[EdF] Equipe de France masculine A
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
Re: [EdF] Equipe de France de football
Putain Giroud absent ... Le seul vrai joueur de foot qui ferme sa bouche et bosse ... DD à craqué
-
Ex Twinsen.
Ex Medvedev. - Messages : 414
Non justement, il a ouvert sa bouche au pire moment.Lolo a écrit : 27 août 2021, 02:50 Putain Giroud absent ... Le seul vrai joueur de foot qui ferme sa bouche et bosse ... DD à craqué
Il était juste irréprochable jusqu’à ce qu'il l'ouvre en public avant le début de l'euro.
C'est vraiment dommage pour lui, une petite erreur..
C est peut-être autre chose sa non sélection.
Temps d adaptation au Milan , pas prêt physiquement......ils ont peut-être échangé au tel.
Pas certain que ce soit pour cette polémique.
Le cas Benzema était bien plus grave que cette déclaration.
Si tu n es plus sélectionné à cause de cette phrase qui est tout à fait entendable , et qui peut permettre de remettre l eglise au milieu du village , plus beaucoup de joueurs fouleraient les terrains .
Mbappé est bien gentil , mais ça fait un an qu il n est plus tellement fulgurant tant en club , qu en sélection.
Sans pour autant dire que Giroud influe sur le jeu .
Temps d adaptation au Milan , pas prêt physiquement......ils ont peut-être échangé au tel.
Pas certain que ce soit pour cette polémique.
Le cas Benzema était bien plus grave que cette déclaration.
Si tu n es plus sélectionné à cause de cette phrase qui est tout à fait entendable , et qui peut permettre de remettre l eglise au milieu du village , plus beaucoup de joueurs fouleraient les terrains .
Mbappé est bien gentil , mais ça fait un an qu il n est plus tellement fulgurant tant en club , qu en sélection.
Sans pour autant dire que Giroud influe sur le jeu .
-
Tu n'as pas le droit de foutre le feu en public comme ca juste avant le début d'une compétition. Si tu as des problèmes tu le règles en interne. Grosse erreur professionelle selon moi.Maxfly a écrit : 26 août 2021, 15:31hum, si giroud l’a fait, alors que c’est vraiment le joueur qui depuis le debut de sa carriere bosse et ferme sa gueule, c’est que le soucis devait etre bien present.Leeroy a écrit : 26 août 2021, 14:51C'était prévisible...Deschamps a pas du tout apprécié le chaos que Giroud a généré à la suite de ses propos avant le début de l'Euro.Maestro a écrit : 26 août 2021, 14:31 Maintenant que Giroud est titulaire, il n'est pas appelé... Deschamps et ses choix...
Et Benzema toujours là...
Hiérarchie des gardiens : Maignan passe n°2 (pour bien faire comprendre qu'il sera le futur titulaire) et Mandanda n°3. Plutôt logique là pour le coup.
c’est deschamps qui est a l’origine de ce chaos.
Après meme s'il a déconné sur ce coup, au vu de tout ce qu'il a fait pour l'équipe de France il aurait le droit à une deuxième chance et c'est vrai que si c'est vraiment la raison de sa non sélection c'est abusé de la part de Deschamps.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54045
si il l’a fait, c’est que le feu était deja partout leeroy, de toute façon on l’a vu pendant la competition, cette equipe était en ruine.Leeroy a écrit : 27 août 2021, 11:16
Tu n'as pas le droit de foutre le feu en public comme ca juste avant le début d'une compétition. Si tu as des problèmes tu le règles en interne. Grosse erreur professionelle selon moi.
tactiquement c’était n’importe quoi, et la defense était a la rue.
il n’y a guere que pogba qui a vraiment hausser le ton.
plus le temps passe, plus je me dis que c’est une grosse connerie de conserver deschamps, on avait vraiment besoin de vite repartir sur autre chose.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2158
On peut espérer que suivant les résultats de la ligue des nations Deschamps ne soit plus là pour la suite
En ce qui concerne les choix
Deschamps ou un autre, on aurai retrouver Mbappe, Benzema et pas Giroud
Quelle entraîneur se serai permis de pas prendre Mbappe ou de mettre Giroud et de ne pas reprendre Benzema ?
Absolument personne
et encore moins Zidane
En ce qui concerne les choix
Deschamps ou un autre, on aurai retrouver Mbappe, Benzema et pas Giroud
Quelle entraîneur se serai permis de pas prendre Mbappe ou de mettre Giroud et de ne pas reprendre Benzema ?
Absolument personne
et encore moins Zidane
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
-
Clarky
Sportivement je ne sais pas si c'est un scandale d'arrêter avec Giroud à 1 an et demi de la prochaine coupe du monde.
Vu sous cet angle ça n'aurait rien à voir avec les "événements" d'avant Euro.
Vu sous cet angle ça n'aurait rien à voir avec les "événements" d'avant Euro.
-
Giroud à encore largement le niveau international, preuve en est il signe au milan ac. Il score dans ce club renommé. Giroud n'a absolument jamais démérité en équipe de France, pas le cas de benzema ( j'aime pas.mais c'est normal.qu'il soit sélectionné ) et alors que dire de melon mal, oui il court ... Il court .... le.furet
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
on est parti pour avoir une animation offensive daubée dans la droite lignée de l'Euro avec Mbappé Benzema devant Griezmann qui est complètement paumé et une défense toujours en carton. On sera tributaire du niveau de forme de Kanté et Pogba.
-
Griezmann est paumé parce que des joueurs viennent jouer dans sa zone pour prendre le jeu à leur compte et en plus il se laisse faire. Benzema redescend pour participer au jeu car c'est ce qu'il fait toujours et à l'euro Pogba a décidé de jouer meneur de jeu et donc de venir lui aussi dans sa zone. C'est à Dédé de faire des choix il sort Griezmann, ou il sort Benzema et Pogba, ou alors il leur donne des consignes claires sur le placement et si ce n'est pas respecté c'est dehors.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5466
Et Giroud qui répond sur le terrain avec un doublé.
Ce que je repproche à Deschamps pour le coup, c'est son excuse du "sportivement" qui ne tient plus tant Giroud joue et marque depuis qu'il est en Italie.
Ce que je repproche à Deschamps pour le coup, c'est son excuse du "sportivement" qui ne tient plus tant Giroud joue et marque depuis qu'il est en Italie.
Je vomissais déjà sur cette équipe dite "de France", ce sera d'autant plus le cas avec l'absence de Giroud.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer l'équipe de France.nicoco89 a écrit : 29 août 2021, 23:56 Je vomissais déjà sur cette équipe dite "de France", ce sera d'autant plus le cas avec l'absence de Giroud.
Si tu vomis, je pense que tu es malade. Une Citrate, une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieux.
je ne comprends plus rien à la logique de DD depuis le retour de KB, on dirait que c'est un autre homme à la tête de l'EDF... Je ne sais pas ce que ça va donner tout ça mais dégoutté pour Giroud. Au moins il pourrait assumer et dire clairement que Giroud n'aurait pas du l'ouvrir plutot que de raconter de la merde sur le choix sportif.
J'ai vu aussi que MBappé était allé voir Le Graët pour se plaindre de son manque de soutien, je crois que tout est dit...
J'ai vu aussi que MBappé était allé voir Le Graët pour se plaindre de son manque de soutien, je crois que tout est dit...
-
Oui, il voulait venir avec sa maman ~~ et le vieux a tout balance ds la presse. Trop fort.
-
C'ets d'ailleurs pas très malin de la part de Le Graet de l'avoir balancer dans la presse...
Le VRAI problème c'ets justement Le Graet...quand tu vois Diacre à la tête des filles qu'il maintient coute que coute, pareil pou Ripoll, pour Deschamps etc....
il crée des problèmes mais n'en résous aucuns
Le VRAI problème c'ets justement Le Graet...quand tu vois Diacre à la tête des filles qu'il maintient coute que coute, pareil pou Ripoll, pour Deschamps etc....
il crée des problèmes mais n'en résous aucuns
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Deschamps a pêché ces derniers mois là ou résidait sa plus grande force : dans la gestion humaine de ses joueurs. On a vu pleins de problèmes se succéder en cascades, notamment autour du retour de Benzema (alors que pour le coup, ce dernier a été plutôt exemplaire). Les caprices de M'Bappé, l'histoire des coups de pied arrêtés, les pénos, la sortie de Giroud etc. Bref une succession de choses qu'on ne voyaient pas avec Deschamps. Le tout avec un Le Graet complètement carbonisé et hors du coup qui n'arrange rien.
Ici, il est clair que Giroud n'est pas rappelé suite à sa déclaration d'après France - Bulgarie, lors de la prépa de l'Euro. Mais comme d'habitude avec Deschamps, on préfère distiller des phrases langues de bois, plutôt que d'expliquer clairement les choses. Après on est d'accord ou pas, mais au moins c'est plus honnête.
Ici, il est clair que Giroud n'est pas rappelé suite à sa déclaration d'après France - Bulgarie, lors de la prépa de l'Euro. Mais comme d'habitude avec Deschamps, on préfère distiller des phrases langues de bois, plutôt que d'expliquer clairement les choses. Après on est d'accord ou pas, mais au moins c'est plus honnête.