[Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon le(s) meilleur(s) auxerrois ce soir ?

Donovan Léon
6
3%
Quentin Bernard
25
12%
Théo Pellenard
3
1%
Jubal
20
10%
Carlens Arcus
23
11%
Alexandre Coeff
33
16%
Mathias Autret
37
18%
Hamza Sakhi
7
3%
Lassine Sinayoko
5
2%
Gauthier Hein
34
17%
Gaëtan Charbonnier
13
6%
 
Nombre total de votes : 206

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Alex89000 » 24 août 2021, 17:48

pink lady a écrit : 24 août 2021, 17:00
Maxfly a écrit : 24 août 2021, 16:57 sur ce debut de saison, bernard n'est pas à incriminé.
C'est pas ce que je dis. Je confirme simplement les propos de Spanish en disant que Furlan ne comprend rien à l'AJA en donnant le brassard à Bernard
Tu connais pas grand chose au foot malheureusement, un peu comme bcp sur ce forum , c’est moche de voir tout ça , Bernard fait un bon début de saison , comme pellenard malheureusement hier c’est a oublié mais ça arrive , Léon en a sauvé je ne sais combien depuis l’année dernière , mais bon dès que y’a une défaite c’est la fin du monde ici tout façon , concentrez vous un peu et arrêtez de vouloir vous précipitez sur votre clavier et sur le forum dès que quelque chose ne va pas et encouragez les

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Spanish Gabacho » 24 août 2021, 17:48

barbarians a écrit : 24 août 2021, 17:28 Je sais que Furlan agace mais bordel pour une fois qu'on a une équipe avec un projet de jeu, des resultats.

Dans quel état il a récupéré l'aja et dans quel état est l'aja maintenant, je crois que certains ne se rendent pas vraiment compte de la plus value qu'il a apporté.
Mais c’est quoi le projet de jeu en fait ?

Le plaisir? L’esthétisme ?

Je suis désolé mais y’a rien de tout ça…y’a juste un paquet de frustration parce qu’il y a moyen de faire largement mieux avec un entraîneur qui ouvre un peu ses chakras.

Moi j’aimerais qu’il arrête 2 min avec sa notion de plaisir et spectacle à la con car, d’une c’est loin d’être le cas et de deux, si à a fin on finit 8e…ça n’a pas de sens, on fait du foot, pas du patinage artistique, la note technique et artistique n’existe pas.

Je reste persuadé qu’avec ce groupe au sens large, il y a mieux à faire, de nombreuses équipes avec des effectifs moins taleuntueux ont fini devant nous parce que le propre d’un entraîneur c’est aussi de s’adapter, chose qu’est incapable de faire Furlan.

3 saison avec lui où l’on est incapable de jouer un bloc bas…

Résultat, notre salut passe par l’éventualité de marquer en 1er et là ça peut faire des 3-0, 4-0 etc…on a souvent connu ça l’année dernière ou contre Grenoble cette année.

Mais dès qu’on joue une équipe solide, se livrant peu…c’est compliqué…pour autant, Furlan ne propose jamais d’alternative à son schéma tactique, jamais….

Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar svital » 24 août 2021, 17:55

Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar sam49 » 24 août 2021, 18:40

svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Nan mais les mec sont jamais content, on voit enfin du football depuis 2 ans et sa se permet encore de critiqué la tactique Furlan c'est grave quand même

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Aja94 » 24 août 2021, 18:53

svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Et il en a fait descendre combien....?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Marmotoon » 24 août 2021, 18:57

Hier en seconde mi-temps, on s'est fait transpercer au milieu en une passe, à cause de 2 gros problèmes:
1) l'absence de Touré:
soit à ras de terre (celles que Touré stoppe deux fois sur trois mais n'étant pas là et pas remplacé par 2 joueurs, c'est systématiquement passé)...
2) Pellenard HS:
soit en hauteur directement dans la zone de Pellenard qui était clairement sonné après son choc à la tête (erreur de placement, mauvaise lecture de trajectoire, chose qu'il faisait très bien depuis le début de saison). Il a vécu un match horrible, mais on a personne pour le remplacer... j'espère qu'on aura un défenseur central niveau haut tableau de L2 avant qu'il ne soit trop tard.

Ensuite, dans l'animation, Autret est beaucoup trop loin des attaquants: trop de travail défensif. Il se retrouve défenseur central, à droite, à gauche pour compenser... les rares fois qu'il s'est retrouvé devant, je pense qu'il a manqué de lucidité (avec en apothéose son tir complètement foiré aux 16-18m je sais plus alors qu'il avait 3 minutes pour mieux faire).

Enfin, Léon n'est pas exempt de reproches sur les 2 buts...

Dans une moindre mesure, les détails qui finissent d'expliquer la trop grande absence d'occasions, c'est 1) l'horrible de match de Sinayoko: sur le côté, ce n'est pas possible; Et 2) Sakhi qui a fait un max de mauvais choix et son occasion vendangée beaucoup trop sérieusement.

J'ai tout de même bien aimé la première mi-temps... jusqu'au choc de Pellenard. Ce qui a suivi a été très inquiétant (avec et sans ballon).

En résumé: il manque 2-3 joueurs de haut de tableau L2 à notre équipe pour viser le top 2. :gene:

Besançon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar svital » 24 août 2021, 19:02

Aja94 a écrit : 24 août 2021, 18:53
svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Et il en a fait descendre combien....?
C’est quoi le rapport?
La question est de savoir si le jeu des équipes de JM Furlan permet de monter en L1
Et la réponse est oui 4 fois oui…
Quand on sera en L1, tu pourras poser ta question. Et on verra comment J Zhou y répondra

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar verlaatboy » 24 août 2021, 19:09

Furlan est la solution.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar verlaatboy » 24 août 2021, 19:19

Quand le stade s'enflamme à 0-2 comme ça....
C'est très bon signe, l'âme collective est là.
C'est pas une défaite dégueulasse comme celle d'hier qui doit nous faire trembler 😉

En ligne
Localisation : Toulouse 😭

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar DADA » 24 août 2021, 19:27

Moi ce qui m'a choqué hier en fin de match

Sakhi faisait des appels "d'avant centre" (au niveau des défenseurs centraux) au lieu de venir dans l'espace vide entre les centraux et le milieu

Du coup les relances étaient compliquées et on perdait beaucoup de ballons en ne jouant pas sur nos forces

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar verlaatboy » 24 août 2021, 19:31

Nous sommes tous frustrés.
Cependant on ne va pas être loin du tout
...de l'objectif.
Quand le microcosme Auxerrois est uni comme j'ai pu l'observer hier soir...
Ça sent très très bon. 😜

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar BadTrip71 » 24 août 2021, 20:07

J'ai récupéré mon pc donc vous avez le droits de me pourrir sur l' orthographe , pendant ce temps vous pourrirez pas l'équipe xd , pour une défaite .

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Le stou » 24 août 2021, 20:42

Et Furlan qui est content du match !!! Mais Putain gueule apres sacki qui loupe l'immanquable !!!

Serieux j'en peux plus de lui, de ses conférences de presses a la con où le mec essaie de faire de l'humour alors qu'il est pas drole du tout.
Son jeu sterile inoffensif c'est plus possible, comme je l'ai lu quelque part on est le Barça du pauvre mais sans les buts

L'adn de l'aja c'est faire croire a l'adversaire qu'il maîtrise le match et au final lui mettre 3-0 en contre. Avec lui c'est tout l'inverse on montra jamais en jouant comme ça

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar JP-Mignot » 24 août 2021, 20:56

pink lady a écrit : 24 août 2021, 15:58 Le bilan après 5 journées :

Victoire chez le 16ème :super:
Victoire contre le 17ème :super:
Nul contre le 13ème :berk1:
Nul chez le 3ème :-|
Défaite contre le 12ème :rougefaché:

8 points en 5 journées (dont 3 rencontres à domicile) c'est insuffisant pour être dans les 2. :aille2:
L'AJA a vaincu 2 relégables, c'est de bonne augure avant d'aller jouer le 20ème samedi prochain. :perv:
Ah tu actualises le classement ? ça n'a aucun sens, mais bon nul contre le 7eme et le 1er ça passait moins bien, si Guingamp remonte dans 10 journées tu pourras changer le smiley :super:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Jod » 24 août 2021, 20:58

jayjay1998 a écrit : 24 août 2021, 17:33
barbarians a écrit : 24 août 2021, 17:28 Je sais que Furlan agace mais bordel pour une fois qu'on a une équipe avec un projet de jeu, des resultats.

Dans quel état il a récupéré l'aja et dans quel état est l'aja maintenant, je crois que certains ne se rendent pas vraiment compte de la plus value qu'il a apporté.
Non parce que pour eux l'AJA devrait déjà être remontée en L1. C'est facile à faire.
Ceci dit, si Furlan fait remonter l'AJA je serai curieux de lire certaines réactions...
Nan, pour eux l'AJA doit juste battre le 17e de ligue 2 à domicile alors que celui-ci n'avait encore jamais gagné... Rien de plus, rien de moins...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Jod » 24 août 2021, 21:00

sam49 a écrit : 24 août 2021, 18:40
svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Nan mais les mec sont jamais content, on voit enfin du football depuis 2 ans et sa se permet encore de critiqué la tactique Furlan c'est grave quand même
Voir du football, c'est quoi au juste ?
Voir 11 mecs se faire des passes en retrait et avoir 66% de possession mais être incapables de faire la différence dans les 30 derniers mètres ?
C'est vraiment ça voir du football ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Maxfly » 24 août 2021, 21:04

sur le debut de saison, il y a 1 truc que je ne pardonne pas

notre nullité sur les corners

c'est insuportable, et rédhibitoire pour avoir de l'ambition.

les 2 abrutis, car oui, pour continuer avec cette strat qui ne fonctionne pas, faut l'etre pour tirer un corner qui 2 fois sur 3 ne passe pas le 1er poteau, et avec un deficit de presence au 2 eme ballons

c'est insupportable et inadmissible.

tu te foutrais pas un peu de notre gueule sur CPA furlan ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Mikado » 24 août 2021, 21:09

Jod a écrit : 24 août 2021, 21:00
sam49 a écrit : 24 août 2021, 18:40
svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Nan mais les mec sont jamais content, on voit enfin du football depuis 2 ans et sa se permet encore de critiqué la tactique Furlan c'est grave quand même
Voir du football, c'est quoi au juste ?
Voir 11 mecs se faire des passes en retrait et avoir 66% de possession mais être incapables de faire la différence dans les 30 derniers mètres ?
C'est vraiment ça voir du football ?
Entièrement d’accord, en gros c’est « on a perdu mais c’est pas grave on a joué à la baballe », comprends pas le concept…

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar coach_guyrux » 24 août 2021, 21:41

Comme la souligné justement Maxfly,
Depuis le début de saison, les coups de pieds arrêtés sont édifiants, les mecs ne savent pas tirer un corner, je ne comprends pas ça.

Pellenard et Sinayoko sont passés à côté de leur match.
Léon loin d'être irréprochable depuis le début de saison.

J'ai voté Autret, meilleur auxerrois hier à mes yeux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Guingamp (Perrin)

Messagepar Jod » 24 août 2021, 21:42

Mikado a écrit : 24 août 2021, 21:09
Jod a écrit : 24 août 2021, 21:00
sam49 a écrit : 24 août 2021, 18:40
svital a écrit : 24 août 2021, 17:55
Spanish Gabacho a écrit : 24 août 2021, 17:48 Il mourra avec ses idées…et pourtant le type a pris des valises avec cette tactique lorsqu’il évoluait en L1, je ne comprends même pas qu’il s’obstine à continuer comme ça.
Et il a fait monter ses équipes combien de fois avec ces idées ?
Nan mais les mec sont jamais content, on voit enfin du football depuis 2 ans et sa se permet encore de critiqué la tactique Furlan c'est grave quand même
Voir du football, c'est quoi au juste ?
Voir 11 mecs se faire des passes en retrait et avoir 66% de possession mais être incapables de faire la différence dans les 30 derniers mètres ?
C'est vraiment ça voir du football ?
Entièrement d’accord, en gros c’est « on a perdu mais c’est pas grave on a joué à la baballe », comprends pas le concept…
Les mecs ont tellement bouffé de la merde pendant 10 ans qu'ils se sentent plus pisser dès qu'ils voient 11 gugusses enchainer 3 passes à 70 mètres du but adverse...
Le foot a bien dû changer s'il se résume à ça...