Mais c'est une equipe pro,a part Vincent,c'est pour cela que je disait quand nos pro descendre en cfa il font pas mieux. On critique souvent les joueurs de cfa qui sont dernier mais quand haddad et compagnie joue contre raon l'etape ils arrive même pas a les battre. Par contre pour Haller cette année il y arrive vraiment pas et on peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance,ca serais bien de tester un autre attaquant de la cfa voir des 19.michaelk a écrit :0 - 0 à la mi temps entre l'AJA et Raon L'Etape.
La compo auxerroise: Baltus, Rivieyran, Ebanega, Ndong, Sidibé, Haddad, Missilou, Makengo, Vincent, N'tep, Haller #AJA
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Fluctuat nec mergitur
L'AJA se déplace à Sochaux dimanche, autre réserve pro en grande difficulté.
-
Après le bon match nul contre Raon (je sais, je me contente de peu), on va voir si la réserve est en progrès.
-
-
-
Je sais que c'est dimanche je voulais dire "le groupe" et non la compo.
-
Le groupe. Baltus, Branger, Camps, Castelletto, Chatelain, Dufour, Ebanega, Haller, Kallé, Missilou, Ouassiero, Sawadogo, Sidibé, Tchouatcha, Vincent source l'yr
a mon avis tout les remplaçants pro seront inclus au groupe , mais bizarre qu'il n'y ait pas maeyens
a mon avis tout les remplaçants pro seront inclus au groupe , mais bizarre qu'il n'y ait pas maeyens
-
Merci !!dudka89 a écrit :Le groupe. Baltus, Branger, Camps, Castelletto, Chatelain, Dufour, Ebanega, Haller, Kallé, Missilou, Ouassiero, Sawadogo, Sidibé, Tchouatcha, Vincent source l'yr
-
-
Fluctuat nec mergitur
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'équipe ne prend plus de buts et ne perd plus c'est déjà, mais ce n'est toujours pas suffisant.
-
Reste a voir l'equipe aligne !!
Après c'est bien de ne pas perdre et pas prendre de but mais etait donner que la victoire est a 4pts et les matches nul a 2pts les matches nul ne font pas trop avancer et on reste a la derniere place.
Après c'est bien de ne pas perdre et pas prendre de but mais etait donner que la victoire est a 4pts et les matches nul a 2pts les matches nul ne font pas trop avancer et on reste a la derniere place.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
un match nul a sochaux est un bon resultat.
bien sur, il reste bcp de chemin mais pour se maintenir, la cfa devra grignoter son retard progressivement.
nancy belfort chasseley sont rejoignables.
ps, on est plus dernier grace aux 2 match en retard se sarre.
bien sur, il reste bcp de chemin mais pour se maintenir, la cfa devra grignoter son retard progressivement.
-
Sochaux sont dans la même situation que nous il joue le maintien.Maxfly a écrit :un match nul a sochaux est un bon resultat.
Avant la rencontre ils etait 16eme sur 18, après comme je dit reste a voir quelle equipe qu'on a aligner,parce que si on met une equipe a moitier pro et qu'on arrive pas a gagner le 16eme sur 18 pas de quoi s'enflammer.
Ps: nous somme dernier car même en cas de defaite de Sarre union des 2 matches en retard il prennent 2pts.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
oui mais il ont un moins bon differentiel de but .
( je chipote je chipote)
ce n'est pas le classement de sochaux qui importe ,mais le fait de ne plus perdre, meme a l'exterieur chez une reserve pro.
reste a savoir effectivement quelle marge a l'effectif de cfa comme tu le dis, car pour se maintenir, il faudra gagner, chose que l'aja n'a faite qu'une seule fois jusqu'ici...pire que nancy.
( je chipote je chipote)
ce n'est pas le classement de sochaux qui importe ,mais le fait de ne plus perdre, meme a l'exterieur chez une reserve pro.
reste a savoir effectivement quelle marge a l'effectif de cfa comme tu le dis, car pour se maintenir, il faudra gagner, chose que l'aja n'a faite qu'une seule fois jusqu'ici...pire que nancy.
-
-
Aucun remplaçant du groupe pro présent à Laval !dudka89 a écrit :Le groupe. Baltus, Branger, Camps, Castelletto, Chatelain, Dufour, Ebanega, Haller, Kallé, Missilou, Ouassiero, Sawadogo, Sidibé, Tchouatcha, Vincent source l'yr
Maeyens aurait aimé jouer mais Léon a besoin de temps de jeu après son retour de suspension.
-
Comment peut-on descendre avec une telle equipe (sur le papier) ? En esperant que ce ne soit pas trop tard. Avec la victoire a 4 points, une petite serie peut nous faire (rapidement) sortir la tete de l'eau. Allez, 2013, l'annee du renouveau de l'AJA !
-
sinon quelqu'un sait s'il y a un autre attaquant ? parce que vu les stats d'haller ... encore un match sans marquer
-
J. Zhou
haller c'est d'avantage un pivot qu'un buteur, meme si il est vrai qu'il marque vraiment peu actuellement.