Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Emry » 27 août 2021, 00:57

AJA54 a écrit : 26 août 2021, 17:21 Sakhi a toujours alterné le très bon et le moyen. C'est un joueur sur courant alternatif. Le fait qu'il soit potentiellement en instance de départ ne doit pas être lié avec ses prestations.

Contre Guingamp, il fait un match moyen, néanmoins, il rate un face à face, il tente la plus belle frappe de loin, difficilement détournée, il fait une belle transversale pour Bernard pour renverser le jeu sur la réduction du score, et enfin il a fait un très beau centre pour Charbonnier qui rate sa tête.

Je veux bien qu'on soit un peu déçu par son rendement sur 90 min, qu'on lui reproche de trop tenir le ballon, mais il est quand même très souvent à la baguette de nos occasions franches.

Enfin, pour revenir à la supposée prise de bec entre Autret et lui pendant le match, je vous suggère d'être plus attentif aux autres joueurs. C'est très fréquent que des joueurs se lancent des des petits pics pendant les matchs, voir même, des insultes.

Soyons positifs, n'inventons pas de problèmes la ou il y en a pas. Et espérons, que si Sakhi part, ça se fasse dans les prochaines heures pour nous laisser du temps de conclure avec son remplaçant + une autre recrue dans l’entre-jeu, ou l'on voit qu'on est très rapidement nue, en cas de suspension ou blessure (cf Touré/Autret).
Oui ca se chiffonne, mais quand Autret prend un ballon des main de Sacki sur un coup franc en seconde mi temps, ce n’est pas non plus anodin..

Justement, malgré les services rendus, il nous faut quelqu’un de plus régulier à son poste. Et celui qui dicte le jeux chez nous, c’est bel et bien Autret.

Pas de soucis perso avec ce joueur, et si il partait de chez nous, je lui souhaiterai le meilleur pour la suite de sa carrière. Mais je préfère un joueur focus avant tout sur le collectif, de la 1ere à la 90eme.
Dernière modification par Emry le 27 août 2021, 01:00, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2021, 01:00

le sujet est extrement simple.

sakhi est un joueur moyen, qui a fait le tour de la question ici, et qui a besoin de changer d’air.
.
tout le monde serait heureux d’un«bon depart», c’est à dire un transfert «onéreux» .

seulement les offres ne sont pas là.

Messagepar Ultraja Sologne » 27 août 2021, 08:26

Bon, trêve de plaisanteries, je viens de lire sur le site MaLigue2 que Adli de Toulouse qui n'a fait qu'une saison en L2 a été vendu en Allemagne entre 7 et 8M hors bonus et il était sous contrat jusqu'en 2022 alors on pourrait espérer 10 pour Sakhi vu qu'il lui reste 2 ans de contrat.

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 27 août 2021, 08:36

10 millions pour sakhi ???
:boulet: :boulet: :boulet:

Messagepar Ultraja Sologne » 27 août 2021, 08:53

didier gustin a écrit : 27 août 2021, 08:36 10 millions pour sakhi ???
Ce n'est pas une affirmation mais juste une constatation.

Messagepar Julien » 27 août 2021, 09:10

Ultraja Sologne a écrit : 27 août 2021, 08:53
didier gustin a écrit : 27 août 2021, 08:36 10 millions pour sakhi ???
Ce n'est pas une affirmation mais juste une constatation.
La somme offerte pour Adli reflète le niveau et le potentiel du joueur, pas les années de contrat restantes.
Sakhi n'est pas dans le même marché.

Messagepar DADA » 27 août 2021, 09:12

Ultraja Sologne a écrit : 27 août 2021, 08:26 Bon, trêve de plaisanteries, je viens de lire sur le site MaLigue2 que Adli de Toulouse qui n'a fait qu'une saison en L2 a été vendu en Allemagne entre 7 et 8M hors bonus et il était sous contrat jusqu'en 2022 alors on pourrait espérer 10 pour Sakhi vu qu'il lui reste 2 ans de contrat.
Justement, Adli a fait 1 saison en ligue 2

Les allemands achètent un potentiel très bon

Sakhi végète en L2 depuis pas mal de temps, même si il monte en L1 il sera jamais un crack, un bon petit joueur de LA au mieux

10M€ c'est un gros fantasme

Messagepar Ultraja Sologne » 27 août 2021, 09:40

Ne dit-on pas: "l'espoir fait vivre" ?

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 27 août 2021, 09:54

Si c'est 1 million ce sera déjà bien !

Messagepar Emry » 27 août 2021, 10:59

DADA a écrit : 27 août 2021, 09:12
Ultraja Sologne a écrit : 27 août 2021, 08:26 Bon, trêve de plaisanteries, je viens de lire sur le site MaLigue2 que Adli de Toulouse qui n'a fait qu'une saison en L2 a été vendu en Allemagne entre 7 et 8M hors bonus et il était sous contrat jusqu'en 2022 alors on pourrait espérer 10 pour Sakhi vu qu'il lui reste 2 ans de contrat.
Justement, Adli a fait 1 saison en ligue 2

Les allemands achètent un potentiel très bon

Sakhi végète en L2 depuis pas mal de temps, même si il monte en L1 il sera jamais un crack, un bon petit joueur de LA au mieux

10M€ c'est un gros fantasme
Et encore, le mot est faible..

Comme cité au-dessus, 1M, ça serait déjà très bien.

Messagepar lululeblairo » 27 août 2021, 11:40

Sakhi a 25 ans déjà, ce n'est pas du tout le même objectif de recruter un Sakhi qu'un Adli.

Je te rappelle que nous aussi on a pu vendre des Marcelin, N'Dicka a de très bons prix avec des demi-saison de L2 dans les jambes. Mais ils avaient un peu moins de la vigntaine avec un potentiel (très) intéressant.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 27 août 2021, 12:25

Il ne sera pas dans le groupe ce week-end…

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2021, 12:27

Que Sakhi parte et qu’on en parle plus, reste à voir par contre l’identité de son remplaçant.

Messagepar cyrweg » 27 août 2021, 13:10

1 million 😂😂😂.
Sakhi est sous contrat, n’a que 25 ans, à fini 2eme meilleur passeur l’an passé.
A une semaine de la fin du mercato, c’est 2 millions minimum pour renforcer un concurrent direct aux 5 premières places.
Après que le joueur souhaite rejoindre le tfc, je suis amer. Le gars disait il n’y a pas si longtemps qu’il aimerait monter en L1 avec l’Aja... Partir à l’étranger ou pour une L1 j’aurais compris mais là ça a du mal à passer.
Mais bon faut être honnête, Toulouse ça sent déjà un peu plus que nous la ligue 1

Je ne lui souhaite en tout cas que le meilleur car je l’ai toujours trouvé irréprochable dans son comportement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 27 août 2021, 13:12

en l’etat actuel, si on gratte 500k sur sakhi, on aura de la chance....

sakhi est un joueur moyen de l2, pas plus.

et les «contacts» vont dans ce sens.

atterrissez sur le niveau de nos joueurs.

la plupart de nos joueurs, depuis 10 ans, quand ils quittent l’aja, partent pour les iles féroé ou le championnat de wallis et futuna... :triste1:
Dernière modification par Maxfly le 27 août 2021, 13:20, modifié 1 fois.

Messagepar lululeblairo » 27 août 2021, 13:16

Bon, pas dans le groupe ça peut vouloir signifier deux choses :

- Il va partir ce week-end pour signer dans un autre club
- Furlan ne veut pas convoquer un joueur qui "simplement" risque de partir.

J'opterai pour la première solution. En espérant que l'on a prévu le coup avec son remplaçant (Benet ?)

Messagepar Kirua » 27 août 2021, 13:18

cyrweg a écrit : 27 août 2021, 13:10 Sakhi est sous contrat, n’a que 25 ans, à fini 2eme meilleur passeur l’an passé.
A une semaine de la fin du mercato, c’est 2 millions minimum pour renforcer un concurrent direct aux 5 premières places.
Pourquoi 2 ? pourquoi pas 3 ou 1 ou 5 ?
Ils ont été vendus combien ces dernières années les meilleurs passeurs du championnat ? Ils avaient quel age ?

On en parle presque depuis les premieres pages j'arrive pas à comprendre ce qui vous fait sortir des sommes pareilles...

Messagepar Ultraja Sologne » 27 août 2021, 13:37

Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content d'avoir relancé les débats sur Sakhi en lâchant mon ânerie. Sur le site MaLigue2, il est annoncé blessé à la cheville et Autret a une élongation, il va y avoir un sacré milieu à Nancy !

Messagepar cyrweg » 27 août 2021, 13:46

Ultraja Sologne a écrit : 27 août 2021, 13:37 Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content d'avoir relancé les débats sur Sakhi en lâchant mon ânerie. Sur le site MaLigue2, il est annoncé blessé à la cheville et Autret a une élongation, il va y avoir un sacré milieu à Nancy !
Parce qu’on a le droit de trouver qu’Hamza est plus qu’un joueur moyen de Ligue 2 et qu’à moins de 2 millions on doit le garder et qu’évoquer 500k c’est grotesque..,
Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est difficile de donner son avis sur ce forum et devoir continuellement se justifier.

Messagepar Kirua » 27 août 2021, 13:58

cyrweg a écrit : 27 août 2021, 13:46

Parce qu’on a le droit de trouver qu’Hamza est plus qu’un joueur moyen de Ligue 2 et qu’à moins de 2 millions on doit le garder et qu’évoquer 500k c’est grotesque..,
Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi il est difficile de donner son avis sur ce forum et devoir continuellement se justifier.
Mais qu'est ce qui vous fait dire qu'un joueur plus que moyen de ligue 2 vaut plus de 2 millions d'euros...

Si tu ne veux pas te justifier c'est ton droit, mais si tu donnes ton avis sans argumenter c'est un peu moins intéressant.