Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Hamza Sakhi devrait rester à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Hamza Sakhi sur le départ ?

Messagepar Lolo » 29 août 2021, 17:39

Y a pas valere germain qui est suivi par Montpellier ? J'aime beaucoup ce joueur

Messagepar chico » 29 août 2021, 18:01

kianou2525 a écrit : 29 août 2021, 13:11
chico a écrit : 29 août 2021, 12:40 Sinon, l'equipe d'hier avec Autret a la place de Ndom, elle me va tres bien car elle me parait tres equilibree. On manquerait certes de profondeur de banc et d'un peu de puissance. Mais commencons par mettre Perrin a la place de Sinayoko et ca ira deja beaucoup mieux dans le jeu : un arc Perrin, Autret et Hein, vif, technique, capable d'eliminer, de transpercer par une passe ou de tirer de loin, cet arc alimentant un Charbonnier puissant, a la fois excellent buteur et excellent remiseur, cet arc couvert par Toure et Coeff, avec des lateraux qui n'hesitent pas a monter et centrer, plus une charniere vive et concentree. Que demande le peuple ? Un gardien plus rassurant peut-etre...
Pas mal mais ça ne change rien au mercato,
Il faut un remplaçant/titulaire à toure /coeff et à autret
Oui, c'est vrai. Tu as raison. Ce que je voulais dire, c'est qu'on n'a pas forcement besoin d'un titulaire en puissance (au hasard Benet, meme si on ne va pas cracher dessus), juste par exemple d'un 6/8 plus fiable que Ndom (desole pour lui) et comme tu le dis d'un suppleant d'Autret, sachant qu'Autret va faire ses 35 matchs. Du coup, c'est vraiment pas deconnant de se pencher sur un Vincent. Un retour de Ngando ne serait pas non plus pour me deplaire. Ce serait aussi bien de preter un de nos deux goals remplacants, a condition qu'il joue en pret.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 août 2021, 18:31

On n'a plus besoin de Ngando maintenant que Hein a eclos, il faut vraiment un 8, qu'on puisse passer à 2 au milieu quand on a envie et pour suppléer avec plus de puissance la ligne Sakhi-Autret sachant que ce dernier peut basculer à l'aile.
Dernière modification par Friend Zone le 29 août 2021, 18:45, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 août 2021, 18:36

Je ne serai pas contre le fait de récupérer N’gando car avec son bagage technique il apportait quand même d’autres solutions et pouvait se révéler intéressant dans le jeu.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 août 2021, 18:49

À quoi bon le prendre ? il est technique oui mais on a deja Autret, Sakhi, Hein et Perrin de technique, quand tu prends un joueur c'est pour amener au collectif quelque chose que tu n'as pas, nous on manque de course, de puissance, et de mec pour passer à 2 au milieu, de coffre et d'epaisseur au coeur du jeu, de mobilité auusi parfois, Ngando n'est dans aucune de ces cases.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 29 août 2021, 18:55

Ron33 a écrit : 29 août 2021, 18:36 Je ne serai pas contre le fait de récupérer N’gando car avec son bagage technique il apportait quand même d’autres solutions et pouvait se révéler intéressant dans le jeu.
Non, pas le profil qu'il nous faut

Il nous faut un vrai 8 + 6
La symétrie de autret quoi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 août 2021, 20:03

il nous faut un joueur a gros volume de jeu, qui facilite la transition.

peut etre moins technique que sakhi, mais qui amenera peut etre plus de puissance et de taille au milieu.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 29 août 2021, 20:31

On est tous d'accord là-dessus.
Encore faut-il que ce joueur soit dans la shortlist des 3 de JMF.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 août 2021, 20:41

benet ressemble a ce profil

Messagepar lakota » 29 août 2021, 20:51

Si c'est pour le vendre à Toulouse, qui sera qui plus est un adversaire direct pour la montée, autant le garder. Ca serait pour une L1, je ne dis pas, mais là franchement...
J'aime beaucoup Sakhi, qui par sa vista ou un geste technique peut débloquer une situation, il ne faut pas se mentir, il sera dur à remplacer, il connait bien le système Furlan et a des automatismes avec les autres. Son remplaçant aura besoin d'un temps d'adaptation. Et puis, comme dit le dicton, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne...

Messagepar minor95 » 29 août 2021, 21:03

Maxfly a écrit : 29 août 2021, 20:03 il nous faut un joueur a gros volume de jeu, qui facilite la transition.

peut etre moins technique que sakhi, mais qui amenera peut etre plus de puissance et de taille au milieu.
N Dom ???

Messagepar Ron33 » 29 août 2021, 21:09

lakota a écrit : 29 août 2021, 20:51 Si c'est pour le vendre à Toulouse, qui sera qui plus est un adversaire direct pour la montée, autant le garder. Ca serait pour une L1, je ne dis pas, mais là franchement.
Sauf que si Sakhi a envie d’aller à Toulouse autant le vendre car ça ne sert à rien de conserver un joueur qui pourrait ne plus avoir la tête à Auxerre.

Messagepar LaTeigne » 29 août 2021, 21:21

minor95 a écrit : 29 août 2021, 21:03
Maxfly a écrit : 29 août 2021, 20:03 il nous faut un joueur a gros volume de jeu, qui facilite la transition.

N Dom ???
Un joueur qui peut répéter les efforts 90 min...

Messagepar pineda » 29 août 2021, 22:21

Ron33 a écrit : 29 août 2021, 21:09
..... ça ne sert à rien de conserver un joueur qui pourrait ne plus avoir la tête à Auxerre.
:super: :super:

Messagepar lakota » 29 août 2021, 23:09

Ron33 a écrit : 29 août 2021, 21:09
lakota a écrit : 29 août 2021, 20:51 Si c'est pour le vendre à Toulouse, qui sera qui plus est un adversaire direct pour la montée, autant le garder. Ca serait pour une L1, je ne dis pas, mais là franchement.
Sauf que si Sakhi a envie d’aller à Toulouse autant le vendre car ça ne sert à rien de conserver un joueur qui pourrait ne plus avoir la tête à Auxerre.
Certes, c'est vrai, je suis d'accord, mais sur ses 5 matchs, on ne peut pas dire qu'il n'a pas joué le jeu, il a même été buteur lors des 2 premiers matchs, et sur les 3 autres, sans faire un grand match, il a été impliqué et a joué les 90 minutes.
En tout cas, sur ce début de saison, il n'a pas semblé avoir la tête ailleurs. Il veut jouer à l'étage du dessus, si c'est pour jouer à Toulouse, je ne vois pas trop l'intérêt, autant qu'il reste à l'AJA où il prend du plaisir à jouer et a la confiance du coach.

Messagepar Ron33 » 29 août 2021, 23:14

Je comprends ton point de vue mais peut-être que Sakhi a fait le tour de l’aja aussi car il est quand même à Auxerre depuis 4 ans. Il ne serait au fond pas étonnant qu’il ai des envies d’ailleurs.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2021, 00:10

D'après JBB, seul le Gaziantepspor aurait fait une offre pour Sakhi ces dernières semaines.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 août 2021, 00:13

sauf qu’après les fuites des dernieres années qui ont compliqués les choses, plus rien de «chaud» ne sort du club.

Messagepar Stanaa » 30 août 2021, 10:56

Ca traine un peu..... J'espère qu'une offre sérieuse sera acceptée par la dirigeants sinon rien de tel pour démotiver un joueur et mettre en péril le bon équilibre du groupe.

Messagepar Ron33 » 30 août 2021, 11:39

Le problème c’est qu’Auxerre demanderait 1,5 millions d’euros mais ce serait trop pour Toulouse. Franchement s’ils ne peuvent pas mettre cette somme pour Sakhi et bien qu’ils cherchent un autre joueur. Nous on est serré au niveau du recrutement ce n’est pas pour faire de cadeau à un autre club.