Oui j'attends ce match avec impatience même si leur meilleur joueur défensif (Justin Smith) va être limité avec une déchirure aux pectoraux. Leur kicker est lui aussi limité avec une blessure aux adducteurs qu'il traine depuis le début de la saison. L'année dernière il a fait un nouveau record en NFL pour un kicker à 44 sur 52, 85% de réussite. Cette saison il est seulement à 29/49, 69% de réussite. Il a tout de même réussi à egaler le record de field goal le plus lointain (63 yards) dans le 1er match de la saison face aux... Packers!alex77 a écrit :On aura quand même droit à un beau 49ers-Packers le week end prochain à San Francisco !!
J'ai vraiment besoin d'une victoire des 49ers niveau moral parce que 2012 niveau sport... Entre la défaite en prolongation face aux Giants dans la finale de conférence, la relégation de l'AJA, l'équipe de France, les Pays-Bas et les Lakers...
La seule satisfaction a été le World Series remporté par les San Francisco Giants. Mais bon je ne suis pas un très grand fan de baseball excépté pour les Giants.