ça signe à Dijon parce que personne n’en veut en L1
En fait Dijonnfait ce que l’aja a fait du temps de Tacalfred et cie…on connaît la suite
-
Ca en devient ubuesque... On le met de côté, mais finalement on le rappelle en catastrophe car on a trouvé personne pour le remplacer, mais il sait que c'est son dernier match sauf si nouveau refus à venir. Même dans les clubs amateurs, il y a plus d'anticipation.steph21 a écrit : 17 août 2021, 16:26 Pour continuer dans l'amateurisme, finalement leur président confirme Linarès pour le match contre Toulouse, tout en confirmant qu'il cherche bien un remplaçant, mais qu'il est coincé suite au refus de Guion![]()
Delcourt qui demande que l'on "respecte son entraîneur"... 
Alors que lui le désapprouve publiquement, voire le pré-vire puis finalement le garde en attendant de trouver mieux.
T'es juste pathétique mon pauvre !

Alors que lui le désapprouve publiquement, voire le pré-vire puis finalement le garde en attendant de trouver mieux.
T'es juste pathétique mon pauvre !
-
C'est un clown ce Delcourt franchement
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

-
C’est assez incroyable cette gestion tout de même.
Moi perso, Dijon et les coachs, j’ai cessé de comprendre à partir du moment où tu prends un coach un mec qui piquait du fric et une montre dans le vestiaire de ses joueurs….
Moi perso, Dijon et les coachs, j’ai cessé de comprendre à partir du moment où tu prends un coach un mec qui piquait du fric et une montre dans le vestiaire de ses joueurs….
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Le problème aussi c'est que Dijon a recruté au poste de gardien,de milieu et d'attaquant mais pas en défense centrale alors que c'était notre gros gros point faible la saison passée (et ça l'a toujours plus ou moins été).
Koulibaly et Ecuele Manga c'était déjà une catastrophe l'année dernière ça ira pas mieux sous prétexte qu'on est descendu d'un étage.
Et sur les cotés Rocchia manque d'expérience et Congré je le regardai déjà jouer quand j'avais 10 ans donc voilà ...
Koulibaly et Ecuele Manga c'était déjà une catastrophe l'année dernière ça ira pas mieux sous prétexte qu'on est descendu d'un étage.
Et sur les cotés Rocchia manque d'expérience et Congré je le regardai déjà jouer quand j'avais 10 ans donc voilà ...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
le vrai soucis, se sont les jeux d’argent entre staff et joueurs, avec toute les derives possibles.....Spanish Gabacho a écrit : 18 août 2021, 17:10 C’est assez incroyable cette gestion tout de même.

-
Carrément, ils peuvent pas faire une belote à l’ancienne à l’arrière du bus ?
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
T'es supporter de l'AJA ou de Dijon ?ANILIL21 a écrit : 18 août 2021, 17:42 Le problème aussi c'est que Dijon a recruté au poste de gardien,de milieu et d'attaquant mais pas en défense centrale alors que c'était notre gros gros point faible la saison passée (et ça l'a toujours plus ou moins été).
-
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Pas certain.
Pour moi tu peux supporter une équipe, un joueur selon le sport et avoir des préférences ou apprécier d’autres équipes.
Après si on peut rechercher les définitions mais si on se réfère au sport et toujours « son équipe » ou « son joueur ».
Moi par exemple je m’estime supporter de l’aja.
Après il y a d’autres équipes que je vais encourager ou apprécier selon les compétitions.
Par contre rien n’empêche de supporter par exemple dans un autre sport une autre équipe.
A voir comment on se positionne enfin de nos accointances ou nos point de vue
Pour moi tu peux supporter une équipe, un joueur selon le sport et avoir des préférences ou apprécier d’autres équipes.
Après si on peut rechercher les définitions mais si on se réfère au sport et toujours « son équipe » ou « son joueur ».
Moi par exemple je m’estime supporter de l’aja.
Après il y a d’autres équipes que je vais encourager ou apprécier selon les compétitions.
Par contre rien n’empêche de supporter par exemple dans un autre sport une autre équipe.
A voir comment on se positionne enfin de nos accointances ou nos point de vue
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Attention à Caen du coup qui en plus de son bon debut de saison va récupérer 6 millions et va pouvoir prendre n'importe quels joueurs prets à jouer en ligue 2, notamment tous les joueurs qu'on suivait jusqu'à maintenant.
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Hâte de voir les vieilles carnes dijonnaises contre la jeunesse toulousaine cette aprèm !
-
Je vois bien Dijon l'emporter face au TFC. Un peu comme nous l'année dernière lorsque l'on a lancé la saison de Toulouse
-
AUXERRE
Un nul serait pas mal non plus, pour nous...
Les vieilles carnes dijonnaises en sont elles capables ?
Les vieilles carnes dijonnaises en sont elles capables ?
-
J. Zhou
Lebihan est passé a la pesé avant le match ? pour les super welter, ça va etre compliqué ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)