Oui ca se chiffonne, mais quand Autret prend un ballon des main de Sacki sur un coup franc en seconde mi temps, ce n’est pas non plus anodin..AJA54 a écrit : 26 août 2021, 17:21 Sakhi a toujours alterné le très bon et le moyen. C'est un joueur sur courant alternatif. Le fait qu'il soit potentiellement en instance de départ ne doit pas être lié avec ses prestations.
Contre Guingamp, il fait un match moyen, néanmoins, il rate un face à face, il tente la plus belle frappe de loin, difficilement détournée, il fait une belle transversale pour Bernard pour renverser le jeu sur la réduction du score, et enfin il a fait un très beau centre pour Charbonnier qui rate sa tête.
Je veux bien qu'on soit un peu déçu par son rendement sur 90 min, qu'on lui reproche de trop tenir le ballon, mais il est quand même très souvent à la baguette de nos occasions franches.
Enfin, pour revenir à la supposée prise de bec entre Autret et lui pendant le match, je vous suggère d'être plus attentif aux autres joueurs. C'est très fréquent que des joueurs se lancent des des petits pics pendant les matchs, voir même, des insultes.
Soyons positifs, n'inventons pas de problèmes la ou il y en a pas. Et espérons, que si Sakhi part, ça se fasse dans les prochaines heures pour nous laisser du temps de conclure avec son remplaçant + une autre recrue dans l’entre-jeu, ou l'on voit qu'on est très rapidement nue, en cas de suspension ou blessure (cf Touré/Autret).
Justement, malgré les services rendus, il nous faut quelqu’un de plus régulier à son poste. Et celui qui dicte le jeux chez nous, c’est bel et bien Autret.
Pas de soucis perso avec ce joueur, et si il partait de chez nous, je lui souhaiterai le meilleur pour la suite de sa carrière. Mais je préfère un joueur focus avant tout sur le collectif, de la 1ere à la 90eme.