Ta pas du voir bcp de match de Haller et sanago à leurs débuts pour dire une telle chose ..pink lady a écrit : 16 sept. 2021, 16:26Je ne veux rien vérifier moiFriend Zone a écrit : 16 sept. 2021, 16:21Tu veux verifier quoi ? Sanogo était tres au dessus, tu ne dois pas bien savoir regarder les matchs pour insinuer le contraire, ne serait ce que sur le fait de recevoir une simple passe d'un milieu de terrain la difference était tres grande entre les deux, puis pour marquer hors reception de centre la difference et la panoplie étaient très differentes aussi, et tres a l'avantage de Sanogo, sachant que lui pouvait faire tout ce que Haller savait faire (mis à part les retournés accrobatiques) mais l'inverse non.
Par contre je confirme, AU MEME AGE, Seb Haller, le seul vrai buteur formé à l'AJA depuis Djibril Cissé, était un meilleur 9 que Sanogo. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, sauf que l'écart est devenu abyssal
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam (P-B)
- Djibril Cissé
aller okser
Juste pour rappel, Auxerre refuse quasiment 10M€ de la part d'un club anglais pour Sanogo. C'était quand on était en L1 et qu'il n'avait pas un match dans les jambes.
En terme de potentiel, on était sur quelque chose de gigantesque...
- Corentin Martins
J'ai vu Sanogo avoir des prises de balles que je n'ai jamais vu encore aujourd'hui en ligue 2, des duels aériens sur des prises à deux où il contrôlait poitrine quand les défenseurs sautaient pour la prendre de la tête et enchaînait derrière ...
J'adore Haller je dois être un des membres les plus actifs sur ce topic mais dans le poste de 9 Sanogo et Haller y avait une classe d'écart sous nos couleurs, et avec un yaya qui n'était jamais physiquement vraiment lui même.
Après si [mention]pink lady[/mention] nous dit qu'à 16 ans seb avait plus de qualité face au but que yaya au même âge, peut être mais j'ai pas l'impression que ça fasse avancer le débat...
J'adore Haller je dois être un des membres les plus actifs sur ce topic mais dans le poste de 9 Sanogo et Haller y avait une classe d'écart sous nos couleurs, et avec un yaya qui n'était jamais physiquement vraiment lui même.
Après si [mention]pink lady[/mention] nous dit qu'à 16 ans seb avait plus de qualité face au but que yaya au même âge, peut être mais j'ai pas l'impression que ça fasse avancer le débat...
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Complètement ok avec ce post.Kirua a écrit : 17 sept. 2021, 12:34 J'ai vu Sanogo avoir des prises de balles que je n'ai jamais vu encore aujourd'hui en ligue 2, des duels aériens sur des prises à deux où il contrôlait poitrine quand les défenseurs sautaient pour la prendre de la tête et enchaînait derrière ...
Après si @pink lady nous dit qu'à 16 ans seb avait plus de qualité face au but que yaya au même âge, peut être mais j'ai pas l'impression que ça fasse avancer le débat...
Allez Auxerre on est éénnnnnnoooooorrrrrmmme
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Pourquoi toujours vouloir opposer un joueur avec un autre, comparer les uns aux autres.
Chaque joueur a ses qualités et sa carrière, arrêtons de vouloir opposer sans cesse.
Chaque joueur a ses qualités et sa carrière, arrêtons de vouloir opposer sans cesse.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Maxfly a écrit : 16 sept. 2021, 20:17etre a la reception des centres et jouer en 1 ou 2 touches maximum, a l’image des buts de cette semaine.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
ce qui caractérise les vrais buteurs, la froideur du serpent pour mettre la balle au fond des filetsFriend Zone a écrit : 16 sept. 2021, 20:29ben vas-y dis moi un domaine technique, physique ou mental hors retourné où Haller était meilleur que Sanogo ?
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Fulanesque a écrit : 16 sept. 2021, 20:54Ta pas du voir bcp de match de Haller et sanago à leurs débuts pour dire une telle chose ..
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Et on a vu la suite...un sacré flaire ces londoniensGenuinely a écrit : 16 sept. 2021, 23:14 Juste pour rappel, Auxerre refuse quasiment 10M€ de la part d'un club anglais pour Sanogo. C'était quand on était en L1 et qu'il n'avait pas un match dans les jambes.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Tu as raison sur un certain nombre de points. Ce que je dis, c'est que pour mettre la balle au fond des filets, Haller a toujours été plus fort que Sanogo et tous les autres produits du centre de formation, depuis Djibril, au même âge.Kirua a écrit : 17 sept. 2021, 12:34J'ai vu Sanogo avoir des prises de balles que je n'ai jamais vu encore aujourd'hui en ligue 2, des duels aériens sur des prises à deux où il contrôlait poitrine quand les défenseurs sautaient pour la prendre de la tête et enchaînait derrière ...
Après si @pink lady nous dit qu'à 16 ans seb avait plus de qualité face au but que yaya au même âge, peut être mais j'ai pas l'impression que ça fasse avancer le débat...
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Alors ça ...sa m'étonneraipink lady a écrit : 17 sept. 2021, 15:02Fulanesque a écrit : 16 sept. 2021, 20:54Ta pas du voir bcp de match de Haller et sanago à leurs débuts pour dire une telle chose ..Je les voyais jouer avant même que tu saches qu'ils existent.
Mais je te laisse croire en tes rêves, les rêveurs sont toujours les plus ignorants.
- Djibril Cissé
Bref, laissons Haller libre et respirons un coup.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Jubal
Luctor et Emergo
14 buts pour l'Ajax en 2 matchs mais 1 seul pour Haller
- Corentin Martins
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Un nouveau but ce soir et contre Dortmund.
A noter son implication sur les autres buts également
A noter son implication sur les autres buts également
- Andrzej Szarmach
Déjà 6 buts pour lui en LDC, ce qui en fait le meilleur buteur pour le moment devant Salah et Lewandovski, rien que ça!
S'il n'avait pas opté pour la Côte d'Ivoire, il n'aurait pas été loin d'être sélectionné en EDF je pense.
S'il n'avait pas opté pour la Côte d'Ivoire, il n'aurait pas été loin d'être sélectionné en EDF je pense.