Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA
-
En ligneAllez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
-
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?
Il donne même pas un chiffre exact, je vois pas où est le problème làMaxfly a écrit : 28 août 2021, 12:57 quand on sait comment se passe un transfert, je suis toujours «subjugé» par ces «journalistes» qui balancent ces chiffres au doigt mouillé.![]()
-
Si ça se confirme, très bien joué de la part de Toulouse qui affaiblit un concurrent direct (j'espère qu'on a anticipé un renfort) et recrute un bon joueur de foot. Les polémiques sur Sakhi joueur "moyen" sont amusantes. Mais les mêmes qui le trouvent moyen aujourd'hui le trouvaient limite niveau DH y a deux ans. Encore un peu de temps et ils diront qu'il est tout juste correct pour de la L1. Bref, bon vent à lui si ça se confirme et j'espère que JMF avait intégré son départ dans sa réflexion tactique.
-
Il va falloir remplacer Sakhi, c'est plus qu'important.BadTrip71 a écrit : 28 août 2021, 12:15 Question bête mais Perrin pourrait prendre la place de Sachi non , je vois pas pourquoi on lui chercherais un remplacent .
Maintenant tu as relevé quelque chose d'intéressant je trouve. J'ai vraiment l'impression que Perrin pourrait être très bon à la place de Sakhi dans notre 4-1-4-1. Il a les qualités pour en tout cas.
Maintenant, ceux qui disent Vincent et N'dinga pour remplacer Sakhi.. Mouai pas du tout convaincu perso.
N'dinga pour suppléer Touré pourquoi pas.
Mais Vincent non c'est trop tendre et déjà blessé. Benet je sais pas ce que ça va donner mais je pense qu'on va nous sortir le remplaçant de Sakhi d'un coup et comme souvent, ce nom n'aura pas fuité dans la presse.
-
En ce qui concerne Sakhi, j'ai toujours apprécié ce joueur dès le départ. Il mouille beaucoup le maillot et peut avoir ce côté irrégulier voir nonchalent.
Il a beaucoup progressé rien que physiquement chez nous : il tient beaucoup mieux les contacts, il est plus explosif et c'est d'ailleurs celui qui provoque le plus de fautes.. Il a une belle qualité technique de passes ou de frappe et sent bien le jeu.
Il lui reste le plus dur, devenir régulier et travailler sûrement mentalement. On peut ressentir une sorte de nonchalence chez lui lorsque des choses lui déplaisent.
En ce qui concerne son choix de Toulouse, c'est pas top top puisqu'il sera seulement dans la rotation. À sa place, je pense que j'aurais attendu une année supplémentaire pour partir puisque peu d'équipes intéressantes sont venus aux nouvelles des suites du covid notamment.
Si son départ se confirme, bonne chance à lui et merci pour tout !
Il a beaucoup progressé rien que physiquement chez nous : il tient beaucoup mieux les contacts, il est plus explosif et c'est d'ailleurs celui qui provoque le plus de fautes.. Il a une belle qualité technique de passes ou de frappe et sent bien le jeu.
Il lui reste le plus dur, devenir régulier et travailler sûrement mentalement. On peut ressentir une sorte de nonchalence chez lui lorsque des choses lui déplaisent.
En ce qui concerne son choix de Toulouse, c'est pas top top puisqu'il sera seulement dans la rotation. À sa place, je pense que j'aurais attendu une année supplémentaire pour partir puisque peu d'équipes intéressantes sont venus aux nouvelles des suites du covid notamment.
Si son départ se confirme, bonne chance à lui et merci pour tout !
-
Avec les ventes d’Adli, Koné et Antiste, le TFC a récupéré entre 20 et 25 M€. Chers amis toulousains, il va falloir passer à la caisse pour récupérer Hamza…
-
Bah oui c'est un aveu d'échec aussi pour le joueur de ne pas réussir à aller en Ligue 1...
Le système Furlan lui convenait parfaitement...
Avec Autret à côté il était vachement bien aidé il faut dire.
J'ai bien peur que nos amis toulousains ne le voient plus beau qu'il ne l'est.
Quoiqu'on en dise il fallait le vendre cet été pour qu'il rapporte quelque chose. Et si c'est 1 million ce sera très bien
Quoiqu'on en dise il fallait le vendre cet été pour qu'il rapporte quelque chose. Et si c'est 1 million ce sera très bien
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le problème est qu'en restant il aurait stagné, et ce n'est jamais bon ça, là au moins il partirait sur autre chose, que ça réussisse ou pas, chez nous il n'y a plus d'évolution à faire, de confirmation, ou de renouveau, il a déja fait toutes les étapes, là à part faire une année pour faire une année y'a rien. C'est mieux quand chaque élément du groupe est animé d'une émulation.
-
Pardon mais 1 million d’€ pour l’un des meilleurs passeurs de L2 avec un contrat qui court jusqu’en 2023, ça me parait très léger. Joueur moyen ou pas, ses stats jouent en notre faveur. Le double me parait être le minimum.Romain62 a écrit : 28 août 2021, 13:24 Bah oui c'est un aveu d'échec aussi pour le joueur de ne pas réussir à aller en Ligue 1...
Quoiqu'on en dise il fallait le vendre cet été pour qu'il rapporte quelque chose. Et si c'est 1 million ce sera très bien![]()
-
Santi Aouna est une référence sérieuse du mercato, je l’ai suivi sur Twitter tout l’été il a donné très peu de fausses infos. Et 1m c’est la valeur du joueur. Le prix d’un joueur ça ne s’improvise pas même s’il y a quelques exceptions de temps en temps, surtout pour des très jeunes joueurs, ce qui n’est pas le cas de Sakhi et était celui de Marcellin par exemple.
-
En ligneAllez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1238
Content qu’il parte, pour lui comme pour le club.
Déçu qu’il parte pour un concurrent direct.
Il ne me reste plus qu’à lui souhaiter une bonne continuation et le remercier pour avoir officié sous notre joli maillot.
Ps: merci de ne pas planter une frappe des 25m contre nous. Thx
Déçu qu’il parte pour un concurrent direct.
Il ne me reste plus qu’à lui souhaiter une bonne continuation et le remercier pour avoir officié sous notre joli maillot.
Ps: merci de ne pas planter une frappe des 25m contre nous. Thx
-
Lui qui voulait la ligue 1, (remarque Toulouse fait quand même office de favori pour la montée).
Je défends souvent les joueurs de l'aja. Mais vraiment Sakhi je le trouve un peu surcoté. Il perd beaucoup de ballons dans des zones dangereuses et ralenti souvent le jeu. Par contre il faut reconnaitre qu'il est capable de trouver de superbes passes . Bon son départ surtout si il n'est pas remplacé va affaiblir l'équipe.
Par contre c'est pas notre problème mais je trouve que dans ce secteur de jeu Toulouse a mieux.
Je défends souvent les joueurs de l'aja. Mais vraiment Sakhi je le trouve un peu surcoté. Il perd beaucoup de ballons dans des zones dangereuses et ralenti souvent le jeu. Par contre il faut reconnaitre qu'il est capable de trouver de superbes passes . Bon son départ surtout si il n'est pas remplacé va affaiblir l'équipe.
Par contre c'est pas notre problème mais je trouve que dans ce secteur de jeu Toulouse a mieux.
-
Maintenant faut espérer que le transfert suffise a ramener les 3 joueurs voulu par Furlan
-
reddit /r/ajaux/
Sakhi à Toulouse j'appelle pas ça renforcer un concurrent direct. Il fera la rotation et devra être encore plus décisif. J'aimerai me tromper (pour lui) mais je ne suis pas inquiet. Au contraire, je m'occupe de l'emballer dans du beau papier cadeau si ils veulent même.
-
Bof.. Je vois ni tfc ni pfc en L1 l'année prochaine.. Si sakhi rejoint le tfc, il goûtera au banc si ça lui plaît plus que d'être titu à L'AJA c'est son droit.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Toulouse a dégagé quelques marges de manœuvre financières en vendant Adli et Antiste. Ce n'est pas étonnant qu'ils soient les seuls à avoir approché concrètement Sakhi. Les pseudos clubs de L1 "sur le coup" comme disent les suiveurs du mercato, étaient soient fauchés, soient voulait approfondir leur banc sans casser la tirelire. Partant de là, il n'y a pas d'autres options pour Sakhi (sauf un improbable club étranger). Cela reste un bon compromis pour tous à mon sens. Sakhi rejoint un club ambitieux mais en restant à un niveau où il pourra briller plus facilement, l'AJA valorise un joueur avec un petit talent mais très irrégulier. Reste à le remplacer intelligemment. Notre effectif était déjà juste avec lui, il faudra être malin.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je croyais que Furlan souhaitait deux joueurs.LaTeigne a écrit : 28 août 2021, 14:04 Maintenant faut espérer que le transfert suffise a ramener les 3 joueurs voulu par Furlan
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah oui d’accord je ne pensais plus à ce point. Franchement déjà que pour avoir un joueur c’est la Croix et la bannière alors trois je n’en parle même pas.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Si l'avenir nous permet de faire entrer le ballon dans les filets plutôt que dans les tribunes alors le départ de Sakhi aura été une bonne nouvelle pour l'équipe et les spectateurs de la leclerc-bas.jayjay1998 a écrit : 28 août 2021, 13:13 Si ça se confirme, très bien joué de la part de Toulouse qui affaiblit un concurrent direct.