Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar Le Milan » 27 janv. 2013, 21:56

Faut dire qu'il y a l’Émir en tribune alors ! ::d

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2013, 22:28

Oh le but gag pour Paris alors qu'ils ne faisaient plus grand-chose.

Jubal
Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 27 janv. 2013, 22:42

Poteau lillois ! :pleur4:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 27 janv. 2013, 22:42

Quel hold up...

Jubal

Messagepar lologyzmo » 27 janv. 2013, 22:45

C est un match "les boules" pour le losc... Quand ça veut pas... Ça veut pas!

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 27 janv. 2013, 22:47

Quelle chatte ils ont…équipe détestable.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 27 janv. 2013, 22:57

C'est clair que les Parisiens ont de la chance sur ce match. Les Lillois m'ont surpris sur ce match où à part le premier quart d'heure ils ont largement fait jeu égal avec le PSG, je m'attendais à les voir plutôt exploser et ce ne fut pas du tout le cas tant dans le jeu que dans le résultat.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Le Milan » 27 janv. 2013, 23:00

Jeu égal ? Je dirai plutôt qu'ils ont dominé oui...

Jubal

Messagepar Maraca » 27 janv. 2013, 23:05

Une pensée pour Michel Seydoux, c'est dur pour lui :mrgreen:

Sinon Paris, oui ne joue pas un cachou.Mais bon, ce genre de scenario c'est un peu le lot de ce genre de clubs nouveau riche style Chelsea Zenit et City et même des grands clubs en général. Un gardien très solide, une bonne défense, une équipe rapide et ultra réaliste en contre attaque et sur coups de pieds arrêtés, une bonne dose de réussite et un arbitrage qui va très souvent dans ton sens dans les moments clés pour te sauver quand t'es mauvais, c'est pas spécifique à Paris mais aux clubs qui dominent leur championnat

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 27 janv. 2013, 23:40

Ce genre de scenario, c'est aussi le LOSC qui le vit a chaque fois.
On se prend un vieux truc injuste au visage et derriere ça ... on force pas, on joue a moitié, avec le frein a main.
On l'a fait 100 000 fois ce scenario de match.

Mais a partir du moment où personne ne souhaite tuer le match si ce n'est Elana, ca devient compliqué de gagner.
C'est trés rageant mais une soirée comme celle-ci dans une saison où tout le monde se la coule douce, c'est presque plaisant.
Aprés j'ai l'impression d'etre un de seuls a penser depuis un moment (a Lille) que Elana est moins bon que Landreau et que s'il etait a Brest a 32 piges, ce n'etait pas pour rien. Meme si Landreau ne faisait pas la saison de sa vie.

Vu comment le PSG et l'OM font des matchs des raccrocs (contre nous entre autre, et autant que nous en fait) j'espere vraiment que Lyon sera champion.
Ils sont revenus aux fondamentaux, y'a beaucoup de jeunes qui ont eclos sous Puel et qui aujourd'hui petent le feu. C'est bien pour le championnat.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 28 janv. 2013, 09:46

J'ai quand meme été agréablement surpris par cette équipe de Lille. Grosse défense centrale mais ca c'est pas nouveau (Chedjou rateau petit pont sur Ibra :amen: ) mais surtout de très bons jeunes avec Rodelin et vos 2 latéraux et Payet qui murit et prend de plus en plus les bonnes décisions.

Par contre jouer sans avant centre c'est pas évident (Roux n'est pas un tueur, il court il court mais dans le vent), Martin est vraiment mauvais, Balmont n'a plus la meme gnac et Mavuba manque vraiment.

Paris en plus de ne strictement rien montrer dans le jeu a un paquet de joueurs avec un gros boulard et insupportables: Ibra, Lavezzi, Veratti, Menez...mais le pire ca reste Pastore, une grosse carotte ce mec.

De tout coeur avec Lyon pour arracher ce titre. Mais vu la chatte des parisiens ca va etre compliqué.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 28 janv. 2013, 09:57

Y'a pas des joueurs de Lyon qui devaient partir au Mercato d'ailleurs ?

Jubal
tony de l'ancien forum

Messagepar anthony » 28 janv. 2013, 10:07

Lisandro qui ne part pu cet hiver, gomis gourcuff ( atletico M, arsenal... ) et bastos qui est partit à shalke04

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 28 janv. 2013, 10:13

Leeroy a écrit :J'ai quand meme été agréablement surpris par cette équipe de Lille. Grosse défense centrale mais ca c'est pas nouveau (Chedjou rateau petit pont sur Ibra :amen: ) mais surtout de très bons jeunes avec Rodelin et vos 2 latéraux et Payet qui murit et prend de plus en plus les bonnes décisions.

Par contre jouer sans avant centre c'est pas évident (Roux n'est pas un tueur, il court il court mais dans le vent), Martin est vraiment mauvais, Balmont n'a plus la meme gnac et Mavuba manque vraiment.
Honnetement, Mavuba ne manque pas vraiment ces temps-ci.
Grace a ça, Gueye peut enfin jouer a son vrai poste (6, et pas 8).
Il est trés gentil et trés bon lorsque tout va bien l'ami Rio, mais on attend un peu plus d'un capitaine lorsque c'est la merde au club.
Roux hier a été bon, il fait des progrés dans la conservation de balle et dos au but. Ce n'est pas encore suffisant, mais y'a du mieux. Pour Payet et Rodelin, c'est sur courant alternatif...

La on etait plutot a l'aise face aune equipe totalement desequilibrée et qui allait de l'avant, mais on est trés bien capable de se vautrer contre Troyes la semaine qui arrive.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 01 févr. 2013, 15:51

Les 30 plus beaux buts de aout à décembre 2012: [BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=Ai6vX1esaSg[/BBvideo]

A envoyer aux personnes qui disent que y a pas de beaux buts en ligue 1 :3

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 02 févr. 2013, 11:41

Une vidéo sponsorisée par Romain Allessandrini, ainsi que les defenses d'Evian, Toulouse, Lille et Troyes. ^^

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2013, 21:46

Pour la quatrième place ce sera une lutte entre Bordeaux, Nice et Rennes voir Montpellier qui revient bien, car le podium je pense que nous l'avons déjà.

Sinon pour le maintien et même si Nancy et Troyes ont toujours un peu de retard, certaines équipes telles que Bastia, Brest, Reims ou encore Sochaux n'avancent plus. Donc si Nancy et Troyes ont de grandes chances de descendre la troisième équipe pourrait être parmis les 3 que j'ai cité.

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 02 févr. 2013, 21:51

But de Origi, jeune de 17 ans, pour sa première en Ligue 1 pour Lille.

Troyes, c'est 1 tir cadré, 1 but sur ce match. :happy1:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 févr. 2013, 21:55

Ngando c'est encore mieux pour son premier match, sur son premier ballon touché, but et il égalise en plus pour Rennes.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 03 févr. 2013, 12:50

YoyoAJA89 a écrit :But de Origi, jeune de 17 ans, pour sa première en Ligue 1 pour Lille.

Troyes, c'est 1 tir cadré, 1 but sur ce match. :happy1:
Ils ont quelques belles occasions totalement foirées, tout de meme.
Par contre avec Elana dans les cages, les adversaires sont gagnant a chaque coup.
Notre direction a bien fait de virer Lnadreau ... :taistoi:

Pour Origi, aucune enflammade.
C'est super pour lui, mais ca fera peut-etre comme Bruno l'an passé.
Je ne crois pas une seconde que Garcia lui fera plus confiance que ça.