[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar zelouis01 » 06 août 2021, 15:19

Ça donne envie de signer la bas c'est sûr...

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 août 2021, 15:15

Le Gaziantep fonce sûr Hamza Sakhi d'après Footmercato !
https://laliga.ma/transferts/gaziantep- ... mza-sakhi/

Messagepar ThierryM » 19 août 2021, 15:44

Attendons de voir, ça fait plusieurs fois qu’on l’annonce cet été sans suite. Les agents se bougent pour le mettre en avant.
J’espère pour lui qu’il partira pour un peu plus haut, quand il partira, et pour nous qu’il reste une saison de plus. Son départ s’il est mal remplacé est la plus mauvaise nouvelle qui nous pend au nez pour la saison qui commence.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 août 2021, 15:58

Pareil par contre si on remplace Sakhi par Vincent par exemple on va perdre au change c'est sûr.

Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 19 août 2021, 16:51

Ron33 a écrit : 19 août 2021, 15:58 Pareil par contre si on remplace Sakhi par Vincent par exemple on va perdre au change c'est sûr.
Vincent c'est mort

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 août 2021, 16:59

C’est certain que c’est mort ou c’est juste une intuition de part.

Messagepar ThierryM » 19 août 2021, 16:59

Pas trop inquiet tant que ce n’est que Gaziantep, l’aja va quand même attendre 1 à 1,5 m de transfert Pour le liberer, et ce serait très étonnant qu’ils les sortent. La livre turque a été très dévaluée et même les grands clubs qui jouent les compétitions européennes et ont quelques revenus en euros ne font pas de transferts chers.
Je le vois plus aller en Belgique ou alors un des clubs moyens de Ligue 1 qui pourraient recruter dans les derniers jours s’ils arrivent enfin à vendre leur joueurs. Sachant que de ce côté là rien ne bouge... heureusement !

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 19 août 2021, 17:35

Ron33 a écrit : 19 août 2021, 16:59 C’est certain que c’est mort ou c’est juste une intuition de part.
Il est salement blessé non ?

Messagepar Aceyten » 20 août 2021, 00:29

Non

Messagepar Ultraja Sologne » 20 août 2021, 08:21

HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2021, 15:15 Le Gaziantep fonce sûr Hamza Sakhi d'après Footmercato !
Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est que le joueur est sous contrat jusqu'en 2023 et la proposition lui a été faite à lui directement. Si ce garçon est un peu logique, il va bien réfléchir et se dire que toucher son salaire parfois au bout d'un trimestre, n'est pas la panacée.

Sam

Messagepar Sam » 20 août 2021, 11:54

HUGO AJA 89 a écrit : 19 août 2021, 15:15 ...d'après Footmercato !
Je pense qu'on peut s'arrêter là.

Messagepar HUGO AJA 89 » 20 août 2021, 16:42

Furlan aurait une liste de trois noms si Hamza venait à être vendu. Je suppose que Benet en fait partie.

Messagepar ThierryM » 20 août 2021, 17:20

Ce qui peut plus craindre c’est si Saint Étienne vend Camara et Youssouf, la ils pourraient revenir à la charge on en parlait il y a 10 jours. Vivement que le mercato se termine, j’ai le sentiment qu’on a plus à y perdre qu’à y gagner. Et qu’Hamza nous aide à gagner 1 ou 2 matches de plus d’ici le 31 août.

Messagepar Marko » 23 août 2021, 22:42

Continu à faire des matchs de ce niveau et tu ne risques pas de nous quitter Hamza...
Il est transparent comme bien souvent...

Messagepar lululeblairo » 23 août 2021, 22:47

Je dirais pas qu'il est transparent.
Ce soir il a été particulièrement nonchalent sur des pertes de balles dangereuses parce qu'il garde trop la balle.
Il reste un joueur intéressant par certaines de ses passes ainsi que sa frappe de balle.
Un Sakhi qui joue simple sans trop garder la balle, c'est top en L2.

Messagepar Spanish Gabacho » 23 août 2021, 22:50

Moi ce soir, j’aurai préférer qu’il soit transparent car jouer pour sa gueule et rater le 1-0 puis perte de balle qui donne le 2e but.

C’est bon, avec ce joueur c’est toujours pareil, il marque 2 buts puis fait de la merde pendant 10 matchs, il ne joue jamais simple ni en 1er intention, s’évertue à frapper dès qu’il le peut.

Qu’il s’en aille et qu’on passe à autre chose

Messagepar lululeblairo » 23 août 2021, 23:00

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2021, 22:50 Moi ce soir, j’aurai préférer qu’il soit transparent car jouer pour sa gueule et rater le 1-0 puis perte de balle qui donne le 2e but.

C’est bon, avec ce joueur c’est toujours pareil, il marque 2 buts puis fait de la merde pendant 10 matchs, il ne joue jamais simple ni en 1er intention, s’évertue à frapper dès qu’il le peut.

C'est clair qu'il pense aux stats actuellement, on sent de la frustration comme quoi il ne semble pas sur le chemin du départ.
Ça s'est vu aussi avec une petite altercation pour tirer un cf avec Autret.

C'est le genre de joueur qu'il faut savoir gérer et lui mettre un concurrent de plus au poste (s'il reste) serait également un bon moyen d'en tirer le meilleur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 23:02

Spanish Gabacho a écrit : 23 août 2021, 22:50 Moi ce soir, j’aurai préférer qu’il soit transparent car jouer pour sa gueule et rater le 1-0 puis perte de balle qui donne le 2e but.

on a fait le tour du joueur, il a fait le tour d’auxerre.

on passe à autre chose , ça sera mieux pour tout le monde.

malheureusement, ça risque de se faire dans les derniers jours, heures de la periode de transfert.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 23 août 2021, 23:05

Ce n'etait pas qu'une petite altercation ça a continué la fin du match, Autret en avait marre de la manière dont Hamza frappait les coup de pied arretés et il lui a signifié à sa manière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 août 2021, 23:11

Friend Zone a écrit : 23 août 2021, 23:05 Ce n'etait pas qu'une petite altercation ça a continué la fin du match, Autret en avait marre de la manière dont Hamza frappait les coup de pied arretés et il lui a signifié à sa manière.
non mais sakhi depuis le debut de saison, c’est vraiment moyen, il a marqué 2 buts, mais dans le contenu c’est pas tjs ça.

les cpa, c’est finalement anecdotique.